Posté(e) le 22 octobre 201113 a comment_382576 Bonsoir tout le monde Ce soir en rentrant la M3 dans mon garage je me suis aperçu d'un bruit bizarre venant de l'arrière, que je n'avais jamais entendu auparavent. Au ralenti, au point mort (boite manuelle), une sorte de grondement, comme quelquechose qui tourne dans autre chose en accrochant sur les parois. C'est au niveau de la roue ARG que cela s'entend le plus. Vous avez des idées ? ou quelqu'un a t-il déjà connu ça ? J'ai peur que ce soit un problème au niveau du pont Mais je me pose une question : quand la voiture est arrêté au point rond, rien ne tourne au niveau du pont ??? ou si ? (C'est une phase 1 de 2002 de 75000 kilomètres)
Posté(e) le 24 octobre 201113 a comment_383052 Ben non, rien ne tourne normalement tant que la voiture est à l'arrêt. Tu étais bien à l'arrêt complet? Combien de temps a duré le bruit? Ca s'est reproduit depuis? Je vais profiter de ton post pour faire d'une pierre 2 coups et signaler aussi un bruit étrange : Imaginez un bruit de vibreur d'un très gros téléphone portable qui viendrait du coffre, genre bzzzz bzzzzzz. Ca me l'a fait 2 fois, très basse vitesse, en braquant bien. Rien depuis NB: je n'ai pas de caisson de basse dans le coffre
Posté(e) le 24 octobre 201113 a comment_383106 à l’arrêt , ça peut etre l pompe à essence... et pour le second cas , bas hormis de la merde dans le réservoir , je vois pas , car un pont grogne , il bzzz pas ....
Posté(e) le 24 octobre 201113 a Auteur comment_383125 Oui oui arrêt complet de chez complet quand je suis rentré dans le garage, ça le faisait en continu. Le lendemain, je suis ressorti et plus rien, je me suis même mis en dessous pour jeter un oeil, mais rien d'anormal à première vue. Je vais surveiller si ça le refait ou non. ACS3 ah oui, j'avais pas pensé à la pompe à essence, elle est sous la voiture, ou dans le compartiment moteur ?
Posté(e) le 24 octobre 201113 a comment_383139 ACS3 ah oui, j'avais pas pensé à la pompe à essence, elle est sous la voiture, ou dans le compartiment moteur ? Dans le réservoir