Barjmotard Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 2500 € c'est bien cher pour une peinture !!!
polux Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 2500 € c'est bien cher pour une peinture !!! il n'y a pas que la peinture pour ce prix, il y a aussi tout les joints et les baguettes apparemment
joce m3 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 Je trouve pas cela si cher , si c'est bien fait .
bmwgoks Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 non ce n'est pas cher, le prix comprends : -peinture intégrale -2 ailes av neuves BMW -2 pares boues d'ailes av BMW -2 ecopes de freins av BMW -2 retour sur pc av de pares boue BMW -visserie + agraffes necessaires -clips baguettes -clips BDC -1 joint BDC -2 joints inférieur vitres arr -joint de toit ouvrant donc non ce n'est pas cher !
Barjmotard Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 non ce n'est pas cher, le prix comprends : -peinture intégrale -2 ailes av neuves BMW -2 pares boues d'ailes av BMW -2 ecopes de freins av BMW -2 retour sur pc av de pares boue BMW -visserie + agraffes necessaires -clips baguettes -clips BDC -1 joint BDC -2 joints inférieur vitres arr -joint de toit ouvrant donc non ce n'est pas cher ! non ce n'est pas cher, le prix comprends : -peinture intégrale -2 ailes av neuves BMW -2 pares boues d'ailes av BMW -2 ecopes de freins av BMW -2 retour sur pc av de pares boue BMW -visserie + agraffes necessaires -clips baguettes -clips BDC -1 joint BDC -2 joints inférieur vitres arr -joint de toit ouvrant donc non ce n'est pas cher ! oui effectivement si le prix comprend tout ca, la j'avoue que ca fait pas tellement cher. je penssais que c'etait 2500€ que la peinture lol
bmwgoks Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 salut tout le monde ! petit nettoyage de la m3 aujourd'hui, puis j'ai crevé donc j'ai remis les jantes m3 cabriolet : avec sa grand mère en arrière plan ! j'ai aussi changé le filtre habitacle qui était pire que mort !
crnizmaj Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 elle est superbe !!! +1000 pour une replica ltw elle serait terrible !
bmwgoks Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 elle est superbe !!! +1000 pour une replica ltw elle serait terrible ! merci ! ah j'aimerai vraiment en faire une LTW replica, elle en a la teinte, les jantes, je mets les moustaches av, l'aileron rehaussé et les damiers ///Motorsport et le tour est joué !
geoff173 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 2500 € c'est bien cher pour une peinture !!! tu sait le probleme quand tu est peintre c'est de savoir: -ce qui ya a faire éxactement sur la voiture -le prix que le client veut mettre -la finition qu'il désire faut aussi savoir que les produits coute de plus en plus cher.... perso je trouve que 2500 c'est pas éxagerer sachant que ya les joint et la liste de pieces avec....après c'est sur que des lascar qui font des complètes a 800e tu en trouve....il te passe un coup de jex,cache le tout(démonte rien)et voila....mais 3 mois apres faut pas aller pleurer chez eux si ta la peinture qui se décolle dans un coin....mait tu a bien eu ta peinture a 800e....tu prend le reste avec!!!lol
geoff173 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 salut tout le monde ! petit nettoyage de la m3 aujourd'hui, puis j'ai crevé donc j'ai remis les jantes m3 cabriolet : avec sa grand mère en arrière plan ! j'ai aussi changé le filtre habitacle qui était pire que mort ! encore une fois +1 pour tes jantes!!!bravo pour tout tu a un beau model maintenant!!
Barjmotard Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 merci ! ah j'aimerai vraiment en faire une LTW replica, elle en a la teinte, les jantes, je mets les moustaches av, l'aileron rehaussé et les damiers ///Motorsport et le tour est joué ! salut, dit moi a qui elle est la E30 swap 3.0L qui est derriere ?? elle etait en vente sur leboncoin ya pas longtemps, j'etait tres intéréssé, 'vais envoyer un mail mais j'ai jamais eu de reponce !
bmwgoks Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 tu sait le probleme quand tu est peintre c'est de savoir: -ce qui ya a faire éxactement sur la voiture -le prix que le client veut mettre -la finition qu'il désire faut aussi savoir que les produits coute de plus en plus cher.... perso je trouve que 2500 c'est pas éxagerer sachant que ya les joint et la liste de pieces avec....après c'est sur que des lascar qui font des complètes a 800e tu en trouve....il te passe un coup de jex,cache le tout(démonte rien)et voila....mais 3 mois apres faut pas aller pleurer chez eux si ta la peinture qui se décolle dans un coin....mait tu a bien eu ta peinture a 800e....tu prend le reste avec!!!lol je suis tt a fais d'accord avec toi ! après une peinture a 800e je pouvais en avoir une mais je connais le résultat....je prefere mettre + et que ce soit mieux fait ! et au passage ta 3,2 est très jolie, j'ai eu l'occasion de regarder ton topic ! salut, dit moi a qui elle est la E30 swap 3.0L qui est derriere ?? elle etait en vente sur leboncoin ya pas longtemps, j'etait tres intéréssé, 'vais envoyer un mail mais j'ai jamais eu de reponce ! la E30 derrière est a moi, désolé si tu n'a pas eu de réponse j'ai eu beaucoup de mail et j'ai privilégié plutôt les personnes qui m'ont appelé. Sinon elle n'est plus sur leboncoin et n'est plus vraiment trop a vendre, il faut trouver le bon client, c'est assez spécial comme auto et surtout j'en ai eu marre des propositions d'échange contre des 725tds avec 400000km ou des offre a 6000e CASH en billet de 5€ parceque "c'est ce que ça coute a faire". Voila donc aujourd'hui elle est la et je me dit que je la vendrais surement un jour ou l'autre par bouche a oreille a quelqu'un qui sera vraiment intéressé par l'acheter.
Barjmotard Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 ah oki, c'est vraiment dommage car j'etait vraiment interéssé, mais vu que e n'avais pas eu de reponce et que l'annonce avais etait supprimé, je pensais qu'elle avais etait vendu donc je suis all acheté ma E36 grise par la suite. garde la, elle est manifique cette auto
bmwgoks Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 salut les gars, petite journée balade sur la nordschleife hier avec la m3. j'ai perdu mon clignotant sur l'aller à haute vitesse !
titi92i01 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 cool!! j'ai hâte d'y etre moi, j'y vais a pacque pour 4 jours! sa me donne tellement envi d'y etre déjà en voyant tes photo et puis cette météo!!!! tout est au top! domage pour le cligno!! j'espere qu'il t'a pas fait de rayure en tombant!
bmwgoks Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 cool!! j'ai hâte d'y etre moi, j'y vais a pacque pour 4 jours! sa me donne tellement envi d'y etre déjà en voyant tes photo et puis cette météo!!!! tout est au top! domage pour le cligno!! j'espere qu'il t'a pas fait de rayure en tombant! salut, on se croisera peut être si j'y vais! le cligno ça va a la vitesse a laquelle il a volé il a même pas eu le temps de rayer quoique ce soit ! je suis resté sur ma faim quand même j'ai pu faire qu'1 tour.... au deuxième me suis fais refoulé a cause du cligne en moins
titi92i01 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 salut, on se croisera peut être si j'y vais! le cligno ça va a la vitesse a laquelle il a volé il a même pas eu le temps de rayer quoique ce soit ! je suis resté sur ma faim quand même j'ai pu faire qu'1 tour.... au deuxième me suis fais refoulé a cause du cligne en moins la poisse!! sa va tu n'habite pas très loin, mais c'est toujours chiant de faire le deplacement pour ne pouvoir tourner qu'un seul tour!!! c'est pas la 1ere fois que je vois des cligno qui s'envole comme sa! c'est surement du a des patte de fixation cassé non??
bmwgoks Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 la poisse!! sa va tu n'habite pas très loin, mais c'est toujours chiant de faire le deplacement pour ne pouvoir tourner qu'un seul tour!!! c'est pas la 1ere fois que je vois des cligno qui s'envole comme sa! c'est surement du a des patte de fixation cassé non?? j'avais une patte de fixation cassée...
bmwgoks Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 a vendre ! renseignement par MP pour les intéressés
bmwgoks Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 Quelques photos pour le plaisir des yeux : la dernière photo, c'était pour voir avec un clignotant blanc ! perso je préfère en fumé !
Messages recommandés