Posté(e) le 17 octobre 201113 a comment_381482 Bonjour à tous, Avec l'accord de l'admin, je me permet de vous présentez un peu plus en détails les Services proposés par l'atelier V Works. Nous sommes actuellement en cours de déménagement dans nos nouveaux locaux, donc les prestations peuvent être temporairement indisponible. SILICONE : - Développement de nouveaux kits silicones ( Sous conditions). FREINAGE : - Développement de kits Gros Freins V Works. - Réalisation de circuit de freinage sur mesure en durites aviation. SUSPENSIONS : - Développement de kits de combinés filetés. CHÂSSIS : - Ressoudages de caisses. - Arceautages sur mesure et châssis tubulaires. (Acier TU37B / ou 25CD4S), et toutes fabrications NORMES FIA - Fabrications de tous renforts de caisses / Barres anti-rapprochements. TRAVAIL DE L'INOX : - Réalisations/Modifications de collecteurs sur mesure. - Réalisations/Modifications de Lignes d'échappements. - Réalisations/Modifications de réservoirs Inox. - Tolerie Inox ( Réservoirs de fluides, d'essences, Oil Catch tank, boite diverses...) - Soudage inox sous atmosphère neutre contrôlé O2<1% (TIG/MIG). - Conception de circuit de suralimentation de Turbo (Piping). TRAVAIL DE L'ALUMINIUM : - Fabrications/Modifications de radiateurs aluminium sur mesure. - Fabrications/Modifications d'Échangeur de Turbo (Intercooler). - Fabrications/Modifications de circuit de suralimentation de Turbo en aluminium. - Soudage Aluminium sous atmosphère neutre contrôlé O2<1% (TIG AC Pulsé). - Tôlerie Aluminium ( Réservoir, Oil catch Tank, Boites diverses...) TRAVAIL DU TITANE : - Conceptions/Réalisations de pièces en TITANE. - Fabrications de lignes d'échappement en TITANE sur mesure. - Fabrications de collecteurs en TITANE sur mesure. - Soudage TITANE sous atmosphère neutre contrôlé O2<1% (TIG DC Pulsé). CONCEPTION DE KITS TURBOS SUR MESURE. - Spécialiste de la conversion ATMO/TURBO. VENTES DE MOTEURS JAPONAIS ET ALLEMANDS. - Vente / Import, Contrôle,et Remises à neufs. PRÉPARATION MOTEUR/ ENTRETIENS / REMISES A NEUFS / ASSEMBLAGES - Assemblage de blocs 'Frankeinstein' (HONDA B20 Vtec, K24 Vtec, par exemple.) - Assemblage de blocs embiellés, Strockers ou rectifications. SWAPS/CONVERSIONS (HONDA/ NISSAN/ TOYOTA/ BMW/ VW...) VENTES DE GRANDES MARQUES PARTENAIRES : - DISTRIBUTEUR EXCLUSIF ENKEI (Jantes) - TURBONETICS (Turbos et accessoires) - SPECS (Embrayages) - BRIAN CROWER (Internes Moteurs) - CP PISTONS/ CARILLO (Pistons/ Bielles) - AEM (Electroniques, mesures et divers.) - FEDERAL (pneus) Dont le 595-RS-R. - TOYO (pneus) Dont le R888. - TTS (Kit Compresseurs ROTREX) VENTES / IMPORTS DE VEHICULES SPORTIFS ALLEMANDS ET JAPONAIS. - Homologations Françaises. - Clés en main. - Révisions, Contrôles, Préparations. Voici quelques exemple de produits que nous développons. Vous pouvez suivre les nouveauté sur => www.V-works.fr (quand on aura eu le temps de le mettre à jour ^^) ET BIEN D'AUTRES CHOSES ENCORE. Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Posté(e) le 17 octobre 201113 a comment_381498 Du beau matériel, avec de la couleur, je trouve ça plutôt jolie moi
Posté(e) le 18 octobre 201113 a comment_381617 Tout ça a l'air prometteur et très intéressant, bonne route à vous !!!
Posté(e) le 18 octobre 201113 a comment_381641 belle gamme bien complete !! et semble etre du travail d'artisan... c'est rassurant. comme on est sur un forum ///M quelques exemples de tarifs indicatif sur des produits type M3 E46 et E36 / M5 E39 et E34 ? genre gros freins à partir de, BAR, kit de suspat', arceau, etc...
Posté(e) le 18 octobre 201113 a comment_381699 Y'a quoi d'artisan et quoi de Taiwan la ? Je suppose que vous avez pas une fonderie dans votre hangar la non ?
Posté(e) le 18 octobre 201113 a comment_381719 Y'a quoi d'artisan et quoi de Taiwan la ? Je suppose que vous avez pas une fonderie dans votre hangar la non ? +1
Posté(e) le 19 octobre 201113 a comment_381771 Je dirais que on aura au moins l'avantage d'avoir un suivi par une personne en France, donc en cas de problème c'est rassurant. Moi ça me botte bien en tout cas.
Posté(e) le 19 octobre 201113 a comment_381779 pour le suivi c'est à voir, moi perso je suis déçu. après plusieurs échanges de mail, plus de réponse depuis le 12 lorsque j'ai demandé un tarif.
Posté(e) le 19 octobre 201113 a comment_381981 tu enlève v works et tu y colle xyz ou D2 pour moi c'est du pareil au même
Posté(e) le 24 octobre 201113 a Auteur comment_383268 pour le suivi c'est à voir, moi perso je suis déçu. après plusieurs échanges de mail, plus de réponse depuis le 12 lorsque j'ai demandé un tarif. crnizmaj => Désolé, je reçois une cinquantaine de mail par jour, donc ton mail à du passé à travers... Faut pas hésitez à me redemander. Pour les autres => Y'a quoi d'artisan ? Les arceaux, les barres antirapprochement, les lignes d'échappements, les collecteurs, les kits turbos, etc etc. Oui, je travail avec des fournisseurs sur les produits que je en peux techniquement pas fabriquer. On ne peux pas être Plombier ET Menuisier Et Couvreur...etc. Bah voilà c'est tout. Aprés les attaques du genre 't'enlève D2 tu met XYZ...', non seulement c'est facil, mais en plus c'est faux. D2 est leur propre usine. C'est eux qui ont créer Ksport (c'est pas 2 marques distincts qui vont dans la même usine) XYZ est une marque taiwanaise. Par contre tout ceux qui en ont sur ce fofo, n'ont pas l'air de s'en plaindre (sans vouloir leur faire de pub) Pour ma part, mes kits gros freins de sont produits dans aucunes de ces usines. Je travail sur les détails pour avoir une qualité de produits supérieur. - Joints de pistons Allemands - Pistons en INOX, contre aluminium pour les autres marques - Disques Percés ET rainuré. Ventilation courbes des disques. ( Sens 'agressif uniquement) Par contre, je ne rentrerai pas dans les polémiques. Les feedbacks de clients sont là ! - Sur le silicone, on me compare à SAMCO en terme de qualité, en terme de choix de couleur....Sauf que moi je peux développer des kits en fonction de vos besoins. - Sur les kits gros freins, je recopie le comm' (encore)... Et même si je reste modeste, le feedback est là... Pour info, c'est l'administrateur de Fairlady300, le forum des 300ZX. ( D'ailleurs je copie le liens d'un post) Marque des freins : V-Works Emplacement : AV Type de pince : Machoire King Size Six pistons Taille des disque : 330 /32 Type utilisation: sportive Route : Route montagne, autoroute Circuit : pas eu le temps Type de roulage : Joe bar Team /pourtant ça passait Que contient le kit : kit complet disque bol, tuyeaux inox, machoire king size, cale de déport Prix :Lieu d'achat: Sur le ce site Type de paiement : Comme vous voulez Qui et sérieux du vendeur: 10/10 Référence plaquette: je ne sais mais en remplacement compter une centaine d'euros ce qui est peux Cout plaquette : sur ce site NOTE GLOBALE :10/10 Opinion :Donc voila ces freins on été montés sur mon S2 d'un poids de 1600 kilos juste à l'avant et rien à l'arrières, pour la vie de tout les jours freinent sans avoir besoin de chauffer les plaquettes, freinage agréable et progressif, le test le plus gros que j'ai fait est le col du Nufnen en Suisse derrière la dernière RS4, nous somme parti d'en haut du cole avec un kilomètre de retard sur la RS4 au premier tier de la descente on l'avait ratrapper et on la poussé jusqu'en bas, aucun soucis de baisse de freinage les pllquette sentait un peux le chaud en bas du col mais cela freinait toujours aussi fort, les disques ne se sont pas voilés. Si demain je devais changer les D2 sur la Z je met ces freins sans aucune hésitation c'est la gamme au dessus et de loin et ce n'est pas le discours que j'ai tenu au départmais il faut se rendre à l^évidence le matos est vraimment de haut niveau je pense que l'on peux les comparer à du AP sans souci. Rapport qualité prix imbatable 330/356au choix Pour la Z je ne sais pas si il y une solution pour l'arrière à creuser. Le prix entre en 1300 et 1500 selon la taile des disque et le type de machoires si je ne dit pas de bétise, je vous met les photo plus tard. Perso, je ne me serais pas permis de me comparé à AP Racing... Par humilité...Mais bon, je ne suis pas étonné non plus... Et au passage, ce n'est pas une connaissance à moi, donc l'avis n'est pas influencé... La conclusion c'est : 'Attendez les feedbacks avant de juger, et c'est pas parce que D2 fait du bas de gamme, qu'on fait tous du bas de gamme...' Loin de là.
Posté(e) le 24 octobre 201113 a Auteur comment_383270 Et y'a pas besoin de fonderie, c'est de l'étrier usiné... Donc juste une fraiseuse CNC...
Posté(e) le 24 octobre 201113 a comment_383289 Juste pour info,je piste depuis 2 ans avec du xyz et n'ai rien à leur reprocher...ce qui critique sans connaître le produit,je vous attend sur le circuit en bout de ligne droite...Mdr
Posté(e) le 24 octobre 201113 a comment_383291 Et y'a pas besoin de fonderie, c'est de l'étrier usiné... Donc juste une fraiseuse CNC... C'était pas une critique, je voulais juste savoir. Après la qualité taiwainnaise, ou chinoise, chacun son avis sur la mondialisation, le capitalisme et les banquiers, vivre à la campagne, faire son business... Un feedback est un feedback, même chez AP Racing, tu en trouveras des mauvais... La preuve pour le BMW performance, tu as de mauvaises photos qui trainent sur le net, sauf que les gens regardent les photos, disent alalalala ! Et colportent... Et ne cherchent pas a savoir le pourquoi du comment. @lionel : quoi au freinage ? Ou ça la ligne droite ? Je viens moi, et j'ai pas du XYZ
Posté(e) le 24 octobre 201113 a comment_383296 Si un certain préparateur arrive à bosser comme il faut sur ma caisse et arrive à me le rendre un jour,je te montrerais à Ledenon peut être en décembre...et oui,je crois encore au père Noël !! La remarque n'était pas pour toi Laurent mais bien pour tout ce que je lis et entend comme tu le signale...
Posté(e) le 25 octobre 201113 a comment_383297 Je me laisserais bien tenter par un kit poulies, une BAR,et refaire mon arceau aux normes FFSA...
Posté(e) le 25 octobre 201113 a comment_383298 Si un certain préparateur arrive à bosser comme il faut sur ma caisse et arrive à me le rendre un jour,je te montrerais à Ledenon peut être en décembre...et oui,je crois encore au père Noël !! La remarque n'était pas pour toi Laurent mais bien pour tout ce que je lis et entend comme tu le signale... Ehhh je le sais hein lol... Mais bon, la ligne droite a Ledenon si tu freines t'es un p....
Posté(e) le 25 octobre 201113 a comment_383301 Ehhh je le sais hein lol... Mais bon, la ligne droite a Ledenon si tu freines t'es un p.... Mais bon, la ligne droite a Ledenon si tu freines t'es un p.... un p....un papa Noël c'est toi qui dit ça...Kr.krkrkr
Posté(e) le 25 octobre 201113 a comment_383312 Après la qualité taiwainnaise, ou chinoise, chacun son avis sur la mondialisation, le capitalisme et les banquiers, vivre à la campagne, faire son business... De nos jours, la majeure partie de ce que tu utilises est fabriqué en Asie. Faut arreter de penser que la qualité est en rapport avec la provenance. Tu peux avoir des très bonne chose fabriqué en Asie et de la merde fabriqué en France. Ca me rappel l'histoire des protèses mamaires qu'il y a eu il y a pas longtemps. 3eme fabriquant mondiale, francais, fabriqué en France et pourtant les normes étaient pas respectées et le gel n'était pas le bon, etc ... au final des milliers de femmes qui se retrouvent dans le merde (avec risque de mourrir) à cause d'un produit fabriqué en France
Posté(e) le 25 octobre 201113 a comment_383351 De nos jours, la majeure partie de ce que tu utilises est fabriqué en Asie. Faut arreter de penser que la qualité est en rapport avec la provenance. Tu peux avoir des très bonne chose fabriqué en Asie et de la merde fabriqué en France. Ca me rappel l'histoire des protèses mamaires qu'il y a eu il y a pas longtemps. 3eme fabriquant mondiale, francais, fabriqué en France et pourtant les normes étaient pas respectées et le gel n'était pas le bon, etc ... au final des milliers de femmes qui se retrouvent dans le merde (avec risque de mourrir) à cause d'un produit fabriqué en France Je veux pas rentrer dans une polémique, mais j'ai quand même travaillé avec la Chine et Taiwan. Pour faire baisser un prix d'achat, tu as 3 critères basiques, cout de main d’œuvre, quantité de production, qualité de production (respect d'un cahier des charges). La 1ere chose que te demande un chinois, c'est de quelle quantité on parle. Pas la qualité que tu veux. Si tu lui dis cent, passe ton chemin. De toute façon, lui, te dit ça bon ça bon. Un chinois, il regarde par la fenêtre, il voit la population française. Donc le marché français, il s'en tape les c... sur la table, si t'es pas content du matos, passe ton chemin (que t'as payé hein..). Tu n'as pas vu a quoi peut ressembler une usine chinoise, Et tu n'imagines même pas on dirait... Tu payes à la commande, si tu as eu la chance d'avoir un sample (bon...), tu reçois le matos minimum trois mois après commande, ça correspond pas au sample reçu. Ta tréso est bien, déjà, et tu te rends compte que tu as de la merde. Tu veux retourner, la, dommage, plus personne ne parle anglais, tout le monde est en vacances, et de toute façon, port retour, dédouanement (même pas je t'explique pour rentrer en chine), tu passes ton chemin. Bref, des usines correctes, dans ce milieu, faut vraiment, vraiment bien chercher, et les grandes marques, je dis les grandes marques, productions énormes, qui dépêchent des contrôleurs qualité sur place (ils vivent en chine), on déjà rempli ces usines. Donc toi, le clampin qui veut 150 étriers dans l'année, tu prends ce qu'il reste... Si tu n'as pas quelqu'un de confiance sur place, c'est voué a ce qu'un moment, tu te fasses défoncer. Alors soit t'assumes, tu vends de la daube quand tu en as, soit tu coules, parce ce que tu n'as plus de ronds, et oui, deux fois niqué, tréso plombée... A la différence de ton scandale francais, qui lui fait un scandale (et en est un au demeurant), presse tout ça tout ça, je te rappelle que la chine n'est pas tout a fait un pays comme le notre. En plus, fais la multiplication, si c’était, je dis bien si c'était, le même pourcentage d'erreur que la totalité de la production française, en quantité venant de chine. Est ce que toi, tu vas prendre un avion, avec le cout que ça engendre, pour aller péter la gueule au chinois que tu as trouvé sur Alibaba ? En plus faudra le trouver le type, c'est bizarre, ils habitent tous a Taiwan, et j'ai bien peur que Taiwan soit trop petite pour abriter tous les chinois... Rappelle toi l'histoire des canapés qui donnaient des brulures aux gens (pas cancérigène bien sur), à cause des anti-humidités dans les colis qui viennent par bateau... Ces produits son encore utilisés, tu crois pas qu'ils ont brulés les stocks... Mais plus pour Conforama, pour d'autres clients, qui ne le savent pas ou moins regardant. (oui oui, ça existe...) Bref, des arguments pour la délocalisation, c'est bien, à condition de pouvoir assumer un contrôle qualité dans le cout de vente du produit, sinon, a 95% tu l'as dans le derrière. Je suis pas réactionnaire, mais on marche sur la tête, et après, on s'étonne d'avoir des bosses... Désolé pour ton post, si tu le désires, je nettoierai ça, mais je peux pas laisser dire des choses comme ça sans réagir, en ayant eu l’expérience, je pense qu'on nous prends suffisamment pour des deumeurés.
Posté(e) le 25 octobre 201113 a Auteur comment_383572 C'est un peu HS, mais t'a bien décrit le buisness avec l'asie. J'ai un amis qui a fait un GB de radiateur alu de chine... 40 pièces environs. ...on en rigole à la fin quand il te dise le 20 septembre : C'est partis, vous l'aurez le 20 octobre...et que le 19 Octobre il te dise : Super, on a enfin finis de fabriquer ! ^^... C'est spécial. Mais bon OSEF à la limité, les produits V Works n'ont pas ces problèmes là. Et par amour, propre, je n'accepterais jamais de savoir que mes produits ne sont pas à la hauteur de mes attentes, et de celle des clients. Certains peuvent, moi non.
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