Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Xbox 360] Forza Motorsport 4


crnizmaj

Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    60

  • crnizmaj

    41

  • aramis

    39

  • OAP TAO

    32

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Vendredi 22H00

Pour la course prépa ca sera entre la Spark :gerbe: et la C1 :gerbe: ... Mais bon on va garder l'helice pour des catégories plus serieuses. La C1 est collée au pavé mais la spark arrive a vraiment plus de Watt et même à Tsukuba je pense que la C1 ca va etre limite car même si elle est plus rapide au tour ce qui reste à prouver si la spark est devant , faut la doubler sans la sortir ( c'est le championnat donc pas de rentre dedans sinon c'est la disqualification assurée )

C'est pas terrible mais bon ca m'embetterai de rester dernier tout seul pour la première course en faisant un choix passion

2002 power, tant pis si ça score pas faut prendre des risques et on est la pour s'amuser ;)

Les pots à yaourt en plastique même s'ils trustent souvent les premières places je suis pas fan, il faut du fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prend la Datsun 510 pour Tsukuba, j'ai réussi à claquer une 1'08'856. C'est loins des meilleurs temps mais pour ma division ca devrait le faire, faut juste arriver à faire la pole :D

Sinon pour Silverstone, j'hésite entre la C4 et la 2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsukuba c'est pour les voitures modifiées, donc il y a de grosses chances que ce soit la fête des Spark ...

Par contre pour Silverstone avec les voitures d'origine, d'après mes tests d'hier soir, la 2002 est la plus rapide sur un tour :nickel8:

Mais le soucis c'est d'arrivé à rouler propre pendant 20 minutes, choses pas évidente car elle part du cul dans tous les virages lol :D

ps : J'espere que tous le monde à bien confirmer sa présence avant lundi soir pour pouvoir participer à la manche de ce soir. Si ce n'est pas déjà regarder dans qu'elle division vous etes, et noté le nom des hotes de la session pour les contacter vers 21h45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que je manque de temps j'ai fait 5 tours sur Tsukuba hier soir pas plus, j'y vais complétement à l'arrache.

J'ai testé vite fait une 107 sur Tsukuba c'est clair que ça va plus vite et que c'est plus facile mais bon c'est pas rigolo. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel, j'ai pas touché a forza depuis les qualifs.

tsukuba je sais même pas ce que c'est !

et j'ai pas préparé de voiture pour ce soir !

donc si je résume, ce soir c'est sur tsukuba et une spark serait un bon choix ? des règlages ou améliorations à partager pour ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura beaucoup de C1 aussi.

pour le partage, ce serait bien que tu sois connecté avant (tu peux quand?)

Mais il y a deux courses ce soir, fais gaffe!!

Tsukuba avec voitures modifiées

Silverstone en version stock

Tu t'es mis comme présent sur le site de FM4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'est 2 qualifs et 4 courses :

Voitures améliorées et réglées sur Tsukuba.

22h - Qualifs (colisions désactivées)

Course 1 - 20 minutes

Course 2 - 20 minutes

Voitures full origine non réglées sur Silverstone

Qualifs

Course 1 - 20 minutes

Course 2 - 20 minutes

Donc grosso-modo ca sera 22h - minuit

Modifié par _Epic_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bon j'ai confirmé l'inscription (merci d'ailleurs, il me smeble que c'est toi qui avait posté pour ça)

moi je veux bien me co vers 20h histoire de faire 2-3 tours quand même de chaque circuit.

donc le plus simple déja : pour silverstone voiture origine non réglée vous coneillez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Silverstone, moi je suis le plus rapide avec la 2002, je trouve que l'étagement de la boite va parfaitement pour le tracé, tu jongles entre 2 et 3, c'est parfait.

La C4 est trop sous vireuse, je perd du temps en virage et la MR2 la boite ne vas pas bien car tu dois jouer entre 2, 3 et 4, donc tu perd plus de temps.

Ca va être des courses d'aspi et de freinage, car avec des classes E tu peux rien faire d'autre pour passer ^^

Modifié par _Epic_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Session d'hier mitigée pour ma part :

TSUKUBA 1 : on me freine a toc et beaucoup trop tot devant le nez : Voiture abimée.13ème

TSUKUBA 2 : Gros lag alors que j'étais 2 (un truc de malade ) : Voiture détruite ( je suis rentré au stand à 20km/H ) : 12ème

SYLVERSTONE 1 : en 2002 finalement: terrible , très propre et très serré : 8 ème

SYLVERSTONE 2: pareil en encore mieux au niveau du baston : 6 ème

en gros pas de grosse dégringolade mais un peu dégouté par le course 2 ...

La prochaine classe est annoncée et c'est en B ... j'ai 2 semaines pour me faire une E36 de fou et là ca devient sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis assez content finalement malgré mes résultat de merde :lol:

je suis parti avec 2 voitures que j'ai jamais roulé et le 2eme circuit que je ne connaissais pas du tout !

1ere course : je fais le con avec une sortie de route vers la fin, impossible a ratrapper ma connerie : 14e

2e : plus de batterie dans la manette : 15e

3e course : je découvre le circuit donc pas facile : 11e

4e course : voiture bien prise en main et je connais le circuit : 3e

du coup classement 1097 au débart après les qualifs. actuellement provisoirement 923e division 58

si quelqu'un peut mettre la date de la prochaine avec le règlement (circuits, classes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...