Aller au contenu

Stage Drift 27 novembre au Castellet / vidéos+photos p. 4


nobrainnofear

Messages recommandés

tu peux compter sur ma presence avec mon auto adapté à ce petit jeu...championne de france en 2008 avec sébastien lepert..

y aura pas loin de 500cv normalement à maitriser avec un autobloc à 50%....lol.gif

Modifié par toyoyompower69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nobrainnofear

    27

  • Elitt13

    10

  • Didier RC

    10

  • toyoyompower69

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

tu peux compter sur ma presence avec mon auto adapté à ce petit jeu...championne de france en 2008 avec sébastien lepert..

y aura pas loin de 500cv normalement à maitriser avec un autobloc à 50%....lol.gif

Bel outil :-)

Pour ceux qui veulent venir, essayez de ne pas trop tarder a envoyer votre inscription.

Ca nous permettra de voir ou on en est et d'etre sur que ce ne soit pas complet.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux compter sur ma presence avec mon auto adapté à ce petit jeu...championne de france en 2008 avec sébastien lepert..

y aura pas loin de 500cv normalement à maitriser avec un autobloc à 50%....lol.gif

Le niveau ne fait pas rire là !!!

J'ai vu des mecs qui driftaient aussi au salon de l'auto : www.acrojoe.com du 94.

Eux ils utilisent des Séries 3 Compact type 320i ou 318i ou avec swap 3,2 de ///M3 E36.

http://acrojoe1.free.fr/mirecourt.html

Je me demande comment ils tiennent la caisse sur la tranche comme vers le milieu...

Ce stage fait vraiment envie, faut que je me bouge.

Tu descends de Lyon Lionel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau ne fait pas rire là !!! J'ai vu des mecs qui driftaient aussi au salon de l'auto : www.acrojoe.com du 94. Eux ils utilisent des Séries 3 Compact type 320i ou 318i ou avec swap 3,2 de ///M3 E36. http://acrojoe1.free.fr/mirecourt.html Je me demande comment ils tiennent la caisse sur la tranche comme vers le milieu... Ce stage fait vraiment envie, faut que je me bouge. Tu descends de Lyon Lionel ?

Oui ludo et bouge ton c** pour venir...Super14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tous les participants seront des champions de drift en puissance ^^

Et pour les meilleurs, l'apres midi se fera avec notre nouvelle monitrice :

http://www.youtube.com/watch?v=hRJ99moz44E

J"ai un doute car il faut des heures de pratique pour en arriver là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai un doute car il faut des heures de pratique pour en arriver là...

Oui c'etait de l'humour hein :-)

Vous aurez les bases, vous saurez commencez a faire de la glisse, mais apres pas de secrets faut beaucoup pratiquer pour en arriver a ca. Mais au moins vous partez sur les bonnes bases, ca fait gagner du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière question, je peux venir avec 2 véhicules (j'habite à côté)

Un 335i 400+

Un Polaris RZR avec pont bloqué, amortisseurs réglables et 400kg pour 55cv...pneus gonflés ça tourne dans 4-5m de diamètre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière question, je peux venir avec 2 véhicules (j'habite à côté)

Un 335i 400+

Un Polaris RZR avec pont bloqué, amortisseurs réglables et 400kg pour 55cv...pneus gonflés ça tourne dans 4-5m de diamètre :smile:

Kevin m'a dit que vous vous connaissiez déjà, tu devrais lui poser la question directement :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les aime les 1600kg moi !

et sur nos routes (tous ne les connaissent pas) et avec plus de 400cv, je préférent arriver à bon port qu'à l'hopital ou à la morgue :-)

je vais faire ce stage mais ça me ferait plaisir que Kevin accepte que nous puissions tester le RZR en situation d'autant qu'il est "fait pour ça".

Pour l'esp, je le virerai en poussant tes fesses à Lédenon bientôt ma caillette d'amour, tkt, je devrais m'en sortir maintenant que j'ai compris plus de choses sur le jouet ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je me manifestre un peu tard , reste t'il encore des places ???

Il me semble que oui, je vois kevin demain soir je lui poserai la question. Y'à le formulaire d'inscription sur la 1ere page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le circuit nous impose un paiement plus tot que prévu, on a donc besoin de recevoir les inscriptions avant le 10 novembre pour etre sur qu'on aura assez de monde.

Merci de nous l'envoyer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...