Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quel est ce silencieux ??


rjulien93

Messages recommandés

Salut à tous !!

J'ai trouvé un silencieux pour ma E46 sur internet ...

Le vendeur me dit que la marque est RACE .... je met trois photos ....

Si vous savez quelque chose sur ce silencieux dites le moi ! MERCI

Le reconnaissez-vous ??

le prix est de 400 euros

post-8834-0-61048100-1319062248_thumb.jp

post-8834-0-38453400-1319062314_thumb.jp

post-8834-0-14368900-1319062350_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un silencieux "Made in Taiwan" ou je ne sais quel pays d'Asie sans conformité Européenne, sans garantie, sans homologation.

A oublier.....pour ne pas dire à fuir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais se silencieux,un bruit monstre moi j'aime bien mais sa dépend de l'utilisation de ta ///m.Apres le niveau de finition est très bas,sortie pas du tout aligné,made in china faut pas chercher bien loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

hello si vous regardez ma presentation j'ai ce silencieux sur ma M j'en suis super content un bruit de f1 passé 6000 t/min et silencieux a bas regime les pti hic unbruit un peut sourd a mis regime donc chui toujours tenté de roulée fort .... mais un vrais regal en sachant que tout les reste de ma ligne et en inox supersprint

post-9545-0-42928300-1321104170_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ont ma déconseillé de mettre une ligne trop bruyante,juste un silencieux,déja que d'origine a bas régime ça fait pas mal de bruit

D'origine à bas régime ça fait pas de bruit à mon avis tu as un soucis avec ton échappement il doit être percé, ou on ne doit pas avoir la même perception du bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, tant qu'elle est encore bruyante à froid je roule pas, j'attends la chauffe, mais c'est clair que même avec un silencieux typé race, tant qu'on ouvre pas franchement, ça reste discret. Je me demande juste ce que sa donne avec l'inter SS sans réso. J'ai vu passer un ///M3 hier devant mon taff, n'importe quoi le barouf.

J'espère que c'est pas ça parceque j'ai bien envie de prendre l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, tant qu'elle est encore bruyante à froid je roule pas, j'attends la chauffe, mais c'est clair que même avec un silencieux typé race, tant qu'on ouvre pas franchement, ça reste discret. Je me demande juste ce que sa donne avec l'inter SS sans réso. J'ai vu passer un ///M3 hier devant mon taff, n'importe quoi le barouf.

J'espère que c'est pas ça parceque j'ai bien envie de prendre l'inter.

Si tu entendais la mienne avec le Cutout ouvert :perenoel: :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...