fada Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Salut suite au conseil de grready-alban Posté 09 October 2011 - 16:34 Mieux vaut mettre de l'origine sur une voiture qui roule sur route. Car la ou le SB rigide ne filtrera plus les parasites (une route n'a rien à voir avec un circuit), les rotules de triangles par exemple ramasseront beaucoup plus par exemple, usure prématurée. Ce n'est que mon humble avis. Idem pour les SB de pont, trop rigide sans renforts et c'est la cata. je voudrais changer mes SB en gardant de l origine. Apres recherche dans l ETK je ne trouve pas l information sur la marque des SB d origine. Help merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vanos13 Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 quel silent bloc tu recherche (de triangle , de bras arriere , de pont, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Prends des powerflex jaunes alors !! plus de longévités que ceuc d'origine et tout aussi souple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fada Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 ok merci je vais regarder sur leur site . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fada Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 bon alors apres avoir cherché sur le site powerflex je n arrive pas a savoir comment faire pour commander les silents bloc de couleur violet. je vois pas comment choisir la couleur. http://www.powerflex.co.uk/products/E36+3+Series+%281990+-+1998%29-203/1.html quelqu'un pourrait il m aider. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 tu charges et ouvre le catalogue en .pdf, après tu as les numéros ET les couleurs (dessins en bas de page à droite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fada Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 ok merci je vois le dessin avec les couleur avec les chiffres. je comprends toujours pas ou sont les refernces pour le choix des couleurs. je voudrais mette du violet de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés