Posté(e) le 16 octobre 201113 a comment_381230 Bonjour à tous, Je me présente à vous bien que je ne possède pas de //M. Pour parler un peu de mon historique auto et surtout BMW, j'ai commencé il y quelques années (en 2002) par une 330D E46 stock bleu orient cuir gris puis j'ai pris un 330CI cabriolet E46 pack M2 que j'ai dû céder à contre-coeur pour ouvrir ma propre boite. J'ai repris par la suite (je passe la période 306 1.9D) un 320D E90 puis pour prendre (pour des raisons professionnelles de nouveau et pour une question de praticité) une megane 2 DCI130 carminat et puis je tombé sur une bonne affaire que je viens de prendre : 330D E46 pack luxe, noire, cuir noire et GPS 16/9 qui ne serap as très pratique au quotidien (notamment pour se garer n'importe où) mais elle est tellement en bon état et c'est tellement envoûtant de rouler en 6cylindres que j'ai été obligé de la prendre lol. Présentation du membre : Pseudo : loonyzou Age : 34 ans Lieu de résidence : val d'oise Emploi : salarié dans le privé Loisirs, passions : cinéma, musique, informatique, BMW Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 330D E46 Année modèle : 2002 Puissance : 184 cv Coloris : Noire Options BMW : cuir GPS 16/9 alarme Modifications apportées : -rien pour le moment - Modifications envisagées : -GPS multimédia - Divers / Observations : mon oncle avait une M5 E39 que j'ai pu utiliser à plusieurs reprises et c'était que du bonheur mais ce n'est pas une voiture à mettre entre toutes les mains (il a eu aussi dans le passé 2 M3 E30 Evolution 1 et 2) Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Google Voila pour le moment. @++
Posté(e) le 16 octobre 201113 a comment_381234 bienvenue a toi par contre si tu t'inscris ici c'est pour passer sur une ?
Posté(e) le 16 octobre 201113 a comment_381295 Salut à toi? Une ///M à suivre rapidement? parce que nous les poêles à 'zout... ce n'est pas ici que tu trouveras des infos...
Posté(e) le 17 octobre 201113 a comment_381356 Bienvenue, Allez, une petite affaire avec la boite, vente de la 330 D (le meilleur diesel à sa sortie je crois...) et bonjour la ///M