Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_381384

Présentation du membre :

Pseudo : Busdriver

Prénom : Julien

Lieu de résidence : Lorraine

Emploi : Bureau d'études

Loisirs, passions : sport méca - musique

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : 325... à oui d

Année modèle : 2007

Puissance : 197 cv

Coloris : bleu Le man

Options BMW :

- Pack M

Bonjour à tous, je me présente car il est possible que je me mette tranquillement à la recherche d'une BMW qui n'a pas QUE le pack M .... et comme seconde voiture.

Je partirai certainement sur une E36, ayant gouté à la piste avec mon ancienne civic type r quelque peu optimisée, je souhaite refaire quelques sorties circuit "plaisirs" mais en propulsion cette fois!

Mais bon , beaucoup d'hésitations, d'autres modèle me font de l'oeil aussi...étude - analyse - réflexions faites, la passion quoi :o, l'M3 E36 revient pertinemment...

Mais pourquoi c'est si lourd...tu vas en user des consommables :ph34r: , surtout que le circuit le plus proche de chez moi et ultra cassant, une petite Elise irait à merveille, mais son usage sera trop limité je pense.

Bref..... je lis le forum depuis longtemps il était tant d'écrire un peu

Bonne route !

Posté(e)
  • Auteur
comment_381509

Mince j'aurai dû dire que j'avais une 330i , vu que je n'ai plus le sigle, on y aurait vu que du feux.

et puis quoi , c'est bien d'avoir la main qui pue le gasoil pendant 4 heures lorsque l'on fait le plein et qu'il n'y a plus de gants plastique dans le distributeur, c'est bien gras ça hydrate bien ma peau :paf:

promis je vous mets des photos :lol: