Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Siége Baquet , mais de bureau


AFCLOLO

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Dans le genre , je suis malade mais je me soigne , :nickel5: , vous en pensez quoi de ce siége de bureau ?

Certains ont t-il déjà acheté ou utilisé ce type de siége :mad:

Merci

http://www.bc-elec.com/product_info.php?products_id=4656&codesf=36513783&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=Si%E8ge%20baquet%20fauteuil%20de%20bureau&utm_source=LeGuide%28via%20Shopping%20Flux%29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là n'est pas trés beau... Il y a beaucoup mieux... J'y pense souvent sans passer le cap.

Salut , n'hésites pas à mettre des liens :nickel7: , celui que j'ai donné est un exemple , je viens bien en voir d'autres si tu as étudié le sujet . Par contre c'est vrai qu'il y a de beaux Sparco mais je ne souhaite pas mettre 500 ou 600 euros . On va dire budget max 250 euros si il est vraiment joli 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur le même site que toi, et celui là me plait bien.

Mais plus en stock

http://www.bc-elec.c...de-bureau-39326

Salut Toon,

Oui pas mal aussi , un peu plus coloré, il faut dire que pour ma part je voudrais le mettre dans le salon :perenoel: , donc il faudrait que j'en prenne un trés trés discret au niveau des couleurs , sinon Madame .... :guitare::nickel3: , sinon tu connais ce site ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir ici : http://www.cesam-sport.com/gamme/sieges.php#

pour la boutique precedement cité ... je serais vous je me méfierais fortement ...

j'ai deja eu maille à partir avec eux ... et ça m'a couté 100 €

( 2 produits commandés ... 1seul livré , et impossible de se faire rembourser le produit manquant ni même d'avoir un avoir ... et vu qu'il sont basé au Luxembourg , aucuns moyens de faire pression ... en un mot dans le cul lulu ... )

et les critique négatives vont bon train sur le net les concernant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: pour CESAM.

Ils sont sérieux, je les connais un peu, j'habite à 5mn...

Je leur ai déja pris des roues pour d'autres de mes voitures, ils étaient aussi au salon de l'auto, ils sont vraiment sympas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'avis ACS3 :nickel: j'ai eu ce genre d'embrouille aussi mais avec une autre boutique sur le sol français par contre et j'ai eu gain de cause.

Mais ca a l'air d’être une technique en vogue ça de niquer les clients qui commandent 2 articles en leur en livrant qu'un...

Bien le siège, pour jouer à forza ça le ferait bien :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces commentaires.

Merci ACS3 , tu fais bien de me mettre en garde et merci pour ton lien ,

Oui il me semble que Cesam est sur Lyon donc assez proche de choix moi ,en plus , il est joli en plus je ne vois pas de prix par contre ?

J'espére que le père Noël lit ces lignes , LOL , on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le chéque que j'ai fait ce soir , pour mes 4 jantes 194 M + 4 pneus hiver , je vais attendre le pére Noël pour le siége :perenoel: , mais je garde le lie bien au chaud ,

A suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...