Aller au contenu

Echappement avec Télécommande pour valves !!!


triathletecb

Messages recommandés

Lorsque l'ont monte un silencieux du moins je penses la majeur partie des gens qui en monte un espère avoir un petit gain de poney alors que j'ai beau chercher sur le topic ben j trouve pas a quel moment ca parle de performance mais je peux comprendre qu'ont est envie de pouvoir "contrôler" le niveau et le son de ca caisse .... même si pour moi c'est plus du jackysme

Pour ceux qui vont franchir le cap et en achetait un éviter de prendre de la merde ca serais con d'avoir la valve bloquer parce que le moteur électrique est mort

Tu pense donc le contraire de moi car pour moi, les gens qui achète un silencieux pour gagner 5cv maxi sur les 330ch déjà présent que l'on ne peut d'ailleurs pas exploiter sur la route, la est le Jacky à mon avis.

Je pense que la plupart des gens qui monte un silencieux sur des voitures de sport (pas des 205 tuning ou autres) le font pour faire ressortir la sonorité de leur moteur et rien d'autre.

Concernant le moteur électrique, apparemment il y a souvent des "casses" de moteur mais qui sont facilement changeable et très peu couteux.

M'enfin, la n'est pas le débat, j'essaye juste de faire avancé un peu le truc, ça peut intéressé certaine personne je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • triathletecb

    39

  • motorsport

    15

  • micka59

    10

  • ///Mr.DRFT

    10

Tu pense donc le contraire de moi car pour moi, les gens qui achète un silencieux pour gagner 5cv maxi sur les 330ch déjà présent que l'on ne peut d'ailleurs pas exploiter sur la route, la est le Jacky à mon avis.

Je pense que la plupart des gens qui monte un silencieux sur des voitures de sport (pas des 205 tuning ou autres) le font pour faire ressortir la sonorité de leur moteur et rien d'autre.

Concernant le moteur électrique, apparemment il y a souvent des "casses" de moteur mais qui sont facilement changeable et très peu couteux.

M'enfin, la n'est pas le débat, j'essaye juste de faire avancé un peu le truc, ça peut intéressé certaine personne je pense.

:+1: d'accord avec toi pour le son que pour la performance !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, sauf à changer toute la ligne ainsi que d'autres paramètres sur le moteur, qu'on puisse espérer gagner de la puissance en changeant un silencieux. Heureux déjà si tu n'en perd pas (un peu comme avec un filtre à air modifié)... Par contre la sonorité te fait gagner (mentalement) au moins 200cv ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: d'accord avec toi pour le son que pour la performance !!!!!

Je ne pense pas, sauf à changer toute la ligne ainsi que d'autres paramètres sur le moteur, qu'on puisse espérer gagner de la puissance en changeant un silencieux. Heureux déjà si tu n'en perd pas (un peu comme avec un filtre à air modifié)... Par contre la sonorité te fait gagner (mentalement) au moins 200cv ;-)

Je me sens tout de suite moins seul ;)

C'est vai qu'avec le bruit on gagne gros en sensation, moi je sais que de passer du HPF à l'origine j'ai l'impression que la voiture n'avance pas O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à franchir le cap de l'achat, j'ai demandé une réduction au gérant du site, on va voir ce qu'il en pense.

Je pense que ce kit pourrait intéressé du monde ici, ça pourrait lui faire de la pub et que je serve de cobaye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite l'idée je l'ai eu pendant 3 mois sur ma voiture ;)

J'ai rouler avec le HPF pendant 3 mois, que du bonheur quand tu veux t'amuser, un son vraiment magnifique mais parfois un peu bruyant que tu rentre à 3h du mat' chez toi ^^

Donc la se sera sur demande et ça c'est cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je compte commander le système d'ici 2 mois car ayant un retrait de permis de 4 mois et en plein déménagement dans 2 semaines je ne vois pas l'intéret pour l'instant de le commander :-(

mais en fin d'année c'est sure je me lance pour ce type de produit

http://www.ebay.com/itm/BadlanzHPE-Electric-Exhaust-Cutout-Cutouts-2-5-INCH-S-/170714059776?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item27bf59d400

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je compte commander le système d'ici 2 mois car ayant un retrait de permis de 4 mois et en plein déménagement dans 2 semaines je ne vois pas l'intéret pour l'instant de le commander :-(

mais en fin d'année c'est sure je me lance pour ce type de produit

http://www.ebay.com/...=item27bf59d400

;)

J'ai acheté sur ce site internet sans passer par eBay, le gérant est vraiment sympa, il ma conseillé celui que j'ai pris (http://www.badlanzhpe.com/po.php?cPath=39&pID=149&osCsid=137d8182e9ca74378dee960b8500679b) et la télécommande sans fils.

Il va envoyer le colis en tant que "gift" pour éviter les frais de douane, vraiment arrangeant.

Le colis arrive dans 10 jours, il faut que je gère pour faire monter tout mes trucs en même temps, je posterais au fur et a mesure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté sur ce site internet sans passer par eBay, le gérant est vraiment sympa, il ma conseillé celui que j'ai pris (http://www.badlanzhp...dee960b8500679b) et la télécommande sans fils.

Il va envoyer le colis en tant que "gift" pour éviter les frais de douane, vraiment arrangeant.

Le colis arrive dans 10 jours, il faut que je gère pour faire monter tout mes trucs en même temps, je posterais au fur et a mesure ;)

cool merci pour l'info 8-)

j'ai hâte de voir une bande vidéo de ta m avec la valve :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté sur ce site internet sans passer par eBay, le gérant est vraiment sympa, il ma conseillé celui que j'ai pris (http://www.badlanzhp...dee960b8500679b) et la télécommande sans fils.

Il va envoyer le colis en tant que "gift" pour éviter les frais de douane, vraiment arrangeant.

Le colis arrive dans 10 jours, il faut que je gère pour faire monter tout mes trucs en même temps, je posterais au fur et a mesure ;)

Tu en m'est une ou deux de valves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je serai oblige d'en mettre deux

Tu en m'est une ou deux de valves?

Je ne met que une valve, c'est ce que ma conseillé le vendeur.

pourquoi vouloir en mettre 2 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant

Je ne met que une valve, c'est ce que ma conseillé le vendeur.

pourquoi vouloir en mettre 2 ??

Je ne met que une valve, c'est ce que ma conseillé le vendeur.

pourquoi vouloir en mettre 2 ??

étant donné que sur la m5 c'est un v8 ( une ligne d'échappement par coté du v ) , je dois bien mettre deux valves

que toi sur la m3 vu que c'est un 6 en ligne donc une ligne d'échappement ( doublé ) normale que du mette qu'une valve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant

étant donné que sur la m5 c'est un v8 ( une ligne d'échappement par coté du v ) , je dois bien mettre deux valves

que toi sur la m3 vu que c'est un 6 en ligne donc une ligne d'échappement ( doublé ) normale que du mette qu'une valve

Bien joué ;)

Je vous tiens au courant les gars, je devrais recevoir le colis dans 10 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...