Posté(e) le 25 octobre 201113 a comment_383578 comme vous vous en doutez ce post est sous haute surveillance de ma part ... ayant été importateur ksport , je sait de quoi l’affaire retourne ...
Posté(e) le 25 octobre 201113 a comment_383588 bon y en a qui se sacrifie et qui prend un kit gros frein de chez works ? pas non plus un gars qui fait de la piste, faudrait pas non plus faire un tout droit dans la ligne droite plus sérieusement, si quelqu'un en achetait un on serait fixé sur la qualité. quoi que ça aussi c'est pas sur, car c'est rare qu'un gars après avoir acheté quelque chose et que c'est de la daube, il crie ouvertement je me suis fait entubé (histoire d'égo et d'amour propre). question : donc les étriers la marque c'est works ? c'est donc fabriqué que pour vous ? les disques c'est quoi ? on en rachète ou après ? et les plaquettes ? par contre, moi je suis toujours ok pour les durites. j'attend encore le tarif
Posté(e) le 26 octobre 201113 a Auteur comment_383687 crnizmaj : Ne crois pas que je suis un opportuniste, qui essaie de refourgué du matos bidon, moi y'a le nom de ma boite sur les étriers, donc si je voulais vendre de la flute je serais pas resté en France, pour risquer de voir des clients mécontents... Je suis un passionné comme vous à la base, moi je me prépare une 200SX S14a avec moteur de Supra dans mon garage (bon c'est pas allemand, certe), mais j'ai posé un cahier des charges clairs lors du dévelloppement : - Etre un (gros) cran au dessus de D2 ksport etc compagnie, pour offrir une vraie alternative sérieuse. - Rester dans des prix correct, quitte à avoir des marges plus faibles que la concurence. Car on lance pas une boite dans ce milieu, et surtout en france, en ce disant qu'on va faire fortune... ...Moi je le fais, pour qu'on dise : V Works c'est du super matos vu le prix. Et j'ai réussi à surprendre dans le milieu Jap, depuis un an. Pareil on me disais que mon silicone c'étais du Ebay... ... aujourd'hui avec prés de 300 kits sillicones vendu, voici ce qu'on peux lire sur les forums comme Japancar. ( Posté y'a 1 semaine) : Car si il y a un bien une remarque que l'on peux te faire , c'est que tout le monde semble RAVI du matos qui sort de l'atelier V-Works. Voilà, donc chez les allemandes on ne me connais pas encore, mais laissez moi le bénéfice du doute pour prouver la qualité des mes produits... ...et si ça ne vous parait pas à la hauteur, et bien je modifierais mes produits en conséquence. Mais pour le moment, personne n'a fait de 'tout droit' avec mes kits...D'ailleurs aucun voilage de disques non plus contrairement à d'autres marques... D'ailleurs, l'avantage que je sois en France, c'est que si il s'avère que vous voilez un disques dans les 3 mois aprés l'achat du kit, je les intègre dans la garantie, et vous en recevrez des neufs... Pour tout ce qui est consommable et kits de réfection d'étriers, bien sur je fournis tout le nécessaire d'entretien, sa va de soi.
Posté(e) le 26 octobre 201113 a comment_383718 je ne dis pas que tu es un oportuniste. et que je parle de tout droit je plaisante bien sûr ! je suis le premier à vouloir tester de la came de chez toi. c'est encore écrit au-dessus et toujours pas de réponse à part tes arguments de commerciaux pour tes kits de frein !!! pareil, je pose des questions concrètes sur les freins et tu repars encore dans ton délire à argumenter ! si tu es comme les concessions bmw qui quand tu rentres t'accueillent à bras ouvert quand tu viens pour acheter une voiture mais te regardent de haut lorsque tu viens acheter une pièce à 100 euros !!! je suis sur que si quelqu'un voulait un kit gros frein tu lui répondrais tout de suite, alors que la pour un kit durite pas de réponse depuis 15 jours ! enfin bref, je n'ai rien contre toi personnellement et te souhaite bon courage à toi avec ton activité (que d'ailleurs je respecte de part les produits que tu vends même si je ne connais pas la qualité). et tu peux oublier ma commande, je commanderai chez samco
Posté(e) le 26 octobre 201113 a comment_383794 Je me laisserais bien tenter par un kit poulies, une BAR,et refaire mon arceau aux normes FFSA... Si les barres et arceaux sont "home made" tu vas pouvoir nous faire ca pour nos M3 ?
Posté(e) le 26 octobre 201113 a comment_383929 comme vous vous en doutez ce post est sous haute surveillance de ma part ... ayant été importateur ksport , je sait de quoi l’affaire retourne ... et tu en pense quoi des Ksport au final par rapport à AP racing / MOV IT / BREMBO ?
Posté(e) le 26 octobre 201113 a Auteur comment_383969 je ne dis pas que tu es un oportuniste. et que je parle de tout droit je plaisante bien sûr ! je suis le premier à vouloir tester de la came de chez toi. c'est encore écrit au-dessus et toujours pas de réponse à part tes arguments de commerciaux pour tes kits de frein !!! pareil, je pose des questions concrètes sur les freins et tu repars encore dans ton délire à argumenter ! si tu es comme les concessions bmw qui quand tu rentres t'accueillent à bras ouvert quand tu viens pour acheter une voiture mais te regardent de haut lorsque tu viens acheter une pièce à 100 euros !!! je suis sur que si quelqu'un voulait un kit gros frein tu lui répondrais tout de suite, alors que la pour un kit durite pas de réponse depuis 15 jours ! enfin bref, je n'ai rien contre toi personnellement et te souhaite bon courage à toi avec ton activité (que d'ailleurs je respecte de part les produits que tu vends même si je ne connais pas la qualité). et tu peux oublier ma commande, je commanderai chez samco Je t'ai déja répondu semaine dernière, je t'ai parlé des tarifs... Tu as pas reçu le MP ? Je te le renvois si il faut. Non je parle des kits gros freins à car à chaque fois c'est le sujet à polémique... Pour les poulies....y'a pas de poulies pour le moment, j'avais sortis quelques kit pour Supra, mais je vais en resté là pour le moment c'est pas ma priorité, sauf si y'a vraiment un besoin bien sur.
Posté(e) le 26 octobre 201113 a Auteur comment_383971 Si les barres et arceaux sont "home made" tu vas pouvoir nous faire ca pour nos M3 ? Les arceaux sont 100% home Made...d'ailleurs je suis pas fan du boulonné, donc je préfère faire des arceaux soudé, directement sur la caisse à l'atelier.
Posté(e) le 26 octobre 201113 a comment_383972 Les arceaux sont 100% home Made...d'ailleurs je suis pas fan du boulonné, donc je préfère faire des arceaux soudé, directement sur la caisse à l'atelier. Et tu attaques quand un E46 ? quel budget pour un demi de ce type ? avec quelques options car la c'est la base...merci a toi ce serai bonnard d'avoir de s tarifs même approximatifs, pour ce qui est des barres par exemple
Posté(e) le 26 octobre 201113 a comment_383974 renvois moi le mp j'ai pas eu. pour tes arceaux, ils ont l'homologation FIA ? c'est quoi comme tubes ?
Posté(e) le 27 octobre 201113 a Auteur comment_383994 renvois moi le mp j'ai pas eu. pour tes arceaux, ils ont l'homologation FIA ? c'est quoi comme tubes ? (Acier TU37B / ou 25CD4S), Je fabrique mes arceaux selon l'annexe J de la FIA, donc ils passent lors des contrôles en rallye, etc. Par contre, pas d'homologation sur du demi arceau... Y'a aucuns demi-arceaux d'homologué...déja que les boulonnés 6 points, c'est limites en groupe N. J'attaquerais un E46, quand y'en aura un qui viendra me voir ! Nan sérieusement, sa dépends des besoins ? C'est pour l'arceau boulonné en série ? Je peux faire ça... j'en fais un premier, et j'enregistre les angles, comme ça aprés c'est bon. Mais donné un tarif comme ça au pif, c'est plus délicat.
Posté(e) le 27 octobre 201113 a comment_383999 Fais tu des arceaux avec reprise sur les coupelles avant arrière et reprise fixation de pont ? Un ordre de tarif posé peint?
Posté(e) le 27 octobre 201113 a Auteur comment_384020 Je fais du sur mesure, donc je peux faire n'importe quoi , j'ai même fais des châssis tubulaires de monoplace... ... mais je peux pas me lancer des prix en l'air comme ça. Surtout pour du sur mesure. Donc pour ce genre de demande, envoyer moi un mail à Vworks.website@gmail.com, avec le maximum de détails sur ta demande, et là je pourrais te faire un chiffrage plus concret.
Posté(e) le 27 octobre 201113 a Auteur comment_384021 Je précise que j'ai une formation de métallier, Soudeur TIG/MIG, donc le travail châssis c'est ma spécialité.
Posté(e) le 22 novembre 201113 a Auteur comment_391042 Voici des photos des nouveaux kits, encore amélioré par rapport aux anciens (remplacement des pistons en Alu, par des pistons en Inox, pour toujours plus de puissances de freinage.) Voilà, j'espère que sa vous plait.
Posté(e) le 22 novembre 201113 a comment_391075 Magnifique Et en plaquette on peut monter d autres grande marque sur tes étriers? Car je suis un habituer des pagid et jamais déçu Il y a quoi comme couleur de disponible? On peut choisir la couleur? Plus couleur inscription v Works?
Posté(e) le 22 novembre 201113 a comment_391093 Je fais du sur mesure, donc je peux faire n'importe quoi , j'ai même fais des châssis tubulaires de monoplace... ... mais je peux pas me lancer des prix en l'air comme ça. Surtout pour du sur mesure. Donc pour ce genre de demande, envoyer moi un mail à Vworks.website@gmail.com, avec le maximum de détails sur ta demande, et là je pourrais te faire un chiffrage plus concret. Salut, Je découvre ton post et tu m'interesse là..lol Pour faire simple j'ai un arceau fait maison par l'ancien propriétaire qui est soudé sur ma pistarde et je souhaiterai le refaire pour qu'il soit aux normes FIA.. Comment peut on proceder pour avoir un devis !! Sinon,en gros pour tout refaire aux normes !! une idée de prix !!?