Aller au contenu

Étriers Porsche.


XIXIS

Messages recommandés

Bonjour à vous, dans mon garage j'ai des étriers de Porsche 996 turbo juste les étriers. J'aurai voulu savoir, si quelqu'un pouvait m'aider pour le montage et me dire ce qu'il faut que j'achète disque CSL avant ou pas lol etc... Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

j'ai pas les compétences pour en dire plus mais à ce prix ça semble intéressant.

Bizarre qu'il y ait une photo avec un étrier jaune et une autre avec un rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'il y ait une photo avec un étrier jaune et une autre avec un rouge.

La couleur c'est en fonction des arrivages des étriers.

jeff_smg a monté ce kit sur son M3, il a eu pas mal de problème au montage !! Le mieux serait de lui demander.

Par contre attention : pour 900 euros c'est le prix avec tes disques d'origine qui sont trop fin pour les étriers de Porsche, ca marchera mais c'est pas top. Avec les disques de 993 TT, ca revient à environ 1400-1500 euros !!!!

Voila une photo du kit monté sur la voiture de jeff_smg

img-384749-1-photo2wu.jpg

Modifié par _Epic_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Epic.

Sur l'annonce il me semblait qu'il proposait à 1000€ avec les disques Porsche:

bonjour a tous , je mets un kit frein porsche a vendre pour M3 E30 / M3 E36 / M3 E46 composé de :

- etriers 4 pistons 996 carrera usiné specialement pour le montage .

- durites avia

- adaptateurs alu

- visserie

et ensuite en fonction du montage désiré , soit sur disques origines( que pour M3 E36/E46) ou soit sur disques porsche 993 turbo 322*32:

- bols alu ( pour montage sur disques porsche )

le prix livré sans les disques ( 370 euros disques porsche chez jeanbuser ) :

- montage sur disques origine = 900 euros

- montage sur disques 993 turbo =1000 euros

Et en fait, non, t'as raison, c'est juste le type de montage qui diffère, donc faut en plus 370,00€ pour les disques comme tu dis...

Bien vu, j'avais pas compris ça comme ça !

Merci !

Tu m'as sorti le bras de l'oeil :nickel::mrgreen:

J'étais davantage sur du Brembo, du coup je reste sur mon 1er choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, dans mon garage j'ai des étriers de Porsche 996 turbo juste les étriers. J'aurai voulu savoir, si quelqu'un pouvait m'aider pour le montage et me dire ce qu'il faut que j'achète disque CSL avant ou pas lol etc... Merci d'avance.

XIXIS: alors tu as trouvé quelqu'un pour te faire les cales de fixation pour le montage?

Un conseil,n'achètes pas les disques de CSL,tu en auras pour ton argent,ça va freiner mais vite dégradé tes disques...

Le mieux est de trouver des bols alus et disques brembo ou stoptech adéquat par rapport à cela.

viens chez moi on se fera ça tranquille :mad:

vinceM3CAB:Tu es compétent pour ce genre de choses?Si oui,tiens moi au courant par M.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...