Aller au contenu

Achat de voiture en Belgique

Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Salut,

Je souhaite avoir un avis sur la question.

En effet, j'ai entendu le pire comme le meilleur sur les achats d'auto en Belgique.

Je souhaite savoir ce qu'il en est et si les vendeurs pros Belges ont une reputation d'arnaqueurs ou ecouleur de merguez Made In Roumanie ou si oui, on peut faire de bonnes affaires.

J'ai un avis plutot positif sur des vendeurs que l'on voit depuis des annees dans top's car (Stephi car, Garage Thoa), ils vendent beaucoup de haut de gamme.

je souhaite une grosse cylindree pour la prochaine et le coup des taxes explique par Bobo joue en notre favoeur pour l'importation en France.

Tout ca m'interesse au plus haut point sachant que je vais peut etre avoir un projet en Belgique....je croise les doigts.

Bahh les belges sont comme les Allemands et les autres : des gros trafiquants de compteur !

Tu ne peux jamais être sur du kilometrage de la voiture sauf si tu connais le précédent proriétaire.

Par contre je ne sais pas si au Lux c'est mieux.

Une voiture d'occase sera toujours une loterie si tu l'achète chez un marchand. Tache de trouver une grosse merde et fourre y ton pied gauche lorsque tu iras la chercher ta super caisse ! :arrow:

Tom M3>> Mon père a acheter son 320i touring E46 chez un marchand, elle presente nikel, carnet et tout, on va la chercher samedi, apparement c'est une bonne occasion, mais bon, comme la souligne bobo, on est à l'abri nulle part d'un petit trafiquotage....

DHL555>> tu connai des bons sites d'occasion au Lux a part www.autolux.lu ? merci

Mon père a acheter son tourin E46 chez un marchand, elle presente nikel, carnet et tout, on va la chercher samedi, apparement c'est une bonne occasion, mais bon, comme la souligne bobo, on est à l'abri nulle part d'un petit trafiquotage....

DHL555>> tu connai des bons sites d'occasion au Lux a part www.autolux.lu ? merci

Bravo à ton Papounet ! il passe de la Laguna à la E46 ? SUPER !

Moi aussi j'ai eu du mal à convaincre mon père de passer chez BMW mais depuis qu'il a son touring E36 325 tds "milka touch" :wink: il ne veut plus entendre parler de quoi que ce soit d'autre...

Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Bahh les belges sont comme les Allemands et les autres : des gros trafiquants de compteur !

Tu ne peux jamais être sur du kilometrage de la voiture sauf si tu connais le précédent proriétaire.

Par contre je ne sais pas si au Lux c'est mieux.

Une voiture d'occase sera toujours une loterie si tu l'achète chez un marchand. Tache de trouver une grosse merde et fourre y ton pied gauche lorsque tu iras la chercher ta super caisse ! :wink:

Est-ce que les concessions BMW en Allemagne pratiquent le trafic des compteurs ?

Bravo à ton Papounet ! il passe de la Laguna à la E46 ? SUPER !

Moi aussi j'ai eu du mal à convaincre mon père de passer chez BMW mais depuis qu'il a son touring E36 325 tds "milka touch" ;) il ne veut plus entendre parler de quoi que ce soit d'autre...

Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

tres bonne mémoire :wink::lol: clair que ça pas été facile de le convaincre surtout pour un modele essence (il roule tres peu) mais depuis qu'il a essayer, il ne pense plus qu'à BMW :lol: par contre, ma mère elle voulait pas, trop voyant à son gout :lol:

:wink: par contre, ma mère elle voulait pas, trop voyant à son gout ;)

Bah tu peux déjà la rassurer le touring e90 sort en septembre et dès ce moment là le touring E46 ne fera plus tourner les têtes ! :lol::lol::lol:

C pas autolux mais luxauto... :lol:

Mais bon c pareil...

Sinon y a tout simplement www.auto.lu

Mais le mieux c sur place chez les vendeurs d'occases haut de gamme comme ctcar, etc... Chez eux que des Porshe, Ferrari, Viper, CSL, etc... :wink:

Le plus drole c que c en face du Cora... :lol::lol::lol:

V'là le choc des cultures... ;)

Invité Tom SMGII

Et bien je souhaiterais acheter du haut de gamme chez un marchand de haut de gamme belge.

J'ai vu une tres belle 500 SL de 97 pour 26 000 euros et des 993 a 33000 euros en cabriolet et tout ca en Belgique.

De toute façon, j'acheterais pas sans carnet et je prendrais surtout mon temps.

2 managers sont partis hier pour la Belgique....ca commence a sentir bon pour moi. Et j'adore Bruxelles !!!!!

je bosse souvent sur des voitures venant de belgique ayant moins de 2 ans elles sont vraiment nickel mais j ai des doutes sur les compteurs a 15 ou 20000 kilomètres on change 4 pneus ca me parait etrange

pour le traffic de compteur...tout le monde a tout ce qu'il faut..

le plus fort c'est que maitenant il te sortent les carnet d'entretien qui vont avec!!!! :wink:

Alllooooo la concession BMW ? Je ne retrouve plus mon carnet d'entretien... ;) Pas de problème Monsieur nous vous en recommandons un vierge... passer dans une semaine au garage.... lllllllooooooollllll

Invité Tom SMGII

C'est vrai ca, ils refont les carnets avec le nouveau kil ?

Ca me degoute. J'ai bien envie d'en appeler un pour savoir ce qu'ils pensent de tout ca....

Je vais le faire d'ailleurs.

• Créer...