Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_380976

Donc le top serait d'avoir ça sur un HPF en gros ^^

Dommage que je vienne de le vendre :(

Au contraire ca n'a justement aucun intérêt sur un HPF :nanana:

Le but du clapet c'est de pouvoir contourner le silencieux pour faire plus de bruit qu'en tu en as envie.

En gros tu as ton silencieux d'origine ou Eisenmann, etc ... quand tu roule tout les jours, et quand tu as envie tu ouvre le clapet et ca fera le même bruit que le HPF ;)

• Réponses 110
  • Vues 75,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_380983

Donc en gros c'est possible de faire monté ça sur silencieux d'origine ^^

Et pour faire faire ça, compliqué ou pas ??

Quelqu'un la déjà fait car j'suis vraiment chaud moi en faite ;)

Connaissez vous le diamètre des tube sur les silencieux d'origine pour pouvoir monter cette engin maléfique :-P

Posté(e)
comment_380985

Faut mesure le diamètre de ton ou tes tubes puis voir si y a une correspondance (ce que je doute) http://www.dmhperformance.com/

Après ben suffit de découper souder et brancher en clr rien de bien compliquer

L’idéal est de le placer au plus prés du moteur (a confirmer) mais bien sur après les lambdas

Posté(e)
  • Auteur
comment_380986

Le mieux reste ce système en faite:

img-380986-1-10319194-800-QTP-QTEC30CPS-3quot-Electric-Exhaust-V.jpg

Sauf qu'il en faut 1 sur chaque tube je pense !!!

Le diamètre du tube pour du SS c'est 60mm, je pense que d’origine c'est plus petit, reste à savoir de combien, si quelqu'un à un pied à coulisse et genre 2min à perde ça serait super cool de mesurer ;)

Posté(e)
comment_380994

Chouette la doc programme M3 E46.

ça douille mais c'est chouette !!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_381052

Si ça intéresse du monde:

http://m3forum.net/m...ad.php?t=141920

La section d'origine est de 2.25" a ce que les gars raconte donc en gros il faut ça:

http://www.badlanzhpe.com/po.php?cPath=39&pID=175&osCsid=137d8182e9ca74378dee960b8500679b

Un petit système Wireless et le tour est joué, je pense me laissé tenté d'ici peu de temps...

Ce système à l'air vraiment pas mal, on peu ouvrir les valves avec l'angle que l'on veut, je ne sais pas si cela va vraiment faire baisser la sonorité mais bon.

En ville tu passe incognito, quand les Bleus t'arrête c'est nickel (mais non Mr l'agent, il y avait une moto avec moi, elle est partie, écouté je ne fais pas de bruit moi ^^)

Posté(e)
  • Auteur
comment_381061

Je viens de poster une question sur un forum US, je leur ai demandé des photos du montage et quelle est vraiment la bonne section car certain parle de 2,25" ou de 2,5", j'attends et je vais voir mais il y a de forte chance pour que ce système ce retrouve sur la ///M

D'après ce que j'ai compris il faut seulement mettre 1 valve car il y a un manque de place donc le coup total de l'opération serait de:

-1 Valve 2,5" = 175$ = 130€

-1 Télécommande Wireless (plus pratique) = 60$ = 45€

- Frais de port = 30$ = 25€

Le tout donc pour 200€, il faut trouver un bon soudeur et le tour est joué pour 300€ maxi je pense donc très bon compromis pour mon utilisation ^^

Posté(e)
comment_381072

Lève la caisse prend un pied a coulisse t'auras une réponse sur en 2mn :rolleyes:

Tu vas peut-être aussi avoir des douanes

300€ pour faire vroum vroum ... tu peux aussi mettre un truc a la sortie d’échappement qui fais croire que ta un turbo :rolleyes:

Posté(e)
comment_381075

C'était mon idée ... qui d'ailleurs est toujours d'actualitée ...

Mettre un truc a l’échappement pour faire croire que ta une turbo ?

Donc ton montage était un fake ? :lol:

Blag a part sur une caisse turbo ou compresseur ca apporte un plus mais sur un atmo c'est jacky tuning

Posté(e)
comment_381087

Lève la caisse prend un pied a coulisse t'auras une réponse sur en 2mn :rolleyes:

300€ pour faire vroum vroum ... tu peux aussi mettre un truc a la sortie d’échappement qui fais croire que ta un turbo :rolleyes:

sur m5 E39 j'ai vérifié le diamètre est de 6.25 cm donc pour moi il me faut du 2.5

Posté(e)
  • Auteur
comment_381146

Heu, je ne vois pas en quoi cela fait plus jacky que de mettre un pot Inox, mais bon, bref, passons.

J'ai mesuré au pied à coulisse et il faut bien prendre un 2,5" ;)

Posté(e)
comment_381174

Heu, je ne vois pas en quoi cela fait plus jacky que de mettre un pot Inox, mais bon, bref, passons.

toi il fait combien le diamètre de tube sur ta m3

Posté(e)
  • Auteur
comment_381190

toi il fait combien le diamètre de tube sur ta m3

Il fait 63mm si ce que mon pote m'a dit est juste ce qui donne 2.45" donc il faut prendre un 2,5" ;)

Posté(e)
comment_381219

Il fait 63mm si ce que mon pote m'a dit est juste ce qui donne 2.45" donc il faut prendre un 2,5" ;)

ok moi c'est pareil sur ma m5

Posté(e)
comment_381312

Lorsque l'ont monte un silencieux du moins je penses la majeur partie des gens qui en monte un espère avoir un petit gain de poney alors que j'ai beau chercher sur le topic ben j trouve pas a quel moment ca parle de performance mais je peux comprendre qu'ont est envie de pouvoir "contrôler" le niveau et le son de ca caisse .... même si pour moi c'est plus du jackysme

Pour ceux qui vont franchir le cap et en achetait un éviter de prendre de la merde ca serais con d'avoir la valve bloquer parce que le moteur électrique est mort