Posté(e) le 13 octobre 201113 a comment_380628 Et alors tu prends quoi toi maintenant? ///M3 E90 serait l'ideal (pour ses 4 portes) ou ///M3E92 sans Toit ouvrant électrique, ou encore C63 AMG pour son côté dragster avec ses 457cv, voilà, je regarde, j'ai le temps, rien ne presse.. c'est cool qu elle reste sur le fofo,c'est une merveille cette M3 bichonne la. elle est parti dans qu elle coin de france? Je ne pense pas trahir un secret de dire qu'Antoine vit dans le centre de la France (Allier/Dpt 03), là où il y a des circuits partout ! Ca commence à prendre des tournures suspectes là
Posté(e) le 14 octobre 201113 a comment_380760 C63 AMG ? J'ai été m'assoir dedans au salon de l'auto de Lyon le week-end dernier, c'est clair que c'est de la bagnole ! Je n'ai jamais eu la chance de tester mais ça doit causer. Sinon bel achat !
Posté(e) le 14 octobre 201113 a comment_380761 Je ne connais pas les dernières AMG, mais l'année dernière j'ai hésité entre la //M3 et la CLK AMG ( de 2001) et j'ai été estomaché de la patate de l'engin, hyper plus brutale que la M3 en ligne droite et en freinage, par contre certainement plus patode en virolos, mais un truc violent et sonore à souhait !!!!!!!!
Posté(e) le 14 octobre 201113 a comment_380762 La C63 fait un bruit bestial…c'est clair… Maintenant qu'elle existe en coupé et black series qui plus est, elle en devient beaucoup plus attachante…
Posté(e) le 14 octobre 201113 a comment_380766 Je ne connais pas les dernières AMG, mais l'année dernière j'ai hésité entre la //M3 et la CLK AMG ( de 2001) et j'ai été estomaché de la patate de l'engin, hyper plus brutale que la M3 en ligne droite et en freinage, par contre certainement plus patode en virolos, mais un truc violent et sonore à souhait !!!!!!!! C'est marrant ça, tout récemment (je ne sais plus qui...) un mec m'a dit qu'il avait essayé une C63 AMG et que c'était horrible niveau sensation. OK le compteur montait vite, mais que tu avais aucune sensation, a coté dans la M3, tu avais l'impression que ça marchait beaucoup plus fort. Bizarre ! Faudrait que je monte dans une pour voir!
Posté(e) le 14 octobre 201113 a comment_380810 Alors, je ne connais pas comment sont les nouvelles, mais l'ancienne CLK, c'était un DRAGSTER, brut de fonderie, une fois le pied mis au plancher, avec le kick down de la boite auto, c'est le coup de pied au c*l et la cavallerie qui déboule, un peu comme une Turbo mais sans le lag.... Moi j'avais adoré cet essais, et le freinage est démoniaque sur les AMG, mais le 6L l'a emporté sur le dynamisme général...
Posté(e) le 14 octobre 201113 a comment_380947 J'ai un peu parlé avec le gars du stand Merde SS qui était extrêmement avenant et sympa. Il m'a tout de suite dit que leurs voitures pesaient lourd, si je me souviens bien, plus de 2 tonnes pour un modèle même pas bardé d'options. (C63AMG) Il était affiché à 209 000€ soit 104,5€ le kilo Elle était vraiment belle, blanche, j'ai des photos, je vais en poster une ou deux...
Posté(e) le 14 octobre 201113 a comment_380961 J'avais roulé avec le CLK 55 AMG de 367ch. Excellent moteur, mais boite lente entre l'impulsion et le changement de rapport effectif. Et les freins en usage route "avancé" non pas trop aimé la plaisanterie. Belle gueule, sobre, bruit génial, mais la boite ma convaincue de passer mon chemin. EN revanche l'IS-F, une tueuris, j'ai pris mon pied. put***n de son, joueuse, boite auto réactive, 4 portes, le crime parfait. Si je pouvais...
Posté(e) le 16 octobre 201113 a Auteur comment_381209 Merci à tous, Pas de Pb Jerome, je confirme je suis bien dans le 03, Maintenant on attend que tu nous présentes ta nouvelle BMW.... Sinon, concernant le M Track, je n'ai pas eu l'occasion de tester encore, Au risque de choquer, j'aurai préféré le régulateur et la commande du téléphone au volant (en gardant le volant alcantara bien sur) Je pense que l'intérêt du M Track est limité: - sur route ouverte, cette M3 est déjà très efficace sans le M Track (au pire il faudrait rajouter des pneus racing type sport cup) - sur circuit, il faut enlever toute les aides, donc...
Posté(e) le 16 octobre 201113 a comment_381231 t'inquiètes pas Antoine, je vous la présenterai, à condition que le(s) vendeur(s) ne me raconte(nt) pas de conneries sur la provenance de leur ///M, question de confiance...