deurf Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour à tous! Comme ça m'a été demandé sur un autre topic, voici ce que nous proposons sur 1M: STAGE 1: filtre + reprog: 960 euros. 390cv et 580Nm (on a déjà fait plus) STAGE 2: filtre + echangeur + downpipes + ligne complète + reprog: 3890 euros monté 415cv et 620Nm A bientôt j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Salut Deurf, Il y a une telle différence de prix pour un gain si faible, entre les 2 stages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bobet Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Au vus des piéces rajouter et la main d'oeuvre la différence de prix me semble normal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Je comprends bien, mais je parle surtout de la différence de prix, au regard des cv gagnés entre les 2 stages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Si c'est comme sur la mienne, c'est une question de caractère. Un stage 2 c'est plus méchant en haut, et une sonorité plus expressive et sportive. Le stage 1 c'est comme à l'origine en beaucoup mieux partout a ne plus la reconnaitre. Le 2 c'est le double effet kiss-cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 le stage 2 est plus rageur et surtout permet une meilleure préservation du moteur grâce à l'IC!! pour moi c'est stage 2 ou rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 C'est vrai que pour la 1M il faut attendre le stage2 pour l'intercooler, car il ne doit pas être sous dimensionné d'origine. C'est quand même mieux pour la santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 je pense que sur une 1M y a beaucoup plus à gagner niveau châssis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Mr.DRFT Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 le stage 2 est plus rageur et surtout permet une meilleure préservation du moteur grâce à l'IC!! pour moi c'est stage 2 ou rien !!! Faudrait connaitre la différence de température a l'admission pour voir si l'IC est vraiment utile et savoir de combien il fait chuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 entre 25 et 35° de moins de mémoire faut que je retrouve mes log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Faudrait connaitre la différence de température a l'admission pour voir si l'IC est vraiment utile et savoir de combien il fait chuter tout à fait d'accord. mais faut aussi savoir la pression qu'il y a après, car ça se calcule le bon volume d'un échangeur pour que ça puisse charger et refroidir comme il faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Après il est aussi possible de choisir les pièces, là ce sont des exemples de stage. Mais celui qui veut l'echangeur sans la ligne, libre à lui, ce sera un peu mieux qu'un stage 1 Le prix du stage 2 est très raisonnable au vu des pièces installées! Et le premier qui se décide aura certainement un tarif encore meilleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Mr.DRFT Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 tout à fait d'accord. mais faut aussi savoir la pression qu'il y a après, car ça se calcule le bon volume d'un échangeur pour que ça puisse charger et refroidir comme il faut ! La pression mesurer en entrée et sortie d’échangeur n'est jamais la même, mais même si des échangeurs Ebay ont arrive a trouver des pressure droop de seulement 70grm a 100grm de perte ce qui est correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 (modifié) j'ai du mal m'exprimer : en fait je parle de la pression après la reprog. car un IC ça s'achète en fonction de la pression et du turbo, ça se prend pas juste parce qu'il est plus grand Modifié le 16 octobre 2011 par crnizmaj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 La preuve en image .... Deurf tu commissionnes combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Deurf tu peux nous donner des infos sur les produits:marque,caractéristique. Concernant l ic avec les températures et pression tu peux développé stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Je ne peux pas donner tous nos petits secrets les amis... Mais ce ne sont que des pièces de marque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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