Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_383343

ah c'est bien ça, un bel achat! tu as intérêt à mitrailler l'intérieur!

Posté(e)
comment_383384

Bon on attend une belle série de photo avec son nouveau propriétaire :nickel7:

Posté(e)
comment_383399
  Le 24/10/2011 à 17:04, Nikhopol a dit :

Hello à tous !

Et bien donc après une grosse virée bordelaise (à partir de Lyon - sic), je suis revenu hier dans ma demeure après quelques 600 km au volant de cette belle m3 ! J'ai donc bien fait affaire et me voilà donc le nouveau propriétaire de ce véhicule.

L'essai s'est fait samedi après avoir inspecté la voiture de fond en comble pendant près de 2h30 ! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a la santé ! Le propriétaire précédent ne m'avait pas menti, elle est nickelle ! Du coup, j'ai eu le temps de faire connaissance de la bête pendant 600 km, autant dire que les sorties de péage étaient... animées ! Mais la maréchaussée étant de sortie en ce dimanche de vacances, j'ai pas voulu pousser et j'ai même voulu évaluer la consommation de la belle : résultat sur 600 km : 7,9 l/100 km !!!! Je suis épaté !

C'est donc un vrai régal, je vais maintenant pouvoir vous embêter avec toutes mes questions qui ne manqueront pas de venir dans les semaines à venir !

:perenoel: :perenoel: :perenoel:

y'a un soucis la non??!!! :eek:

Posté(e)
comment_383406

Faut voir!! C'est en effet paradoxal : si tout va bien, pourquoi des questions? (c'est ça?) so, wait and see...

Posté(e)
  • Auteur
comment_383421

C'était du cruising en mode papy à 135 stabilisé avec quelques arsouilles aux péages... Je faisais connaissance avec mademoiselle !

Posté(e)
comment_383422

c'est bein ce que je disais!!

enlèves nous donc ce Leon sous ton avatar, tu es grand maintenant!! ;)

Posté(e)
comment_383426

Bien que ça ne m'arrive pas souvent....7.9 sans soucis sur autoroute....et c'est pas une légende..

Félicitation au nouveau papa ///M !