Aller au contenu

[Xbox 360] Forza Motorsport 4

Messages recommandés

Posté(e)

La date : Vendredi dans 15J MME heure . même modalité avec présence à confirmer debut de semaine prochaine

la classe B : va falloir affûter les M3

• Réponses 297
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• ///M Free

60

• crnizmaj

41

• aramis

39

• OAP TAO

32

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Bonne soirée hier, très fair-play :)

J'ai bien aimé les course 2 et 4 avec les départs inversé qui permettent d'avoir une grosse bagarre :)

Au final j'ai terminé 6, 9, 4 et 5 et au final 7eme de la division 50, donc je bouge pas ^^

Je vais essayer de rouler en BMW pour la manche 2, mais j'ai peur que la Dart soit completement cheaté en course préparée :(

Posté(e)

vous avez fait des jolis résultats les gars !

je me demande ce qu'a fait aramis, car il courait dans les hauts du tableau, il devait y avoir des bons

Posté(e)

Je me suis fait atomiser :mrgreen:

13,12,14 et 13 avec une lotus elan et la 2002.

ça roulait très fort dans la poule et je suis pas très bon avec les caisses de petite classe mais je me suis marré quand même, très fair-play :nickel:

Pour le prochain comme le dit Epic ce qui va etre casse couille encore c'est que hors des Super-Bee ou Dart si tu prends une autre caisse en course avec modification tu vas te faire atomiser...

Ils devraient interdire ce genre de caisse ça enlève du fun, je vois dans ma division j’étais le seul avec une caisse autre de spark/c1/107...

La ça va être la même j'ai testé vite fait et il y a pas à chier ces conneries de muscle car trustent toutes les premières places alors qu'il y a bien d'autres caisses plus "interessantes" à conduire à mon avis.

Posté(e)

C'est là toute la différence entre les geekos post pubère et nous qui avons de vraies autos sportives!! Je serais curieux d'avoir la stat de qui conduit quoi "in the real life"...

Posté(e)

Je ne vois pas bien le rapport? je trouve même cela un peu prétentieux...

Conduire en réel comme je conduis dans le jeu je serai déjà mort 3 fois, posséder une M ne fait pas de moi un pilote pour autant.

J'ai vu des gars plus doués que moi et qui roulaient dans des trapanelles, l'auto ne fait pas l'homme de même que l'argent qui permet de s'offrir ces autos...

Pour revenir à Forza et la classe B ça va être Super-Bee, sur un même tracé je suis juste 3-4 secondes plus rapide qu'avec une B500 "standard" c'est l'hallu ce bazar! :mrgreen:

Posté(e)

Pour revenir à Forza et la classe B ça va être Super-Bee, sur un même tracé je suis juste 3-4 secondes plus rapide qu'avec une B500 "standard" c'est l'hallu ce bazar! :mrgreen:

Non y'a eu du changement, pas de Super-Bee ou de Dart pour la manche 2.

Ils ont ajouté la restriction "Année >= 1980" ;)

Sinon +1, je vois pas le rapport entre le jeu et nos vraies voitures ?

Posté(e)

No matter, je me comprends! En gros, nous avons l'habitude de conduire de vraies voitures (pas que de sportives) et inconsciemment, nous sommes sûrement "bridés" quelque part. Contrairement à un gamin de 15/17 qui ne conduit pas et aura 400 heures de jeu.

Posté(e)

Si tu parles de bridé par le temps c'est clair, avec un taf difficile de s'entrainer 8 heures par jour :W

Pour la retenue par rapport à la réalité, j'en suis moins certain et c'est justement l’intérêt du jeu.

Posté(e) (modifié)

+1 avec Aramis, on est peut être bridé par rapport au temps de jeu.

Par contre par rapport à la réalité je trouve pas, au contraire je conduis comme un ouf en prenant tout mes virages en drift dans Forza, ca me permet de tenté tout ce que j'oserais jamais faire même sur circuit (ou alors je le ferais mais pas avec ma voiture et sans devoir de caution lol :D )

Modifié par _Epic_
Posté(e)

partant pour ce soir

En B la E36 est ... comment dire ... Chiante ... trop de compromis dans les optim car pas assez de marge . Je mets la mienne dans le garage ce soir mais ya du taf encore en reglage et comme dit plus tot pas trop le temps ... testée en ligne en patate elle ramasse tout ce qui roule mais trop de temps perdu dans le sinueux .

La E30 me semble plus appropriée en caisse améliorée (chez BMW en tout cas ) puisque que les 2002 et M1 sont out

Posté(e) (modifié)

Ouah, j'ai gagné 7 divisions!!

:nickel:

d'un autre coté tu pouvais que monter :lol:

Modifié par crnizmaj
Posté(e)

Un petite photo de nos ébats de Vendredi dernier division 53 ...

Je suis dans la 2002 :lol:

post-6408-0-09628300-1322763635_thumb.jp

Posté(e)

partant pour ce soir

En B la E36 est ... comment dire ... Chiante ... trop de compromis dans les optim car pas assez de marge . Je mets la mienne dans le garage ce soir mais ya du taf encore en reglage et comme dit plus tot pas trop le temps ... testée en ligne en patate elle ramasse tout ce qui roule mais trop de temps perdu dans le sinueux .

La E30 me semble plus appropriée en caisse améliorée (chez BMW en tout cas ) puisque que les 2002 et M1 sont out

Je crains que ça soit pas très compétitif les BMW en B.

Peut être le Z4M en origine, sinon la M3E30 mais la merco 190 est bien plus équilibrée...

Posté(e)

Hier je me suis repenché sur la E36 et finalement c'est pas si mal ...

Monter après sur le live , elle se défend plutot bien nottament sur les circuits rapides même assez sinueux comme Mapple (je ne suis ptete pas tombé sur des sessions trop relevées ) , reste très sure .

Elle est dans le GGe dans cette version et il reste 1 semaine pour Mapper encore un peu ...

Sinon je suis tombé sur le live sur un mec qui avait une 635 et il se defendait pas mal non plus ...

a voir

• Créer...