OAP TAO Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 Hier je me suis repenché sur la E36 et finalement c'est pas si mal ... Monter après sur le live , elle se défend plutot bien nottament sur les circuits rapides même assez sinueux comme Mapple (je ne suis ptete pas tombé sur des sessions trop relevées ) , reste très sure . Elle est dans le GGe dans cette version et il reste 1 semaine pour Mapper encore un peu ... Sinon je suis tombé sur le live sur un mec qui avait une 635 et il se defendait pas mal non plus ... a voir Bon les circuits sont annoncés depuis hier ... Mapple full pour la course en voiture prépa . J'abandonne la E36 pour la classe B ( merci pour la démonstration à Klem 54 ) 190 Evolution 2 : j'ai toujours bien aimé en vrai mais en virtuel en B500 c'est un fer à repasser avec la semelle qui accroche vraiment bien . Véhicule dans le garage du club avec un réglage différent de celui de Klem ( source de la base ). Reglage disponible par le Live si besoin Pour la manche stock , sais pas encore et sinon c'est SUZUKA WEST .
crnizmaj Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 bordel, j'ai pas rejoué depuis la dernière manche je vais m'y mettre demain dans la journée. donc c'est comme la dernière fois ? 4 courses ? 2 en voiture origine et 2 en modifiées ? si quelqu'un peut récap les autos qu'il faut prendre, merci
aramis Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2011 Après une petite demi heure de test de quelques véhicules voila ce que je vais prendre si ça peut aider ton choix Mapple Valley en prepa -> Merco 190 Suzuka west en stock -> Ferrouze 512 Tr
crnizmaj Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2011 merci a toi. je vais essayer quand même de m'y mettre en fin d'après midi
aramis Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2011 Tu peux commencer avec celle du garage du club d'OAP TAO elle est pas mal même si un peu volage du cul
///M Free Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2011 Même choix qu'Aramis pour moi
aramis Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2011 J'aurai bien aimé prendre le Z4M mais je vais pas faire le coup à chaque manche de partir avec une caisse coup de coeur mais pas compétitive. La 512 tr est de surcroit bien agréable a mener et je suis un peu fan de Ferrari aussi.
OAP TAO Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2011 bah ouais après 3 sessions en 4 pattes ca fait du bien un 12 boxer et ca chante et ca allonge ...
Epic Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2011 Moi je vais prendre la M3 E30 et la Z4. Par contre je déteste Mapple Valley, il y a aucune chance que j'arrive à tenir toute la course sans me viander dans le dernier virage
aramis Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2011 Beau choix passion Pour Maple moi j'aime beaucoup, le dernier virage c'est quitte ou double soit fond de balle soit tu l'assure juste en plaçant un petit coup de freins
Epic Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2011 Grosse soirée de merde pour ma part dans la division 44. 1ere course : tonneau sur la chicane, j'arrive à repartir, je remonte 11eme avec un voiture qui roule n'importe comment. 2eme course : poussette au 1er virage, je me retrouve dernier, je remonte comme un fou avec des 1'42 jusqu'à la 3eme place. Dernier tour à 100m de l'arrivé : tonneau dans la chicane de merde -> 13eme 3eme course : boucherie au 1er virage, je fais toute la course avec une voiture qui n'avance pas : 14eme 4eme course : 1er pendant 6 tours, la Z4 est vraiment à la ramasse par rapport aux 512, ne pouvant pas tenir, je laisse tomber la course, et je pars en show de drift et termine dernier. Je pense que je vais laisser tomber le championnat, autant je m'étais amusé la 1ere manche, autant la j'ai eu du mal à pas déco avant la fin ...
crnizmaj Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2011 pour ma part aussi soirée de merde !!! impossible de rejoindre le groupe ! j'ai pu les rejoindre qu'a la dernière course, j'ai fait 9eme je crois. et donc toutes les autres je suis dernier !
OAP TAO Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2011 bah on est 3 ... 3 course pourries par du lag . Je fais la prochaine mais 1 lag et je me deco définitivement ...
///M Free Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2011 bah, pour ma part ... dans la même série de soirée cauchemar... - l'hôte s'est barré avant la 1ère course (pb de NAT) - on a refait 2 fois qualifs et course 1 - pb de connexion aussi, je me suis fais jeter une fois au début - sur le toit manche 2 Mapple, sous le tunnel - résultats : 7-10-9-5 - fin course : 1h30 mais comme d'hab', j'ai mis de l'ambiance!! Du coup, on s'est bien marré
aramis Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2011 Microsoft a bien choisi son moment pour migrer ses serveurs Live pour les nouvelles fonctionnalités (sauvegarde cloud etc..) et l'offre gratuite qui en découle (live gratuit depuis jeudi soir je crois) donc blindé de monde. Donc lag énorme, serveurs impossible à joindre, ça a été rodeo et on a terminé super tard (1h10 du mat) Courses sympa malgré tout, Mapple beaucoup le voient comme un circuit simple mais il incite à la prudence entre la chicane et le dernier virage en devers, j'ai fait une figure de style sur 2 roues mais je l'ai heureusement rattrapé. J'ai fait 5 et 6 en division 41. Suzuka, tous en 512Tr, très peu de possibilité de doubler, après plus d'une heure pour connecter la partie et changer de host je fais une bonne qualif je pars 5. Première course à cause du lag j'evite 2 cartons graves, je finis 14 je remonterai jamais. 2ieme course je tire mon épingle du jeu, 11ieme tour je suis 5, ça lag encore au freinage du double droite serré je me fais percuter à l'AR (pas la faute du gars, vu sur le ralenti) moteur HS je finis péniblement à rallier l'arrivée après 2 derniers tours laborieux en 10 ou 11. Le niveau est relevé, les gars fair play dans l'ensemble, moi je continue! Ce sont les aléas de la course aussi bien virtuelle que réelle faut pas lâcher les gars, personne n'est jamais à l'abri d'une panne mécanique même si c'est rageant quand ça ruine les efforts de chacun
///M Free Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2011 Et les gars dans les stands de Mapple sont efficaces!! Pour m'y être arrêté 2 fois, ça avance bien!! La Ford Ka qui s'est mis en travers et que j'ai pris pleine charge en bas de la descente, par contre, n'a pas pu rallier le paddock!! Perso, je continue aussi!!
OAP TAO Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2011 Bah disons que : Effectivement je trouve le niveau relevé comme le dit Aramis ( beaucoup plus qu'il y a deux ans ) MAis le lag ca me tue : Me prendre une mercedes sur la tête comme si elle tombait du 5ème étage ( ça lag grave effectivement même en vertical et le mec en question a une ferrari et une merco à décollage et atterrissage vertical ) c'est franchement pas cool surtout quand ca se produit à toutes les courses ... Est-ce pas du aussi au fait que l'on soit passé de 8 à 16 ... Je pense que je vais continuer aussi car j'ai tellement pris mon pied ya 2 ans mais pitié plus de lag car si ca recommence la prochaine fois je jette l'éponge ( ca fait qd même 5 courses sur 8 de plantées ) et deux fois que je me fais downgradé dans la poule inférieure à cause de ça ( en qualif 5ème avec la féfé , 6 avec la merco en foirant mon tour ) La bonne nouvelle c'est que le lagueur change de poule dans l'autre sens ... Si vous croisez ABT SCHUMACHER alias Alonso sur FM4 attention ca balaye sec
OAP TAO Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2011 je viens de decouvrir la classe pour la prochaine ... Finalement j'vais ptete laisser tomber tout de suite
Epic Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2011 (modifié) Je crois que je vais retourner sur iRacing. C'est bien mieux concu, des course avec 20 ou 30 voitures sans lag, tout le monde joue au volant et à un minimum de niveau (on a un "rating" qui s'améliore si on conduit propre et qui diminue si tu touche quelqu'un ou perd le controle). Et c'est une vraie simulation, en Mx5 Cup, j'ai l'impression de conduire ma Mx5 que j'avais à l'époque oO, la physique est poussée à son paroxysme. Il y a même des pilotes pro qui jouent. Par exemple Dale Earnhardt Jr. pour ceux qui s'interesse à la Nascar qui coure dans le championnat du monde Nascar iRacing. Vidéo monté à partir d'un replay : Modifié le 10 décembre 2011 par _Epic_
aramis Posté(e) le 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 Est-ce pas du aussi au fait que l'on soit passé de 8 à 16 ... ... La bonne nouvelle c'est que le lagueur change de poule dans l'autre sens ... Si vous croisez ABT SCHUMACHER alias Alonso sur FM4 attention ca balaye sec Je pense pas je tournais à 2 avec un pote hier et on a eu les mêmes soucis. J’hébergeais et j'ai une très bonne connexion avec NAT ouvert, ça aussi si tout le monde respectait les préconisations en paramétrant le mappage de ports en dur dans sa box il y aurait peut être moins de soucis aussi. Car se contenter de l'upnp de base des box ça suffit pas même si le test de connexion au xbox live dit que tout est ok, voir ici pour les interessés: http://www.forzamoto...-nat-52233.html En ce moment les serveurs sont clairement à la ramasse. Tu le vois aussi en solo les classements son inaccessibles bien souvent. Vivement que Noël passe et que l'on retrouve le calme sur le live courant janvier.
Messages recommandés