Posté(e) le 17 octobre 201113 a comment_381384 Présentation du membre : Pseudo : Busdriver Prénom : Julien Age : 30 ans Lieu de résidence : Lorraine Emploi : Bureau d'études Loisirs, passions : sport méca - musique Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 325... à oui d Année modèle : 2007 Puissance : 197 cv Coloris : bleu Le man Options BMW : - Pack M Bonjour à tous, je me présente car il est possible que je me mette tranquillement à la recherche d'une BMW qui n'a pas QUE le pack M .... et comme seconde voiture. Je partirai certainement sur une E36, ayant gouté à la piste avec mon ancienne civic type r quelque peu optimisée, je souhaite refaire quelques sorties circuit "plaisirs" mais en propulsion cette fois! Mais bon , beaucoup d'hésitations, d'autres modèle me font de l'oeil aussi...étude - analyse - réflexions faites, la passion quoi , l'M3 E36 revient pertinemment... Mais pourquoi c'est si lourd...tu vas en user des consommables , surtout que le circuit le plus proche de chez moi et ultra cassant, une petite Elise irait à merveille, mais son usage sera trop limité je pense. Bref..... je lis le forum depuis longtemps il était tant d'écrire un peu Bonne route !
Posté(e) le 17 octobre 201113 a comment_381403 Yoz, les photos de quoi? du 'zout? bin il faut bien rire un peu
Posté(e) le 18 octobre 201113 a Auteur comment_381509 Mince j'aurai dû dire que j'avais une 330i , vu que je n'ai plus le sigle, on y aurait vu que du feux. et puis quoi , c'est bien d'avoir la main qui pue le gasoil pendant 4 heures lorsque l'on fait le plein et qu'il n'y a plus de gants plastique dans le distributeur, c'est bien gras ça hydrate bien ma peau promis je vous mets des photos