Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_380833

c était en 2000 jobar hein !!! juste pour info que j ai mis cela

c était juste plus pour justifier le kilométrage

Oue j'avais bien vu :)

Mais bon même en 2000, ça faisait cher pour un 3l, mon voisin avait acheté un M3 3.2l cabriolet en 2001/2002 avec 90 000 kilomètres et l'avait payé 20 000€, c'est pour ça.

Mais sinon oue, après les modifications on aime/on aime pas, c'est pas la question, c'est pour la revente que c'est plus difficile..

Posté(e)
comment_380834

Par contre tu peux te renseigner au près de ///M Free sur le tarif. il s'y connait en pare choc touning :o

:lol: c'est bas, ça, mais c'est drole!

gilles, je vais essayer de penser au mag lol je sais où il est en plus, je suis retombé dessus il y a peu

Posté(e)
comment_380843

Ne te vexe pas Lukas…

C'est des conseils qui tombent comme la gravelotte et ici t'es sur la terre promise et sacrée des ///M…donc de puristes…mais toujours amicaux ;)

tu as des éléments tuning c'est clair et aujourd'hui les Amateurs recherchent des E36 nickels et conformes à l'origine !

Après tu peux essayer de la vendre sur le marché parallèle qu'est le tuning GTI méga touch Jacky bidule chouette mais je pense pas que cela soit garant d'un quelconque succès !

Lors de l'expertise en 2000 avait-elle les appendices tuning comme maintenant ?

Si oui l'expert doit rouler en golf 3 GTD tuning VR6 ! lol

Blague à part gros +1 avec mes copains car avec l'intérieur que tu as (et je te l'ai déjà dit la semaine dernière sans avoir vu les restes) tu as un exemplaire rare…

Donc à toi de "réparer" les erreurs commises du passé ou pas…

Posté(e)
comment_380897

Ecoutes à 8000 elle partira peut être, mais la casquette ne sera pas que sur la lunette arrière :ph34r:

Je serai plus généreux que mes amis sur ce coup, en montant à 13/14 k€, mais full stock...

Et en tiouning-négo, bah oui, j'ai pratiqué => j'ai fait baisser la mienne de 2500 pour 2 pare chocs (mais maintenant elle est stock!! :P ).

un bon pc, dans la couleur à 150 c'est pas déconnant, un silencieux à 150 non plus... Tu mets 1000 et tu peux taper au delà de 13 (si elle est vraiment stock et entretenue). Le plus dur à faire comprendre, c'est pourquoi les modifications moteur?

combien de cv tu sors avec toutes tes modifications?

Posté(e)
comment_380959

pour moi tu peut en tirer entre 8000 et 10000euros d'origine ;) plus faut pas trop rêver, les gas qui mettent plus de 13000euros dans une E36 sont rare et la plus part recherche des caisse full stock int/ext avec carnet complet et sans trop de kilomètre comme la tienne.

en plus les ailes arrière c'est mort pour les remettre en place :o

Posté(e)
comment_381040

t'es généreux gilles !

moi je vois ça comme ça : tu remets un pc d'origine, un silecieux d'origine, tu enlèves les paupières, un coup de noir la ou ça devrait l'etre, fonds de compteur origine, volant, pommeau et levier d'origine ett tu peux la vendre 10000 si bien sûr elle est en bon état mécaniquement.

Posté(e)
comment_381047

2004, 119000 bornes... ça se discute... certes un 3.0 mais une fois d'origine...

Et il faut que la côte tienne les gars!!!

Mais on ne sait toujours pas pourquoi toutes ces modifications moteur...

Posté(e)
comment_381068

Ecoutes à 8000 elle partira peut être, mais la casquette ne sera pas que sur la lunette arrière :ph34r:

Je serai plus généreux que mes amis sur ce coup, en montant à 13/14 k€, mais full stock...

Et en tiouning-négo, bah oui, j'ai pratiqué => j'ai fait baisser la mienne de 2500 pour 2 pare chocs (mais maintenant elle est stock!! :P ).

un bon pc, dans la couleur à 150 c'est pas déconnant, un silencieux à 150 non plus... Tu mets 1000 et tu peux taper au delà de 13 (si elle est vraiment stock et entretenue). Le plus dur à faire comprendre, c'est pourquoi les modifications moteur?

combien de cv tu sors avec toutes tes modifications?

sans compter que lukas peut revendre ses pièces tuning, ce qui fera vraiment un petit investissement pour au final faire une bien meilleure vente

pour le moteur, c'est pas un truc de dingue non plus, il a pas prépa culasse polie + arbres à cames + ... bref, ça passe c'est pas trop je dirais

Posté(e)
comment_381078

Juste une petite précision , le SWAP BV6 c'est pas genant vis à vis de la conformité du veh ? si oui ca fait un point negatif

Sinon pour le reste comme tout le monde :

L'intérieur ( l'individual) au top , tout le reste (modification esthétiques j'entends ) à remettre stock et entre 10 et 11 max ...

Posté(e)
comment_381088

c'est vrai que la boite 6 n'est plus en conformité, mais qui peut s'en apercevoir et le savoir?

Posté(e)
comment_382064

Je l'ai toujours dit, mieux vaut une BMW M3 E36 (ou autre génération) d'origine que modifiée.

Que ce soit niveau esthétique ou préparation moteur, mais ce n'est que mon avis personnel, et chacun est libre de faire ce qu'il souhaite de son "jouet".

En tout cas, en cas de (re-)vente, un puriste recherchera une version d'origine "stock".

Posté(e)
comment_382623

ils ont raison, elle se vendra mieux stock que modifier... :oui:

... alors combien pour les jantes ?? :lol: