Posté(e) le 21 octobre 201114 a comment_382393 Voila mon pote a mis sa Porsche 930turbo à vendre et on lui a proposé un Z4M en échange . Il n'est pas contre et je voudrais donc avoir votre avis sur ce Z4 qui n'a pas l'air trop mal mais on ne sait jamais ... Voici le lien : http://www.leboncoin...1906.htm?ca=4_s De ce que mon pote aurait plus ou moins compris , c'est que le propriétaire voudrait l'échanger avec le Z4 pour faire de la Porsche une caisse de piste . Un peu bizarre comme réaction puisque je trouve beaucoup plus adapté le Z pour piste que la 930 . Enfin voila elle n'a pas l'air trop mal , et avec un intérieure trop classe cuir blanc et finition carbone . Couleur un peu commune mais pas dégeu . J'attends quelques réponses même si vous n'aimez pas les Z sa m'étonnerait . Signaler
Posté(e) le 22 octobre 201114 a comment_382530 Bien fan du bleu Interlagos, couleur superbe !!! Signaler
Posté(e) le 22 octobre 201114 a comment_382533 très joli ce Z ! moi perso je ferai pas l'échange : le Z d'ici 5 ans il vaudra dans les 20000 euros alors que la 930 ça sera dans les 35000 ! Signaler
Posté(e) le 23 octobre 201114 a Auteur comment_382752 très joli ce Z ! moi perso je ferai pas l'échange : le Z d'ici 5 ans il vaudra dans les 20000 euros alors que la 930 ça sera dans les 35000 ! Enfaite mon pote part dans quelques semaine pour une opération de son épaule , alors reprendre le Z lui permettra de moins forcé coté direction et de récupérer une voiture top pendant quelques temps , puis la revendre quelques mois plus tard après avoir récupérer les faculté total de son bras . Il faut bien l'avouai , la Porsche ne va pas être très facile a vendre , et il cible plutôt sur une Lotus élise comme voiture de weekend et de piste . Alors l'échange lui parait le mieux , mais il est comme moi et ni connait rien sur se modèle . Signaler
Posté(e) le 18 novembre 201114 a Auteur comment_390167 Je part chercher se z4M demain , es qu'il y a des choses a vérifier ou a se méfier sur le véhicule ou des sortes de maladie connue sur se modèle ??? On fait a peut près 500km alors on espère revenir avec . Allez les gars si vous avez des infos la dessus c'est maintenant . Signaler
Posté(e) le 25 novembre 201114 a Auteur comment_392093 Transaction effectuer avec succès et je ne connaissais pas du tout se modèle et sa marche très fort et c'est très confortable ( pas autant que la Porsche mais presque ) . Elle est très belle et avec une finition du plus belle effet , du cuir imitation carbone sur la planche de bord et la console central magnifique Je prendrait plus de photo un peu plus tard , voici sel lors du retour en Normandie Petite question , la direction est super sensible , sa ne serai pas une direction électronique la dessus par hasard Signaler
Posté(e) le 25 novembre 201114 a comment_392095 Je crois que j'arrive un peu tard... Je connais ce Z4M interlagos, c'est la voiture du préparateur BMW chez Pelras à Toulouse.... Pour l'avoir vu elle est nickel !! Mais chère je trouve... Signaler
Posté(e) le 25 novembre 201114 a Auteur comment_392130 Je crois que j'arrive un peu tard... Je connais ce Z4M interlagos, c'est la voiture du préparateur BMW chez Pelras à Toulouse.... Pour l'avoir vu elle est nickel !! Mais chère je trouve... Maintenant il roule en Porche 930 turbo blanche En tout cas elle est très belle effectivement , et oui c'est bien lui qui prépare les voiture de la concession . Il était même avec un des ouvriers ( vendeurs pièces détacher ) lorsque l'on c'est rencontrer et quand j'ai lu que ta bmw allais arriver la bas ( ou c'est déjà fait ) sa ma fait rigolé ( en bien ) puisque le weekend dernier j'en ai causer pendant des heures de set concession . Sa a l'aire d'être une concession sérieuse , et il en vendent énormément apriori des M , du style GTS , 1M ( les trois couleurs ) et autres . Signaler
Posté(e) le 25 novembre 201114 a comment_392208 Oui je te confirme le sérieux de l'établissement, Je connais bien le chef f'atellier et le DG... Toutes mes BMW sont passées chez eux. En tout cas bel achat ! À+ Signaler
Posté(e) le 26 novembre 201114 a comment_392230 Alors techniquement le premier en france qui a mis une boite 6 et un moteur de M3 dans un Z3, C'est PELRAS (Avant que le Z3 M ne sorte) Selon la Revue echappement qui avait pu utiliser le joujou, il y avait un balourd dû au manque d'équilibrage de l'axe de transmission reliant le pont à la boite à vitesses. Bref chez PELRAS c'est sérieux JC Signaler
Posté(e) le 26 novembre 201114 a comment_392245 Alors techniquement le premier en france qui a mis une boite 6 et un moteur de M3 dans un Z3, C'est PELRAS (Avant que le Z3 M ne sorte) Selon la Revue echappement qui avait pu utiliser le joujou, il y avait un balourd dû au manque d'équilibrage de l'axe de transmission reliant le pont à la boite à vitesses. Bref chez PELRAS c'est sérieux JC c'est dommage parce qu'équilibrer un arbre de transmission pour un mec qui possède un pont est un jeu d'enfant... Signaler
Posté(e) le 26 novembre 201114 a comment_392265 Alors techniquement le premier en france qui a mis une boite 6 et un moteur de M3 dans un Z3, C'est PELRAS (Avant que le Z3 M ne sorte) Selon la Revue echappement qui avait pu utiliser le joujou, il y avait un balourd dû au manque d'équilibrage de l'axe de transmission reliant le pont à la boite à vitesses. Bref chez PELRAS c'est sérieux JC Exacte, elle a courru en championnat de france je crois... Tu oublis l'M3 E46 Silhouette qui a courru aussi. Mais avant ça Pelras courrait sur M3 E30.... Signaler
Posté(e) le 26 novembre 201114 a Auteur comment_392305 Ou la la oui effectivement c'est vrais une bonne concession , par rapport a se qu'il y a chez moi ( le patron fait du gymkhana en 325i E30 ) alors on en est loin Ils aurait même deux concession apriori , et / ou il en font une neuve . Le gars me disait qu'il n’arrêter pas de faire des aller retour entre les bâtiment Signaler
Posté(e) le 26 novembre 201114 a comment_392315 En fait ils ont la concession et à 100 mètres la partie occasion... Ce que je comprends pas, c'est le fait de ne pas avoir agrandi sur la parcelle à côté ou un bâtiment a été démoli pour mettre une boite de copieur.... Trop cher sans aucun doutes... Ce qu'il faut savoir c'est que BMW France impose des règles et elles sont durs à suivre financièrement. Le nouvel aménagement de la concession à coûté 5m€ récemment afin d'être en adéquation avec les codes constructeur... Signaler
Posté(e) le 26 novembre 201114 a comment_392455 Belle acquisition en tous cas ! Félicitations... Signaler
Posté(e) le 26 novembre 201114 a Auteur comment_392479 En fait ils ont la concession et à 100 mètres la partie occasion... Ce que je comprends pas, c'est le fait de ne pas avoir agrandi sur la parcelle à côté ou un bâtiment a été démoli pour mettre une boite de copieur.... Trop cher sans aucun doutes... Ce qu'il faut savoir c'est que BMW France impose des règles et elles sont durs à suivre financièrement. Le nouvel aménagement de la concession à coûté 5m€ récemment afin d'être en adéquation avec les codes constructeur... Ok je comprend mieux , le patron n'est pas tous jeune et il fait encore 25% des ventes quand même bref pour dire que se Z4M et très jolie et vendu avec des échappements de marque ??? qui faisait un bruit a prendre un caché pour le crâne quand on est rentré du périple , ça n'est désormais plus le cas car les origines sont remonter Signaler
Posté(e) le 20 décembre 201114 a comment_398170 Erreur, c'est bien la nouvelle concession qui se bâtie à côté, ça va être énorme ! Signaler
Posté(e) le 21 décembre 201114 a Auteur comment_398544 Erreur, c'est bien la nouvelle concession qui se bâtie à côté, ça va être énorme ! Ok c'est bien se que m'avait dit le gars qui travaille la bas Signaler