Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Flouter plaque sur vidéo


jobar

Messages recommandés

La quasi totalité des logiciels de montage video permettent de le faire (genre Sony Vegas)

Tu rajoutes un filtre "flou" sur la partie de la vidéo que tu veux flouter.

C'est très simple si la partie à flouter est fixe, c'est très complexe si la partie à flouter est mobile (il faut alors définir des images clé pour le filtre de flou, ca devient vite galère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut petite question en voyant le post de jobar je me disai le contraire est ce possible?

car jme suis fais flashé ya moins de 15 jours et je me demandais si nos amis en bleu samuse a deflouté les plaque avec leurs ordinateur ou alors jme fais des films car quand je prend mes plaques en photos elles sont illisibles?pour linstant psycologiquement parlant dans ma tete jai déjà perdu un point même si g rien recu.

photos:

post-8827-0-54596100-1319213316_thumb.jp

post-8827-0-03204900-1319213445_thumb.jp

post-8827-0-31252300-1319213565_thumb.jp

post-8827-0-59368000-1319213613_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaitrait un logiciel simple pour flouter une partie d'une vidéo?

Ou une astuce sympa?

Merci :)

sinon pour repondre a ta question tu peut couper au momant ou on voit tes plaques et racorder au montage mais pas sur que sa t'interesse .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: toutes les plaques en plexi font ca mais jai a un doute

et pour le radar jai eu ma reponse en regardant la tele au journal yavait un reportage sur le centre de traitement a rennes et apparament loperateur dispose de deux clichés un avec le flash et lautre sans donc plaques visible.mais ils disent que la moitié des clichés partent a la poubelle.desolé de pourir le post.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAF, on va te flouter sur le fofo si tu continue tes HS krrrkr....lol...

pour repondre à la question pour flouter c'est galere en mouvement, tu peut ajouter un titre et lui faire suivre la plaque tous le film, si ça dure longtemps tu va passer tes nuit à modifier le titre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...