Aller au contenu

[Xbox 360] Forza Motorsport 4

Messages recommandés

Posté(e)

moi ca me va.

sélectionnez 2-3 circuit (perso le ring je kiff, mais pour ce genre de course ça sera pas drole je pense).

et sélectionnez 2-3 voitures bmw et voila c'est parti

On pourra faire pour une autre fois le ring, sur 3-4 tours ça peut faire une belle course mais je pense qu'il faut faire un circuit par soirée sinon ça va prendre un temps de dingue.

Certains bossent surement le lendemain c'est pas forcément cool pour eux, le CDF commence un peu tard à mon avis 21h c'est bien. ;)

Faut que je regarde comment on prépare l’hébergement à l'avance de ce genre de course ça fera gagner du temps.

• Réponses 297
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• ///M Free

60

• crnizmaj

41

• aramis

39

• OAP TAO

32

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Le Ring c'est pas adapter pour des courses en lignes je trouve, on sera chacun dans son coin du circuit et on aura l'impression de jouer tout seul LOL.

Posté(e)

Salut les jeunes, bien dégoûté de plus avoir ma box360 (shootée à coups de pieds lol because surchauffe) pour jouer à ce jeu, mais j'ai pu l'essayer, j'ai grave kiffé surtout que j'ai essayer pratiquement toutes les béyèmes sur les espèces de spéciales à épingles :rs: drift toussa :love: par contre j'ai trouvé ça comme GT5 au niveau de la vitesse, c'est sans doute réaliste mais c'est lent (mais on s'habitue à tout surtout quand le jeu est magnifique) bref, j'hésite à racheter une box360 mais en "élite" cette fois ci parait qu'elle ne chauffe pas rien que pour ce jeu ! Par contre étant fainéant de nature est ce qu'il est possible de télécharger les voitures plutôt que de se massacrer pendant 2 ans sur le jeu ??

Et aussi, si vous avez des créations (vos voitures du jeu) ça serait kiffant pour moi (et les autres) de voir des screens de vos bolides :love:

A+

Posté(e)

salut,

pour les autos on a un garage commun du club, donc tu peux prendre les autos que l'on partage

Posté(e)

je pensais à un truc... Il y aura quelqu'un à la 'raque à frites? Souvenez-vous que le Suédois n'a JAMAIS mangé moins d'1/4 d'heure avant les courses... :lol:

Posté(e)

salut,

pour les autos on a un garage commun du club, donc tu peux prendre les autos que l'on partage

Ah ça c'est pas mal ! Merci pour l'info, je crois que la mère Noël elle va avoir intérêt à être sympa cette année sinon je divorce lol

Posté(e)

J'aurai plus été pour laisser plus de choix sur les modèles, on roule BMW M mais on se limite à une classe la A 600 par exemple qui permet d'avoir des caisses prepa mais homogènes pour les M3 par exemple.

Pour le circuit on avait parlé de Mugello par exemple après à voir combien nous sommes.

Si on finit à 3 on va pas se faire 15 tours en se courant après et on peut en faire un autre.

Je veux bien héberger et préparer les parties à moins qu'un autre s'en sente l'ame :W

Posté(e)

écoute si du monde est partant rendez-vous demain 21h et on avisera sur place

Posté(e)

Moi je suis ok pour une course en ligne demain soir , je vais tous vous pourrir :o

Posté(e)

partant ( pas eu le temps de faire une auto mais serai là demain soir 21H)

Posté(e)

je pense que le mieux est qu'on roule sur de l'auto origine comme ça on est tous au même niveau

Posté(e)

Pierrot, si tu es derrière moi, déjà, t'es mal...

Ok pour voitures de série (comme en vrai quoi, on a tous des full stock, non??)

Posté(e)

oui, j'ai vu ça!! avec mes nouveaux potes Forza (gempatagueule, aln2B, airv42...) Au moins, je ne serai pas dernier si tu es là!! :lol:

Posté(e)

Bon,mon fils souhaite changer et passer à la xbox pour tous vous pourrir !! lol

Sur la Ps3,il me défonce au Ring...il n'a que 11 ans mais tres dure à suivre !

Vous jouez avec des volants ou les manettes !!

Combien faut compter pour la xbox avec le jeu et un bon volant !?

Y a t'il un pack avec Forza !?

• Créer...