Posté(e) le 17 octobre 201113 a comment_381500 bol-de-riz Présentation du membre : Pseudo : bol-de-riz Prénom : Thomas Age : 21 ans Lieu de résidence : loudeac Emploi : technicien Loisirs, passions : conduite, sport , moteur tous ce qui as des roues Site web : Mail : thomas.delande.z@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : NISSAN Modèle : 300ZX Z32 Biturbo Année modèle : 1993 Puissance : 15 cv Coloris : blanc Options BMW : - - Modifications apportées : - boost controler eprom amortisseur inox palettes admi .... - Modifications envisagées : - turbos echappement interieur injection - Photos du véhicule : xxxxxxxxx Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - bouche a oreille
Posté(e) le 18 octobre 201113 a Auteur comment_381515 merci mika .... Le M viendra un jour je ne me fait pas de souci ... j'ai eut l' occasion de faire des tours dans de beau bébé tel que le m3 E36 Z4M M5 E 60 .... Et entre nous ce sont de très bonne mecaniques .... donc pourquoi pas prendre du MPOWER ! c 'est pour cela aussi que je me suis inscrit sur ce forum entre connaisseur de la marque pour pouvoir recolté un max d'info e me certifier que BMW est vraiment le meilleur ^^
Posté(e) le 18 octobre 201113 a comment_381520 Bienvenue sur le forum ami Breton,bien sûr que les BMW ///M sont les meilleures
Posté(e) le 18 octobre 201113 a Auteur comment_381566 breton ..jy habite mais je ne le suis pas merci a vous heureux de faire partit du forum
Posté(e) le 18 octobre 201113 a comment_381578 breton ..jy habite mais je ne le suis pas merci a vous heureux de faire partit du forum salut thomas, jté trouvé direct mec !!!!!! vive la bmw met ton annonces dans le topic dédié, le bouche a oréille sa marche bien,remplis tou corréctement avec photos et le max d'infos, ya toujours le copains du copains qui est intéressé. et apré achéte un m3 E36 !!! la tu rentrera dans la cour des grand ti tom tom !!! biz
Posté(e) le 18 octobre 201113 a comment_381599 Bienvenue à toi. Tout d'accord avec "série 1m passion", sauf pour le E36, achète plutôt un E46
Posté(e) le 19 octobre 201113 a comment_381830 oui, il y a les mp pour les posts qui n'ont pas de rapport avec le sujet principal.