Posté(e) le 13 octobre 201113 a comment_380420 Bonjour à tous, Je suis heureux de vous annoncer que depuis hier, je suis membre de Motorsport Passion. Je m'appelle ROBINSON Faly, sous le pseudo de FalyM3. J'habite dans la 3ème plus grande ile du monde, qu'est Madagascar et dans une décennie, le demi-siecle va m'avoir. Je suis gérant propriétaire d'un site de karting dans la capital (il n'y en a qu'un pour l'instant à M/car), vous pouvez jeter un coup d'oeil sur www.srk.mg et un contact sur srk@moov.mg Mon loisir et ma passion: la mécanique. Je fais de l'enduro moto,des rallyes avec une 206 wrc (sous le pseudo Le Roi Lion), le karting. Mais surtout, je suis passionné de M de BMW. Pseudo : FalyM3 Présentation du membre : Pseudo : FalyM3 Prénom : Faly Age : 40 ans Lieu de résidence : Antananarivo MADAGASCAR Emploi : Gérant de société Loisirs, passions : Motos, rallyes et alcool, femmes, BMW M et BMW comme passions Site web : www.srk.mg Mail :srk@moov.mg Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E30 et M3 E46 Année modèle : 1988 et 2003 Puissance : 200 cv et 343cv Coloris : Diamondschwartz et titansilber Options BMW : -0 -0 Modifications apportées : -M3 E30: Jantes Racing Dynamics et echappement Laser (par l'ancien propriétaire) -M3 E46: Une aileron Hamann et suppréssion du pot catalitique Modifications envisagées : -M3 E30: augmentation de la puissance d'origine soit en atmo ou turbo. Dépend surtout du coût mais toujours S14 -M3 E46: Pour l'instant rien mais peut être un jour, un kit compresseur ESS ou turbo HPF Photos du véhicule : Les photos de la E30 sont déjà là mais je posterai les photos de la E46 bientôt Divers / Observations : -Vive Motorsport et le DTM 2012 avec BMW Motorsport Et finalement, je n'ai pas à le regretter (être membre) car à par mes compatriotes qui y sont déjà, rien que les quelques personnes qui m'ont souhaité la bienvenue sont sympas. Et encore une fois, merci pour l'accueil Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -Je connais Motorsport-Passion.com depuis quelques temps et l'amour du M m'a poussé à devenir membre. Faly
Posté(e) le 13 octobre 201113 a Auteur comment_380450 Salut et merci Twist. Juste une petite correction: malgache. Mais je vois que si tu connais ce mot là, j'ose espèrer que tu connais mes compatriotes du coté de Toulouse.
Posté(e) le 13 octobre 201113 a comment_380453 Salut et bienvenue sur ///Motorsport Passion!!! Je représente la team Malgache motorsport Fabrice
Posté(e) le 13 octobre 201113 a comment_380455 Salut et merci Twist. Juste une petite correction: malgache. Mais je vois que si tu connais ce mot là, j'ose espèrer que tu connais mes compatriotes du coté de Toulouse. Excuses moi pour la faute ! Je connais quelques malgaches, mon amie d'enfance est malgache à 50% par sa maman… Son cousin lui vient de là bas et je l'ai connu il y a quelques années, il était à Calvi dans la légion… Mais à Toulouse je n'en connais pas non ! Re bienvenue l'ami !
Posté(e) le 13 octobre 201113 a comment_380460 Salut à toi!! N'empêche qu'il te faut quand même utiliser le formulaire de présentation. (Je sais, je n'ai pas mon pareil pour péter l'ambiance!!) Moi, je suis malgache par mon immatriculation à ce que je vois!! Et comment va King Julian?
Posté(e) le 13 octobre 201113 a Auteur comment_380530 Y a pas de quoi Twist. Donc je dois vraiment utiliser le formulaire. Je n'ai pas fait mon malin mais je pensais qu'en le suivant sans le mettre, je peux. Ben ok je vais le refaire. Sinon, salut à toi Baf. Content de te savoir en forme. Parait-il que tu fais des malheurs avec ta M dans la région Tiens moi au courant letsy a Salut Baf
Posté(e) le 14 octobre 201113 a Auteur comment_380731 Salut à tous et merci pour la reception. Ca fait chaud au coeur. Et encore une fois, je constate que l'histoire me rattrape encore une fois avec mon nom de guerre en rallye avec la P 106 kit car. Et oui TOM339, ça fait + de 10 ans que je n'ai + utilisé ce pseudo. Ca fait plaisir. Merci Misaotra ry rahalahy rehetra a Faly