Aller au contenu

Baquet pour gros


OAP TAO

Messages recommandés

Bonjour

Tout est dans le titre .

Gros , gros, ... un peu enveloppé dirons-nous avec la sale habitude de nager assez souvent donc un peu large en haut ..

Je suis à la recherche d'un baquet pour un budget correct ( Disons 400 gd gd max ) idéalement en existant en dimension "normale" pour le passager et idéalement encore pas très lourd

Mon Format :

1,90M 110 Kgs avec en cible de réduction à 100 (faut que tout contribue à l'allègement :ptdr: et en plus c'est des grammes pas chers ) assez large d'épaules

J'ai vu ca:

http://www.oreca-sto...s.html#moreinfo

mais vos avis et expériences m'intéressent car par correspondance c'est un peu chaud de se rendre compte

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil, achètes les à un endroit ou tu peux essayer ou que quelqu'un puisse essayer pour toi.

moi je me suis fait avoir, j'ai acheté 2 baquets pour rien car trop petits (des sparco circuit VTR). pourtant je suis une catégorie en-dessous de toi lol (1.82m, 95kg).

sinon, contactes axess il saura te conseiller, il a l'habitude et il est pas lèger non plus :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula! ca n'ira pas pour toi, j'ai déja pris celui la et trop sérré aux cuisses pour 1m74 78kg alors pour toi c'est mort! j'ai du le renvoyer et prendre un "evo 2 +" qui est sois disant grand et ca me va pile poile donc même pour toi ca ira pas du tout, j'ai un pote qui fait 115kg et il rentre même pas dedans.

faut voir avec eu pour du plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à 1,82m pour 115 kgs je tiens sans pb dans un Cobra Imola version large ... je bosse avec l'importateur si tu as besoin d'un devis je peux te trouver ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oap Tao, j'ai un SPARCO Evo 3 tout neuf à vendre, jamais servi, car la ///M est partie (snif..) , tu pourras même l'essayer si tu veux :idea:

Je le vends avec le système de fixations VAC Motorsport pour E36/E46

voir ici :0:http://www.leboncoin...054.htm?ca=12_s

A acheter les yeux fermé, en plus à ce prix la c'est donné !

En plus les fixations VAC sont probablement parmi les meilleurs du marché (voir tout simplement les meilleurs) et elles coutent un bras (et je parle en connaissance de cause).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oap Tao, j'ai un SPARCO Evo 3 tout neuf à vendre, jamais servi, car la ///M est partie (snif..) , tu pourras même l'essayer si tu veux :idea:

Je le vends avec le système de fixations VAC Motorsport pour E36/E46

voir ici :0:http://www.leboncoin...054.htm?ca=12_s

Tout simplement SUPERBE ce matos, et à un prix.............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m91/92 168kg j'ai des OMP Big .... j'ai pris cela par rapport au prix mais si je peux changer c'est sans hésitation que je prendrais l'EVO3 ... c'est d'ailleurs sur mes conseils que Jérôme a prix l'EVO 3 plutôt que l'OMP Big

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bon quelques nouvelles sur le Evo 3

Je suis globalement bien dedans (bien que j'ai pas conduit bien longtemps et pas encore sur piste car la voiture n'est pas complément finie) .

Les épaules impec , un peu large aux hanches mais avec 2 mousses ça va bien le faire .

Par contre il est vraiment large et dans une E36 c'est très limite avec la porte conducteur qui vient en appuie sur l'oreille gauche du siege . donc on a "rectifié" légèrement la porte pour éviter qu'elle vienne en appuie dessus une fois fermée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...