Posté(e) le 22 novembre 201113 a comment_391119 Et pourquoi faire ?? une pige en CDF,course de côte,slalom...un jour !!
Posté(e) le 22 novembre 201113 a comment_391142 rever , c'est gratuit ... ta voiture ne passera pas le controle ... ( je parle bien sur du contrôle de catégorie ... la catégorie dragster drifteuse n’étant pas admise en rallye ou en cote )
Posté(e) le 22 novembre 201113 a comment_391146 rever , c'est gratuit ... ta voiture ne passera pas le controle ... ( je parle bien sur du contrôle de catégorie ... la catégorie dragster drifteuse n’étant pas admise en rallye ou en cote ) Et là , qui c'est le patron ? :lol:
Posté(e) le 23 novembre 201113 a Auteur comment_391310 Magnifique Et en plaquette on peut monter d autres grande marque sur tes étriers? Car je suis un habituer des pagid et jamais déçu Il y a quoi comme couleur de disponible? On peut choisir la couleur? Plus couleur inscription v Works? Oui, les grandes marques ont les dimensions de mes plaquettes, par contre, il faudra que je regarde la référence, pour le moment, les clients, ont l'air satisfait des plaquettes que je fournis. Pour les couleurs de base, C'est ROUGE, BLEU, ou NOIR. Le tout avec le V Works en Blanc. Aprés sur demande spéciale, j'ai plus de choix, comme du Blanc, du Silver, du Orange Lamborghini. Pour les couleur d'écriture, j'ai du Rouge, du Noir, Du Jaune etc... Mais y'a un léger surcout.
Posté(e) le 23 novembre 201113 a comment_391329 Bon, ce n'est pas le tout, on cause, on cause... moi, j'aimerai bien un truc tout simple, et très pragmatique/factuel -> les tarifs. Aussi, pourrais-tu nous mettre un ordre de grandeur pour les produits? On va dire le tarif pour une paire d'étriers "avant"+ ce que tu conseilles en disques et plaquettes avec. E36 -> Avant : Etriers de xxx à xxx € TTC, préconisation Disques : xxxxxxxxx, préconisations Plaquettes : xxxxxxxxx E46 -> Avant : Etriers de xxx à xxx € TTC, préconisation Disques : xxxxxxxxx, préconisations Plaquettes : xxxxxxxxx E92 -> Avant : Etriers de xxx à xxx € TTC, préconisation Disques : xxxxxxxxx, préconisations Plaquettes : xxxxxxxxx Le tout hors pose, et sans rentrer dans des tergiversations sans fin
Posté(e) le 23 novembre 201113 a Auteur comment_391339 Bon, ce n'est pas le tout, on cause, on cause... moi, j'aimerai bien un truc tout simple, et très pragmatique/factuel -> les tarifs. Aussi, pourrais-tu nous mettre un ordre de grandeur pour les produits? On va dire le tarif pour une paire d'étriers "avant"+ ce que tu conseilles en disques et plaquettes avec. E36 -> Avant : Etriers de xxx à xxx € TTC, préconisation Disques : xxxxxxxxx, préconisations Plaquettes : xxxxxxxxx E46 -> Avant : Etriers de xxx à xxx € TTC, préconisation Disques : xxxxxxxxx, préconisations Plaquettes : xxxxxxxxx E92 -> Avant : Etriers de xxx à xxx € TTC, préconisation Disques : xxxxxxxxx, préconisations Plaquettes : xxxxxxxxx Le tout hors pose, et sans rentrer dans des tergiversations sans fin Les taros sont identiques peut importe le modèle, ce qui influe c'est la taille choisie, et les étriers. - Gamme 'N1 Séries' : - Kit Etriers 4 Pistons, Disques 286mm x Ep 28mm (Jantes 15" mini) = 1190 € - Kit Etriers 4 Pistons, Disques 304mm x Ep 28mm (Jantes 16" mini) = 1290 € - Kit Etriers 6 Pistons, Disques 330mm x Ep 32mm (Jantes 17" mini)= 1390 € - Kit Etriers 8 Pistons, Disques 356mm x Ep 32mm (Jantes 18" mini)= 1690 € - Kit Etriers 8 Pistons, Disques 380mm x Ep 34mm (Jantes 19" mini)= 1790 € Gamme 'Master Séries'( étriers plus gros, surface de plaquette plus grosse, idéale pour une utilisation ultra intensive, compétition notamment ou circuit fréquent.) Feeling à la pédale plus vif que les N1. - Kit Etriers Larges 6 Pistons, Disques 330mm x Ep 32mm(Jantes 17" mini) = 1490 € - Kit Etriers Larges 6 Pistons, Disques 356mm x Ep 32mm(Jantes 18" mini)= 1590 € - Kit Etriers Larges 8 Pistons, Disques 380mm x Ep 34mm(Jantes 19" mini) 1890 € L'option Disques Flottants est à + 249 €. L'option Plaquettes Race ( 0.52µ de coef de friction, et plage de température de 80 à 800°) : +79 € Les FDP sont entre 38 et 54 € selon le modèle choisis. ( Comptez 42 € pour un 6P330, et 48 € pour un 8P356)
Posté(e) le 23 novembre 201113 a comment_391347 Ben voilà, merci à toi. Tout le monde a de la visibilité maintenant.
Posté(e) le 23 novembre 201113 a comment_391355 Impeccable tout sa et le forum as le droit à une remise ?
Posté(e) le 23 novembre 201113 a Auteur comment_391357 Impeccable tout sa et le forum as le droit à une remise ? Bah pour le moment je ne suis pas un partenaire officiel du fofo, donc pas de remise particulière... ...Mais je suis commerçant, donc j'essaie toujours de faire un geste. Généralement, j'offre les FDP, aprés je fais une remise quand on me prend un kit avant + arrière. Je peux pas faire des cadeau à tour de bras, car je suis un petit boite, et j'ai pas les même marge que les grosses boites, loin de là. Voila.
Posté(e) le 23 novembre 201113 a comment_391362 Et tu attaques quand un E46 ? quel budget pour un demi de ce type ? avec quelques options car la c'est la base...merci a toi ce serai bonnard d'avoir de s tarifs même approximatifs, pour ce qui est des barres par exemple (Acier TU37B / ou 25CD4S), Je fabrique mes arceaux selon l'annexe J de la FIA, donc ils passent lors des contrôles en rallye, etc. Par contre, pas d'homologation sur du demi arceau... Y'a aucuns demi-arceaux d'homologué...déja que les boulonnés 6 points, c'est limites en groupe N. J'attaquerais un E46, quand y'en aura un qui viendra me voir ! Nan sérieusement, sa dépends des besoins ? C'est pour l'arceau boulonné en série ? Je peux faire ça... j'en fais un premier, et j'enregistre les angles, comme ça aprés c'est bon. Mais donné un tarif comme ça au pif, c'est plus délicat. Faut qu'on vois ca de plus près, ce qui m'emmerde c'est l'deplacement...
Posté(e) le 27 novembre 201113 a comment_392622 Re, Tu as une idée de prix pour tout reprendre sur la mienne...Arceau et peinture interieur !! @+lio
Posté(e) le 3 décembre 201113 a comment_394169 Aller, je me sacrifie pour un kit avant en 330 puisque c'est gentiment proposer et puisque c'est cadeau, je ferai un beau reportage photo Quoi on est pas au pays des bisounours ?
Posté(e) le 3 décembre 201113 a comment_394187 Surtout, que d'autres ont du essayés le sponsoring ... et cela n'a pas marché .
Posté(e) le 3 décembre 201113 a comment_394193 Et puis le sponsoring pour une voiture qui reste toutes l'année dans le garage c'est un bon coup marketing !