Aller au contenu

Présentation de stefhug3126 - E46


stefhug3126

Messages recommandés

stefhug3126

Présentation du membre :

Pseudo : stefhug3126

Prénom : Stéphan

Age : 37 ans

Lieu de résidence : Gidy

Emploi : Responsable de production

Loisirs, passions : sports mécaniques en général, jeux video, moto...

Site web : pas de site web

Mail : stephan.lefevre@hotmail.fr

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E46

Année modèle : 2001

Puissance : 342 ou 343 cv je ne sais plus ??!!

Coloris : carbon swhartz

Options BMW :

-

-

Modifications apportées :

-

-

Modifications envisagées :

-

-

Photos du véhicule :

pour faire simple et répondre à toutes les questions posées ci-dessus et ci-dessous je viens de racheter la voiture de kalinou donc toutes les informations sont déjà sur le forum.

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- c'est kalinou qui m'a conseillé de m'inscrire sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci à tous pour vos messages de bienvenue....je vais essayer de prendre le plus grand soin de l'ex M3 de kalinou.

Je pense qu'elle est entre de bonnes mains.......à très vite sur le forum.......

Stef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans plus tard...

Bonjour à tous,

Pour la petite explication je reviens après 8 ans d'absence ! j'ai été propriétaire d'une bmw m3 E46 (celle de kalinou) mais c'est une voiture que je n'ai pas senti ?! pour quelles raisons précisément ? je ne pourrais pas vous répondre mais sans vraiment pouvoir mettre des mots je ne sentais pas la voiture. Je l'ai donc revendu au bout d'à peine 1 mois !! 

Je suis donc passer à autre chose pendant plusieurs années jusqu'à il y a à peine 1 mois où j'ai craqué pour une magnifique BMW M3 E92 de 2008 dans un état proche du neuf super bien entretenu etc etc.....me voilà donc de retour dans la famille Motorsport en sachant que celle la je vais la garder beaucoup plus longtemps c'est sûr tellement j'adore cette voiture !!!! pour résumer mon ressenti général elle est envoûtante..... 

Aller je passe au formulaire

Pseudo : stefhug3126 (stef c'est moi hug c'est mon fils Hugo et 3126 nos dates de naissance) 
Prénom : Stéphan
Age (facultatif) : 45 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Terminiers dans le 28
Motivation de l'inscription : l'envie de partager et d'échanger autour de cette passion commune qui nous anime
Emploi (facultatif) : Directeur d'usine
Loisirs, passions : le sport auto toujours !! la simulation automobile (ça coûte moins cher que de faire du circuit !! et avec un bon équipement les sensations sont plutôt bonnes), la moto toujours même si c'est beaucoup moins qu'avant, mon travail et enfin ma famille 

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E92
Année modèle : 2008
Puissance : 420 cv
Coloris : gris mais je n'ai pas la dénomination exacte ?! mais avec la photo vous me direz...

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

- diffuseur carbone
- demi ligne pas d'origine, x-pipe je ne sais pas quoi ? j'ai la facture mais je ne sais pas vraiment ce que c'est ? 


Modifications envisagées :

- j'aimerais mettre des "splitters" style carbone sur le pare choc avant, je trouve ça sympa
- et je souhaiterais changer les jantes parce que celle d'origine je n'accroche pas trop ! donc je pense que je vais essayer des les échanger.


Photos du véhicule :



Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : à l'époque c'est Kalinou qui m'avait conseillé de m'inscrire sur ce site

IMG_1536.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, et merci pour ta présentation !

Te souviens tu de ton pseudo de l’époque  ?

Edit: ah ben en fait le même !:mrgreen:

bon du coup, cela aurait été  mieux de reprendre ta présentation de l’époque pour la compléter.. puis présenter ta nouvelle auto en section M3 e92!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stefhug3126

On est dans le topic présentation des membres ici, et comme tu l'avais déjà fait, du coup j'ai fusionné.
Mais ce serait bien que tu participes un peu plus!! tu as sûrement plein de choses à partager non? 

Tu pourrais créer ton topic sur ta jolie BMW, tu sembles vouloir la garder celle là:nickel5:

Au fait, pour les jantes, je suis un peu d'accord avec, je n'ai jamais vraiment accroché. Je trouve qu'elles sont trop 'lisses' dans le sens pas assez bestial/sportif, eu égard au look de l'auto. J'ai les mêmes d'ailleurs. Les plus belles étant les 359M de la pack compétition, que j'ai eu également dans le passé, mais qui sont vraiment lourdingues, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...