Elitt13 Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2011 je suis ton ami tu es mon ami c'est bien toussa et on joue quand comprend rien à ce truc!!!
crnizmaj Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2011 bon les gars, faites monter un peu la réput du club la !!! j'ai vu y a le club bimmerforum qui sont très bons
Elitt13 Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2011 qui a lancé la course pendant que j'envoyer le message grrrrr!!!!!!!!!
Pierrot29 Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2011 Je pense prendre une xbox d ici peu , j ai une ps3 mais j y joue plus et j ai trouvé quelqu un pas loin de chez moi pour un echange . C une xbox premium , c bien ? Faut combien de memoire la dessus sachant que je ne jouerai qu a forza4 ?
///M Free Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2011 @ Pierrot => tu peux prendre une slim ou élite. Il te faudra par contre un abonnement Gold pour jouer en ligne (et accessoirement un micro) @ Sacha => impecc la maj de la 2002!! ... mais 299 en pointe au Mans, c'est un poil court @ Elitt => pas moi qui ai lancé!! Et quand je pense que tu n'as mis que 8 sec/tour à un petit de 7 ans qui faisait sa première course en mode "manuel"... Par ailleurs, tu as un casque+mike ou pas?
max94 Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2011 faudrait organiser un truc du genre rendez-vous à telle heure tel jour....parce que la à part 1/2 courses avec jojo je n'ai vu personne
Pierrot29 Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2011 @ Pierrot => tu peux prendre une slim ou élite. Il te faudra par contre un abonnement Gold pour jouer en ligne (et accessoirement un micro) Faut mieux évité la premium ?
///M Free Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2011 hé Max, tu rigoles? hier soir Oap Tao, Elitt, Miko, Jojo, ma pomme de 21 à 1h00!! Pierrot, la premium devrait suffire, au pire tu mets un DD externe, mais que pour utiliser Forza, à mon avis, 20 Go ça passe
Xstoff68 Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2011 Moi j'ai tenté de m'ajouter au groupe M Pa, mais Epic ne m'a toujours pas accepté... lol Pour rappel, mon GT est Krys343
Epic Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2011 Si c'est seulement pour Forza 4, une premium est largement suffisante même avec un disque de 20Go.
Epic Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2011 Moi j'ai tenté de m'ajouter au groupe M Pa, mais Epic ne m'a toujours pas accepté... lol Epic il peut accepter la demande que depuis la XBox et vu qu'il ne s'est pas connecté depuis, bah ca n'a pas encore été possible de le faire...
///M Free Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2011 Xstoff, pas besoin d'Epic pour rejoindre le groupe... je t'envoie une invit ce soir
Xstoff68 Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2011 No soucis Epic, je pensais pas que tu étais absent des "tablettes" ces derniers soirs, ce n'était en aucun cas une critique ça marche ///Mfree, @+ les amis
Epic Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2011 En faite si on fait une demande pour rejoindre le club, c'est moi qui doit accepter. Par contre je pense effectivement que les membres du club peuvent inviter d'autres personnes sans avoir besoin de moi.
Epic Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2011 No soucis Epic, je pensais pas que tu étais absent des "tablettes" ces derniers soirs, ce n'était en aucun cas une critique Je me doutes bien que c'était pas une critique, pas de soucis C'est juste que hier soir j'étais bloqué sur l'autoroute à cause d'un accident impliquant un poids lourd et que ca m'a vraiment soulé et vous vous doutez bien que j'aurais préféré être chez moi sur Forza lol
max94 Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2011 hé Max, tu rigoles? hier soir Oap Tao, Elitt, Miko, Jojo, ma pomme de 21 à 1h00!! Ah ouai mais moi à cette heure tardive je dois remplir mes devoir conjugaux Bon la semaine prochaine je pourrais jouer dans ces tranches horaires... Sinon en ce moment 17h15 => 19h30
Xstoff68 Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2011 ça marche les amis! pour ma part je suis plutôt connecté après 23h généralement (le temps de bercer madame ) Bon, et sinon, avec maintenant une dizaine de jours de recul, vos avis sur ce nouvel opus ? Voici le mien: Les + : L’apparition d’Hockenheim Les remises accordées au niveau des pièces détachées, qui si l’on fidélise bien le truc, permettent à un moment d’ Upgrader son auto gratuitement Les courses mixant deux catégories de classes, ce qui ajoute un peu de piment niveau dépassements etc Les slaloms, assez sympathiques dans le principe La durée de vie, comme d’hab (je suis à à peine plus de 3% du jeu en 4h et quelques de jeu.) Les - : c’est du détail, mais moi ça m’agace un peu : les autos qui sont trop « brillantes » lors des ralentis par exemple, j’sais pas ce que vous en pensez mais moi ça me gâche le plaisir lors de certains replays… :s Le manque de certains circuits de légende type SPA, Magny-Cours etc (sans doute dans les DL à venir ?) L’absence des Porsche (pareil, pourvu que ce manque soit comblé avec les DLC) L’ IA encore parfois perfectible dans certaines phases de jeu Certaines autos européennes en mode « US » c a d avec compteurs en miles etc.. A vous
///M Free Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2011 Porsche a refusé ou n'a pas accepté (c'est selon) la licence. La seule qui s'en rapproche, c'est une Ruff.
Messages recommandés