Posté(e) le 14 octobre 201113 a comment_380774 Salut les gars Je vais surement mettre en vente ma M3, pourriez vous m aider a évaluer son prix liste des choses fait dessus 4 pneus neufs vidange boite, pont et moteur disque et plaquettes quasi neufs Embrayage neuf fait en prévention ( embrayage + volant moteur) Contacteur de pedale de frein neuf Galet et courroie accessoire neuf Joint cache culbuteur neuf pas de carnet d entretien mais de nombreuses factures je suis le 3 ème propriétaire l ancien propriétaire l avait gardé 9 ans et moi je l ai depuis 2 ans jamais de circuit Vanos qui ne fait aucun bruit et dégaze parfaite à l arrêt de véhicule options : toit ouvrant et sieges electriques gros ordinateur de bord Sièges cuir individual en parfait état Pièces rajoutées : jantes hamman en 18 avec deport à l arrière train arrière complet du 3.2 avec le pont du 3.2 donc rapport 3.23 boite 6 du 3.2 amortisseur bilstein av et ar boite a air en fibre avec cloison de carbone M Décata sport pedalier hamman compteur hamman boitier préparé ac schnitzer par choc arrière hamman qui dénature pas la ligne de la M3 levier court short shift durite avia batterie neuve les bougies ont 6000 km Moteur nourri à la castrol 10w60 depuis tout jour je suis un maniac tout les mois j entretien le cuir avec du belgom pour le nourrir pour qui reste souple et ne craquelle pas tu n as qu a voir la photo pour l arlarme c est une cobra mais elle a un souci elle se met à sonner toute seule j ai pas encore eu le temps d aller voir mon elec auto donc je ferme la M3 sans l arlarme chez moi ca risque rien Contrôle technique 0 défaut Je possède un rapport d'expert qui date de 2000 ou elle avait 80 000 km Montant estimé : dans les 30 000€ les serrues des portières ont été lissés sauf celle du coffre Ailes arrières tirées moi je trouve cela trés jolie
Posté(e) le 14 octobre 201113 a comment_380777 et ça lui fait combien de kilomètres maintenant? Année, modèle, cv...? Si tu la mets en vente sur le fofo, tu as un formulaire spécifique
Posté(e) le 14 octobre 201113 a comment_380778 salut, combien de km ton M ? honnetement ça va etre dur a vendre avec le pc arrière, les paupières, le volant, le pommeau, le fond de compteur.... Modifié le 14 octobre 201113 a par crnizmaj
Posté(e) le 14 octobre 201113 a comment_380795 Suis du même avis que Sacha. De plus, dans quelle fourchette souhaites-tu la vendre ?
Posté(e) le 14 octobre 201113 a comment_380798 Remet la stock si possible , elle fait un peu trop "tuning" pour pouvoir la vendre
Posté(e) le 14 octobre 201113 a comment_380799 pas de carnet, voiture "personnalisée", bon on connait pas les km, mais pour moi ça vaut pas plus de 8000 euros.
Posté(e) le 14 octobre 201113 a comment_380804 c'est vrai que le Parchoc arrière aye... Rien ne vaux une bonne Stock ! niquel pour la boite et le pont, mais tu lui à mis un Carter de 3.2 ? C'est vrais que dans cette état, tu arriveras pas le vendre à un bon prix, sa me rappel une M3 3.0 viollete tuning de oufff du Chnord ( ailes capot patati patata ) et bien il à commencé avec 16000€ et il est descendu à 8000€ et encore il arrive pas à le vendre et même le fait que Clara Morgane à posé ces miches dessus l'aide pas mdr
Posté(e) le 14 octobre 201113 a comment_380807 c'est vrai que le Parchoc arrière aye... Rien ne vaux une bonne Stock ! niquel pour la boite et le pont, mais tu lui à mis un Carter de 3.2 ? C'est vrais que dans cette état, tu arriveras pas le vendre à un bon prix, sa me rappel une M3 3.0 viollete tuning de oufff du Chnord ( ailes capot patati patata ) et bien il à commencé avec 16000€ et il est descendu à 8000€ et encore il arrive pas à le vendre et même le fait que Clara Morgane à posé ces miches dessus l'aide pas mdr je l'ai encore ce mag bref, sinon comme les autres : il faut vraiment que tu changes le pare choc arrière, et l'ensemble poignée de frein / pommeau / volant, et tu enlèves les paupières. si tu veux j'en ai un pommeau en boite 6 à vendre en plus! c'est pas pour faire ma pub, mais bon... le tout va te revenir à 400 environ je dirais 100 volant 70 pommeau + poignée, 150 pare choc et tu pourras le revendre 2000 de plus car l'intérieur est rare (j'avais le même, j'adore!) et en excellent état, tu as un excellent entretien avec beaucoup de factures (et c'est bien mieux qu'un carnet avec des faux tampons!!!!), tu as pas mal de bonnes pièces dessus. après on aimerait bien savoir le nombre de km. comme elle est je n'en donne pas 8000! en mode origine, je dirais que tu peux tenter plus de 10000 (mais c'est chaux pour les 3,0 quand même), quelqu'un peut avoir le coup de coeur pour la config rare et le très bon état de l'ensemble, et je pense qu'il n'y aucun frais à prévoir, ce qui est rare quand même
Posté(e) le 14 octobre 201113 a Auteur comment_380811 elle a 119000 km de aout 1994 fanchement à 8000€ je préfère la garder dans mon garage et en acheter une autre
Posté(e) le 14 octobre 201113 a Auteur comment_380812 de plus elle a pas un tunnig de ouf il faut pas exagérer non plus
Posté(e) le 14 octobre 201113 a comment_380818 Niquel sa! Je parlais pas de toi quand je disais tuning de ouff, toi ta quoi juste un parchoc des paupières un volant et un pédalier ! Tu à juste à changé ces petites choses, revendre sa à côté et op la ta M3 ce vendras beaucoup mieux !!!
Posté(e) le 14 octobre 201113 a comment_380819 @ Laurent => envoies le mag au bistrot!!! Sinon, Lukas, pas tiouning de ouf, juste ... un peu de partout. Il devrait y avoir un silencieux avec, pas que le PC vu comme ça remonte...
Posté(e) le 14 octobre 201113 a Auteur comment_380821 C vrai que le pc fait bizarre sur la photo mais en vrai c est pas du tout pareille n empéche que 8000 € sa craint aprés le volant je le trouve beaucoup plus beau que celui d origine 4 branches qu est ce qu il a mon pedalier ?
Posté(e) le 14 octobre 201113 a comment_380823 c'est pas un gros tuning de dingue kit large et peau de croco sur le tableau de bord! mdr après ce sont des conseils, tu en fais ce que tu veux : mais comme dit gilles, un peu partout : liste des modifications : - avant : paupières de phare, haricots noirs (moi je kiffe, je le fais sur toutes mes BMW, mais c'est pas d'origine), lame avant peinte ton caisse (ça par contre, je suis pas fan) il faudrait au moins enlever les paupières - arrière : casquette de lunette arrière (perso, je trouve que ça passe bien, j'aime bien), pare choc arrière (no comment lol), silencieux arrière (il est un peu too much, mais pourrais peut être passer...) il faudrait au moins changer le pare choc - jantes, ailes, freins, rabaissée : ça passe bien, german style, et je trouve que ça optimise la caisse niveau châssis - moteur : boite à aire et barre anti rapprochement, j'aime bien les 2 - intérieur : pommeau, poignée de frein, fond de compteur bleu (?! pourquoi cette couleur? lol), pédalier (ça va, il est bien), volant momo... tu as un intérieur rare et magnifique... mais à côté de ça tu as le pommeau et la poignée de frein super chip!!! le fond de compteur d'une couleur qui gache tout! le volant j'avais mis le même sur ma 306 pour gagner 2kg car celui de la 306 était gros lourd et avec airbag (j'avais gagné + de 100kg sur ma 306, bref...) mais pas dans une m3 optionnée avec un si bel intérieur! donc là je dirais au moins pommeau et poignée de frein, si possible fond de compteur à changer. après c'est peu de chose, et ça peut te faire gagner beaucoup sur la vente. peu kilométrée et avec les quelques remises à niveau conseillées, tu peux tenter entre 10 et 11ke
Posté(e) le 14 octobre 201113 a Auteur comment_380825 de plus quand je vois les m3 a vendre à 8000 €, elle ont entre 180 000 et 200 000 km je peux dire qu il faut même pas les comparer a la mienne (sans vouloir me vanter) enfin elle est pas encore en vente la mienne j ai trop de plaisir avec
Posté(e) le 14 octobre 201113 a comment_380826 par choc arrière hamman qui dénature pas la ligne de la M3 Je possède un rapport d'expert qui date de 2000 ou elle avait 80 000 km Montant estimé : dans les 30 000€ Pare choc arrière qui ne dénature pas la ligne?! T'as pas le droit de dire ça, le pare choc a strictement rien à voir et est très très tuning ! Et pour les 30 000€, le mec était plus que très généreux.. Sinon c'est vrai que tu auras énormément de mal à la vendre si tu ne l'a mets pas d'origine, 90% des mecs ne vont pas aimer les touches tuning (volant, fonds de compteur, pommeau, pare choc, jantes...)
Posté(e) le 14 octobre 201113 a comment_380827 Par contre tu peux te renseigner au près de ///M Free sur le tarif. il s'y connait en pare choc touning
Posté(e) le 14 octobre 201113 a Auteur comment_380830 c était en 2000 jobar hein !!! juste pour info que j ai mis cela c était juste plus pour justifier le kilométrage
Posté(e) le 14 octobre 201113 a Auteur comment_380832 enfin j apprécie vos remarques cela me donne des idées