Posté(e) le 13 octobre 201113 a comment_380430 Jeazz Présentation du membre : Pseudo :Jeazz Prénom : Jeason Age : 26 ans Lieu de résidence : Lille Emploi : Chef d'entreprise Loisirs, passions : Football, sport auto, déco Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Série 1 M Année modèle : 2011 Puissance : 24cv Coloris : noir Options BMW : - Saphirschwarz metallisee - Finition Z1M (GPS, climatisation auto, PDC arriere, sièges élec ...) - Services télématiques - BMW online - Feux de route adaptatifs - Tapis velours - Fix. ISOFIX -Phares au xénon - ... Modifications apportées : - Modifications envisagées : - Pots d'échappement - Jantes noirs - Étriers de freins orange - Reprog cartographie Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Forum auto
Posté(e) le 13 octobre 201113 a comment_380461 Bienvenue à toi!! La livraison est prévue pour le 22 octobre, c'est ça? Quel n°?
Posté(e) le 13 octobre 201113 a comment_380462 Bienvenue ! Et un 1 M de plus. Commence à y en avoir pas mal sur le forum
Posté(e) le 13 octobre 201113 a comment_380468 Bienvenue avec ta 1///M ! C'est Eric qui va être content d'avoir un autre copain en 1///m Black !
Posté(e) le 13 octobre 201113 a comment_380506 Bonjour et bienvenue à toi et ta 1///M BSM, chouette une copine de plus Bon forum bon moi je commence à fumer la moquette, plus la livraison approche plus je tiens plus .....