Aller au contenu

Stages Digiservices sur 1M


deurf

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Comme ça m'a été demandé sur un autre topic, voici ce que nous proposons sur 1M:

STAGE 1:

filtre + reprog: 960 euros.

390cv et 580Nm

(on a déjà fait plus)

STAGE 2:

filtre + echangeur + downpipes + ligne complète + reprog: 3890 euros monté

415cv et 620Nm

A bientôt j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme sur la mienne, c'est une question de caractère. Un stage 2 c'est plus méchant en haut, et une sonorité plus expressive et sportive.

Le stage 1 c'est comme à l'origine en beaucoup mieux partout a ne plus la reconnaitre. Le 2 c'est le double effet kiss-cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour la 1M il faut attendre le stage2 pour l'intercooler, car il ne doit pas être sous dimensionné d'origine. C'est quand même mieux pour la santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stage 2 est plus rageur et surtout permet une meilleure préservation du moteur grâce à l'IC!!

pour moi c'est stage 2 ou rien !!!

Faudrait connaitre la différence de température a l'admission pour voir si l'IC est vraiment utile et savoir de combien il fait chuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait connaitre la différence de température a l'admission pour voir si l'IC est vraiment utile et savoir de combien il fait chuter

tout à fait d'accord. mais faut aussi savoir la pression qu'il y a après, car ça se calcule le bon volume d'un échangeur pour que ça puisse charger et refroidir comme il faut !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il est aussi possible de choisir les pièces, là ce sont des exemples de stage.

Mais celui qui veut l'echangeur sans la ligne, libre à lui, ce sera un peu mieux qu'un stage 1 :)

Le prix du stage 2 est très raisonnable au vu des pièces installées!

Et le premier qui se décide aura certainement un tarif encore meilleur! :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord. mais faut aussi savoir la pression qu'il y a après, car ça se calcule le bon volume d'un échangeur pour que ça puisse charger et refroidir comme il faut !

La pression mesurer en entrée et sortie d’échangeur n'est jamais la même, mais même si des échangeurs Ebay ont arrive a trouver des pressure droop de seulement 70grm a 100grm de perte ce qui est correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal m'exprimer : en fait je parle de la pression après la reprog.

car un IC ça s'achète en fonction de la pression et du turbo, ça se prend pas juste parce qu'il est plus grand

Modifié par crnizmaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...