Epic Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2011 (modifié) Porsche a refusé ou n'a pas accepté (c'est selon) la licence. La seule qui s'en rapproche, c'est une Ruff. Non rien à voir, Porsche n'a aucun soucis avec Turn10 et Forza ! Mais c'est EA (Electronic Arts) qui détient la license Porsche pour les jeux video et ces enc*ulés ont refusé que Turn10 l'exploitent (pour gardé l'exclu Porsche pour les jeux EA - Need For Speed par ex. blablabla) ... Les Porsches étaient pretes pour Forza, modélisées et tout, mais elles ont été supprimé à cause d'EA Pour montrer notre mécontentement, boycottons Need For Speed !! Modifié le 26 octobre 2011 par _Epic_
///M Free Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2011 bah, j'étais pas loin.... histoire de €$
Xstoff68 Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2011 Porsche a refusé ou n'a pas accepté (c'est selon) la licence. La seule qui s'en rapproche, c'est une Ruff. Exact, ils ont une exclu avec NFS actuellement si je me trompe pas, MAIS, j'ai lu que cette exclu prends fin fin d'année ou début 2012 si je me souviens bien, de plus, je sais pas si tu as fait gaffe, on distingue une pub Porsche à Laguna Seca...
MikoLenchanteur Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2011 merci Miko ! De rien Hier soir j'ai pas pu jouer moi impossible de rejoindre Message d'erreur: impossible de ce connecté à la console de l'autre joueur ou je ne sais plus quoi....
Epic Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2011 bah, j'étais pas loin.... histoire de €$ Pas vraiment, pour Forza 3, Turn 10 a payé à EA le droit d'utiliser les Porsches Pour Forza 4, la même chose été prévu, mais au dernier moment EA a changé d'avis. Simplement pour garder l'exclu Porsche pour NFS et ainsi essayer d'attirer des les joueurs voulant des Porsches à jourer à leur bouse ...
Jojom4 Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2011 se soir on s en fait une qui et partant
Elitt13 Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2011 De rien Hier soir j'ai pas pu jouer moi impossible de rejoindre Message d'erreur: impossible de ce connecté à la console de l'autre joueur ou je ne sais plus quoi.... moi c'est pareil, impossible de me connecter au jeu ouvert par jojo, ça marché que quand je creer la course, les autres ont pu venir sinon, on me disait impossible de se connecté à la cession ouverte probléme de réseau!! par contre ///M free, ma connexion bugge car les voitures sautillent de droite à gauche en haut en bas!!! et des foi j'ai l'impression avec la même auto de me traîner alors que vous vous filer à toute allure!! pour ce soir ok à quellle heure?? vous rouler dans quelle config expert ou pro ??
///M Free Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2011 faut voir.. le derby est à la téloche? Je sors d'une partie avec Max et ses potes, chaud et show time!! Elitt, micro ou pas?
Elitt13 Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2011 non pas de mike?? par contre j'entend des voix quand vous vous connectez?? un derby ou ça??
///M Free Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2011 OL - ASSE... tu entends des voix... oh pitchoune, tu es sur la colline? si tu as micro + écouteur(s), on peut blablater en même temps Miko => merci, dans le garage!!
OAP TAO Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2011 Pour moi : Les + : La prise en main plus facile qd même que dans le 3 sur les gros bestiaux sans les assistances. On ressent mieux la voiture ce qui permet d'etre plus fin et plus joueur avec les propulsions Ca tourne mieux et c'est plus beau globalement Le mode carriere Le coté communautaire sympa et nettement enrichi Les notes sur les virages, aspi en course etc ... Les courses à 16 en ligne . Pour le championnat ca va etre une tuerie Plus d'equilibre entre les autos ( le viper ACR déchire toujours autant qd même) les - : L'IA trop lente, definitvement Ca lague en live et merdoie pour rejoindre, (j'ai traversé Elitt et Mfree plusieurs fois hier) j'esperais plus de circuits Et enfin je ne sais pas trop ou le mettre : Les bonus et pieces qui sont trop facile à acheter ... ca va couter un peu de durée de vie mais ouvre plus de possibilité dès le début. voilà sinon j'///M bien d'ailleurs j'y retourne
mika725 Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2011 Moi suis en mode battlefield 3 a bientôt sur forza les amis.
aramis Posté(e) le 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2011 Petite session sympa hier soir avec OAP TAO et ///M Free, il faut que je remette la main sur mon casque micro par contre
///M Free Posté(e) le 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2011 Très cool en effet! Je continue l'élaboration du guide du routard des pelouses et autres bacs à sable des circuits Les tests sont concluants pour moi, reste à fignoler la chignole...
aramis Posté(e) le 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2011 Première course j'ai failli pulvériser la E36 dans le mur des stands quelque chose de bien. Après une journée a tourner en R3 et R2 on oublie qu'une B ça tient pas tout à fait le parquet de la même façon.
Elitt13 Posté(e) le 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2011 pas réussi à touner avec vous hier soir, probléme de connexion, mais j'ai fait deux trois circuit avec REM54 putaing, le mont Fudjihama (un truc comme ça !) en M3E30, je croyais jamais voir la fin de 3 tours !!! jojo il a matté de la vidéo toute la soirée !!!
philomene Posté(e) le 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2011 Je plaisantais au plaisir ...en 2012 surement .La fin d'annee c'est pour sarko !!
crnizmaj Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2011 encore merci miko vieux lacheur ! t'as retourné ta veste japancarbordel ?
MikoLenchanteur Posté(e) le 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2011 Yes je me suis reconvertie ! j'adore les japancar
viet45 Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 Mon Gamertag : viet45 Mon club : FGnD (Forza Grip and Drive) Joue principalement en classe A et S ( et générallement des temps dans les 200 premiers du classement).
Messages recommandés