Aller au contenu

Remplacement du ressort de pression


Babbab

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Je pense que met ressort de pression sur ma boite SMG sont casser se qui explique mon problème de passage de vitesse a haut régime j'ai trouver une procédure a effectuer pour changer ses ressort mais je voudrait votre avis si defois quelque un d'entre nous les ont déjà changer ? voici la procédure :

- Jack Car Up & support on stands

- Disconnect battery

- Remove Cross-member support under exhaust

- Remove Exhaust from middle section back including cats

- Remove Prop-shaft & guibo

- Remove heat shields

- Remove Lower Aluminium Engine Guard

- Remove Gearbox Support whilst supporting gearbox

- Remove Radiator Fan (Fan hits radiator otherwise when gearbox lowered)

- Lower Engine & Gearbox

- Remove cap side of gearbox & replace compression spring

- Put it all back together

voila merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric! avant de poser des questions ET de critiquer, je te suggère de commencer par faire ta présentation, à l'aide du formulaire adéquat et au bon endroit de préférence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsais pas moi !!! J'ai rempli ce qu ont ma demander de remplire!! Pour m inscrire. Il faudrais peut être revoir votre système d'inscription! Personne n est parfait , même pas moi!!!. C est un forum, pas une fiche de la sécurité social?? Ou jme suis tromper!(je suis pas parfait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui , avec tout ça!! J'ai oublier de répondre a mon interlocuteur!! Bien sur que je te tient o courant ci jtrouve la panne!.Mais a tu fait t est niveau et fait un resset de ta voiture?(boitiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsais pas moi !!! J'ai rempli ce qu ont ma demander de remplire!! Pour m inscrire. Il faudrais peut être revoir votre système d'inscription! Personne n est parfait , même pas moi!!!. C est un forum, pas une fiche de la sécurité social?? Ou jme suis tromper!(je suis pas parfait)

C'est un forum, c'est à dire une communauté de partage d'information, la moindre des choses est de se présenter dans la partie dédiée

fofoy.png

Si tu ne viens chercher que des réponses à tes problèmes, je pense que la meilleur solution c'est de te rendre directement chez BMW, ils sont la pour ca ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsais pas moi !!! J'ai rempli ce qu ont ma demander de remplire!! Pour m inscrire. Il faudrais peut être revoir votre système d'inscription! Personne n est parfait , même pas moi!!!. C est un forum, pas une fiche de la sécurité social?? Ou jme suis tromper!(je suis pas parfait)

Donc, je te simplifie la tache, voici le lien pour remplir le formulaire qui va bien =>

les seuls chiffres qu'on souhaite, en gros, ce sont la puissance, l'année, le modèle... A toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucies Mfree jvais faire ça!Nota je cherche pas que des reponses,comme tu dit il a BMW qui peuve me donner une reponse comme tu le cite.(qoi que pour BMW j'ai queque doute mais c est un autre débat ) et jmen fiche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucies Mfree jvais faire ça!Nota je cherche pas que des reponses,comme tu dit il a BMW qui peuve me donner une reponse comme tu le cite.(qoi que pour BMW j'ai queque doute mais c est un autre débat ) et jmen fiche!

Premier contact très sympathique et avenant dis donc... :2:

Allez un peu de gentillesse et cool attitude serait pas mal :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que c'est animer sur mon sujet mais sa parle pas trop de mon problème enfin une petit news j'ai fait mon niveau d'huile SMG il est bon , il me semble que l'on peut reset la boite en roulant a 30 km/h point mort et tiré les palette sa na rien changer , sinon en mode sport quand je commence a envoyer et que la vitesse passe a 5000 bah le voyant cranté de la boite clignote puis s'arrête de clignoter quand je monte plus dans les tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, quand vous aurez fini de refaire le monde, vous utilisez la fonction recherche, il y a plus de 70 pages sur le probleme de boite SMG..., relais, resorts, niveau de liquide, probleme de pompe de mise en pression...

bonne lecture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, quand vous aurez fini de refaire le monde, vous utilisez la fonction recherche, il y a plus de 70 pages sur le probleme de boite SMG..., relais, resorts, niveau de liquide, probleme de pompe de mise en pression...

bonne lecture!

Pour te répondre j'ai déjà regarder tous les poste certe je n'est pas trouver les réponse que je chercher ou les membres qui avait la réponse

ne sont pas connecter depuis au moins 1 ans donc j'ai pas de chance j'ai crée se poste exprès pour pouvoir rassembler ceux qui ont déjà eut un soucis avec les ressort de boite car je pense fortement que c'est mon problème la pompe marche enfin je vais pas résumer une fois de plus mon cas alors svp merci de pas poster sur mon sujet juste pour me dire recherche dans le forum je que j'ai déjà fait merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...