Posté(e) le 12 octobre 201114 a comment_380155 bonjour a tous je vais adequerire ume m3 E30 a restaurer voiture laisser a l abandont pendent plusieur anne et j ai ume aile arriere a changer ou a reparer j aurait bessoin de conseil et d aide pour trouver ume aile arriere droite merci d avance Signaler
Posté(e) le 12 octobre 201114 a Auteur comment_380158 ont ma dit que l aile etait recuperable si fait par um tres bon corrossier mais je prefere ume aile neuve ou droite d occasion car neuf pas possible du tout car c est ume voiture que je ne vendrait pas a l avenir c est pour moi c est um reve d enfance d en avoir ume voila.. Signaler
Posté(e) le 12 octobre 201114 a Auteur comment_380159 je veut quelle soit parfaite irreprochable Signaler
Posté(e) le 12 octobre 201114 a comment_380164 Bonjour à toi Chris, je suppose ... Merci d'aller te présenter dans le post prévu a cet effet avant de poser des questions cela nous permettra de mieux te connaître et de mieux répondre à tes questions. Par contre essais de faire un petit effort d'orthographe (ou de relecture au moins ), ta question est limite incompréhensible Signaler