Posté(e) le 15 octobre 201113 a comment_381132 bonjours, je viens de faire un diag et j'avais le voyant d'air bag allumé. et voici le défaut qui apparait, est il possible d'avoir des infos sur comment analyser se que dit le logiciel car la je ne voie pas trop ce qu'il veut dire a par que j'ai un défaut d’amorçage sur l'airbag. merci.
Posté(e) le 15 octobre 201113 a Auteur comment_381136 Le 15/10/2011 à 21:35, ///M Free a dit : les fiches sont bien connectées (sous les sièges)? et bien cela fait longtemps que je n'es rien toucher sous le siege donc je ne voie pas pourquoi elle se serait débranché toute seule. mais je jetterais un œil au cas ou .
Posté(e) le 15 octobre 201113 a comment_381137 As tu débranché la batterie? en effaçant le défaut, il revient ou pas?
Posté(e) le 16 octobre 201113 a comment_381148 Pour moi cela veut dire que l'un des 2 fils de l'airbag conducteur est coupé. Tu as démonté ton volant? Tu as verifié le connecteur sous le volant? Ta bague de volant ne fait pas un bruit quand tu tournes le volant?
Posté(e) le 17 octobre 201113 a Auteur comment_381421 alors quand j'ai vue le défaut évidement mon premier réflexe est de tout effacer et ensuite je vois si le défaut reviens. et donc la il est revenue. je n'ai rien touché ou démonté sur la voiture depuis un bon moment. je veux bien démonté pour cherché mais le but d'avoir carsoft c'est de pouvoir ciblé ou se trouve la panne. j'aimerais donc bien savoir comment déchiffré se message. merci a vous.
Posté(e) le 18 octobre 201113 a comment_381674 Le defaut est clair, il te dit qu'il y a un probleme sur le circuit d'amorçage de l'airbag conducteur.... ça veut dire que c'est un défaut sur le système de déclenchement de l'airbag conducteur. C'est suffisement "ciblé" comme info, il te faut quoi de plus? Je reviens donc à ce que je disais, il faut vérifier les fils qui vont à l'airbag conducteur. C'est fils passent par la bague du volant donc c'est vers là qu'il faut chercher à mon avis. C'est là où il y a le plus souvant un probleme. C'est un outil de diag pas une baguette magique, après il faut chercher un peu et tester les fils pour trouver le probleme.
Posté(e) le 19 octobre 201113 a Auteur comment_381910 Le 18/10/2011 à 19:45, JPAT a dit : Le defaut est clair, il te dit qu'il y a un probleme sur le circuit d'amorçage de l'airbag conducteur.... ça veut dire que c'est un défaut sur le système de déclenchement de l'airbag conducteur. C'est suffisement "ciblé" comme info, il te faut quoi de plus? Je reviens donc à ce que je disais, il faut vérifier les fils qui vont à l'airbag conducteur. C'est fils passent par la bague du volant donc c'est vers là qu'il faut chercher à mon avis. C'est là où il y a le plus souvant un probleme. C'est un outil de diag pas une baguette magique, après il faut chercher un peu et tester les fils pour trouver le probleme. ok sa roule je vais cherché par la. quand ta l'habitude sa parait clair!!! moi je bosse sur les airbus entre autre A380 et quand on fait un diag l'avion peut nous dire quel fil est coupé et même a combien de mettre du calculo !!! et oui !! c'est peut etre pour sa que la je trouve que c'est pas assez ciblé!! en tous cas merci pour l'info je vais regardé.
Posté(e) le 21 octobre 201113 a comment_382410 A c'est sur avec ce genre de diag, ya pas besoin de réflechir!.... Mais sur une voiture c'est un peu moins évolué... Par contre c'est moins cher!
Posté(e) le 24 octobre 201113 a Auteur comment_383146 lol c'est vrai que sa aide, mais en même temps quand tu cherche un cable dans un toron de fils qui fait 10cm de diamètre; et que ton fils parcour les 73m de long dans l'avion dans des endroits inaccessibles, et bien mieux vau savoir ou chercher. si tu as pas sa tu peut être sur de repasser un câble neuf.