Posté(e) le 18 octobre 201113 a comment_381503 Salut 2 petites questions si les rappel n'on pas été fait, moi si je les fait faire est ce gratuit? Comment sait on si l'inspection 2 a été faite? Merci
Posté(e) le 18 octobre 201113 a comment_381512 Avec ton n° de série (sur la CG) tu appelles BMW et ils te diront ce qui a été fait en terme de Rappels et d'entretient (si la voiture a été suivie dans le réseau).
Posté(e) le 18 octobre 201113 a Auteur comment_381522 Ok merci , donc avec le numéro d'identification du véhicule
Posté(e) le 18 octobre 201113 a comment_381524 Par contre, si les rappels n'ont pas été fait, perso j'irais voir ailleurs. En plus si tu ne sais pas si l'inspection 2 a été faite, prouve que l'entretien fait n'a pas vraiment de traces. Je connais pas la voiture, mais rien que ca, ca fait un peu peur je trouve, fait attention si tu n'as pas déjà acheté.
Posté(e) le 18 octobre 201113 a Auteur comment_381531 Non Epic je ne l'ai pas encore acheté, c'est pour ça que je me renseigne J'ai demander au mec qu'il me donne le numéro d'identification du véhicule, donc j'attends
Posté(e) le 18 octobre 201113 a comment_381534 Tu peux mettre l'annonce ici, ou si tu preferes la garder pour toi, tu peux me l'envoyer en MP et je te dirais ce que j'en pense
Posté(e) le 21 octobre 201113 a comment_382404 Clair, normalement, si le gars est clair, il n'a qu'à t'envoyer un scan de la CG + du carnet en cachant éventuellement les éléments privés... Au moins, de cette façon, tu sens que le mec est bien dans ses pompes vis à vis de la voiture, et en plus tout est clair. Tu peux ainsi téléphoner aux garages qui ont tamponné le carnet. Ils devraient se rappeler des ///M dont ils ont fait l'entretien normalement... Sois prudent !