Posté(e) le 31 octobre 201114 a comment_385262 Ok ok, ci c'est un BPS, il ya a de grande chance qu'il faille percer !!! Excellent en tout cas le projet !! H.S ON : nobrainnofear : C'est le patch des OSC PN de l'AA, c'est pour ça ? H.S OFF. A rien compris lol Signaler
Posté(e) le 31 octobre 201114 a comment_385264 J'ai lu coupe de France des circuits !! tu m'interesses là car je souhaite la faire mais en hors catégorie cause prépa compresseur.. Je sais qu'il existe une serie dédié au prépa ou tu fais ce que tu veux mais ne sais plus comment elle s'appel en CDF !!? Ah ca je connais pas encore mais ca peut etre interessant ouai! Signaler
Posté(e) le 31 octobre 201114 a comment_385279 j'ai un demi-arceau de chez wiechers, la qualité est pas mal mais c'est pas non plus du top matos... je suis resté sur un demi-arceau parce que je dois rouler sur la route pour rejoindre les circuits a défaut d'avoir un plateau, je n'est jamais été embêter jusqu'à maintenant... Vu les prix pratiqué par wiechers je pense qu'on peux s'en tirer pour moins cher en le faisant avec un bon soudeur et de faire un truc au petits oignons... Signaler
Posté(e) le 31 octobre 201114 a comment_385303 j'ai un demi-arceau de chez wiechers, la qualité est pas mal mais c'est pas non plus du top matos... je suis resté sur un demi-arceau parce que je dois rouler sur la route pour rejoindre les circuits a défaut d'avoir un plateau, je n'est jamais été embêter jusqu'à maintenant... Vu les prix pratiqué par wiechers je pense qu'on peux s'en tirer pour moins cher en le faisant avec un bon soudeur et de faire un truc au petits oignons... Super intérressant ça !! Tu as tout soudé toi ? Ou le demi arceau reprend t'il les points d'ancrages ? Le demi-arceau est boulonné lui aussi sur ses ambases non ? Aurais-tu s'il te plait l'amabilité de nous mettre des photos de ton installation du demi arceau. (Merci d'avance, cela m'interresse au plus haut point !!!) Ou la tu fais monté ? 974, peut être sur l'île ?? Merci d'avance !! Signaler
Posté(e) le 31 octobre 201114 a comment_385304 A rien compris lol Ok lol, ma question est maintenant vraiment H.S !! Signaler
Posté(e) le 1 novembre 201114 a comment_385502 non par sur l'île malheureusement, je suis revenu en métropole... donc j'ai monter l'arceau "a blanc" pour voir où tombent les plaques de fixation (elle sont déjà soudées sur les barres et elles sont a boulonnées) ensuite j'ai préformée des contre-plaques de 3mm d'épaisseur qu'un amis ma soudé sur la caisse pour la renforcer aux endroits où tombe l'arceau (montant de portière et joues d'ailes ar) et on fini par percer pour boulonner l'arceau sur la caisse à l'endroit des contre-plaques et pour ma part j'ai utilisée également des contre-plaques de 3mm en guise de rondelles par le dessus de la caisse... je mets des photos dès que possible... Signaler
Posté(e) le 1 novembre 201114 a comment_385532 moi aussi sa m’intéresse grandement ton affaire pis le délais d'attente et pas trop long? Signaler
Posté(e) le 2 novembre 201114 a comment_385770 voilà les photos de mon montage désolé pour la qualités et faites pas attention l'auto est très poussiéreuse ... les contre-plaque que j'ai soudées sont indiqué par une flèche rouge et les plaque d'origine déjà assemblées sur l'arceau sont indiquées par une flèche blanche Signaler
Posté(e) le 4 novembre 201114 a comment_386249 non par sur l'île malheureusement, je suis revenu en métropole... donc j'ai monter l'arceau "a blanc" pour voir où tombent les plaques de fixation (elle sont déjà soudées sur les barres et elles sont a boulonnées) ensuite j'ai préformée des contre-plaques de 3mm d'épaisseur qu'un amis ma soudé sur la caisse pour la renforcer aux endroits où tombe l'arceau (montant de portière et joues d'ailes ar) et on fini par percer pour boulonner l'arceau sur la caisse à l'endroit des contre-plaques et pour ma part j'ai utilisée également des contre-plaques de 3mm en guise de rondelles par le dessus de la caisse... je mets des photos dès que possible... Merci pour tes explications !! Ok pose des contre plaques alors, perçeage de la contre plaque + de la tole d'origine de la caisse (forcément), et de l'autre côté, c'est des boulons qui appuient directement sur la tole d'origine ? Qu'appelles tu en guise de rondelle ? C'est pour ça justement ? Epic m'a également envoyé ses photos de son montage (Axess), très intérressant tout ça ! Merci d'avance ! Signaler
Posté(e) le 4 novembre 201114 a comment_386272 oui voilà parce dessus la caisse j'ai aussi pris des contre-plaques en guise de rondelles pour que la portée des écrous soit mieux répartis Signaler
Posté(e) le 4 novembre 201114 a comment_386276 oui voilà parce dessus la caisse j'ai aussi pris des contre-plaques en guise de rondelles pour que la portée des écrous soit mieux répartis Soudées aussi la caisse celle la ? à l'extérieur ? Signaler
Posté(e) le 4 novembre 201114 a comment_386359 non moi je ne les ai pas soudé mais juste posé sur le dessous de la caisse (donc a l'exterieur) par contre il faut bien dégoudronner le dessous de la caisse à l'endroit en question déjà parce que sinon ça prend feu en soudant et pour que les rondelles/contre-plaque soit bien en contact avec la tôle de la caisse Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201114 a comment_386557 non moi je ne les ai pas soudé mais juste posé sur le dessous de la caisse (donc a l'exterieur) par contre il faut bien dégoudronner le dessous de la caisse à l'endroit en question déjà parce que sinon ça prend feu en soudant et pour que les rondelles/contre-plaque soit bien en contact avec la tôle de la caisse Pour dégoudronner, tu utilises quoi ? Tu as dégoudronner après le perçage ? Tu as repeints je suppose aussi à l'extérieur ? Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201114 a comment_386581 pour dégoudronner un simple embout style paille de fer sur une visseuse peut faire l'affaire ou des outils pneumatiques... avant ou après perçage ça reviens au même... pour ma faire je reblaxonné (mais pas trop lol) une fois le tout monter pour éviter que ça rouille mais il dois exister des traitement anti-rouille aussi efficace... Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201114 a comment_386584 pour dégoudronner un simple embout style paille de fer sur une visseuse peut faire l'affaire ou des outils pneumatiques... avant ou après perçage ça reviens au même... pour ma faire je reblaxonné (mais pas trop lol) une fois le tout monter pour éviter que ça rouille mais il dois exister des traitement anti-rouille aussi efficace... Oui c'est sûr, c'était surtout pour savoir comment tu avais procédé !! Oui reblaxon, c'est une bonne solution si c'est bien fait, car sinon, l'humidité s'infiltrera dessous et la c'est la cata !!! Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201114 a comment_386650 pour ma part j'ai dégoudronné après le perçage (les trous ont déterminés la zone a dégoudronner) pour le regoudronnage effectivement d’ailleurs il faudrait que je vérifie... Signaler
Posté(e) le 6 novembre 201114 a Auteur comment_386879 Une idée du tarif du demi arceau et de l'endroit ou tu te l'ai procuré ??? merci Fred Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201114 a comment_387820 http://dtmfiberwerkz.com/access/autopower-street-sport-roll-p-153.html En voila un tiens... Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201114 a comment_387901 le mien c'est un wiechers entre 500-550e de mémoire... Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201114 a comment_387907 Je viens de récupérer le mien, 6 points à boulonner, 500€. Photo la semaine prochaine Signaler