Aller au contenu

Avis sur cette M3 E46 !


reyko

Messages recommandés

oui je suis d'accord avec toi la boite a rien a voir avec le châssis , mais se phénomene la est la plus part du temp en cause sur les M3 SMG et non pas avec des boites manuel ,apres tout dépend de comment la voiture a été traité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • du genou

    19

  • reyko

    16

  • Cédric91

    16

  • NUCO

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Encore un gars à forte corpulence qui mange du Nutella avec les doigts...? Pire en pire les intérieurs ces temps-ci...

En plus, photos à l'arrache avec le moteur qui tourne.. et plutôt bref le texte, pas hyper vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuir a l'air très abimé pour 52 000 kilomètres c'est bizarre. Surtout la poignée pour basculer le siège... A moins que ça ne soit qu'un effet avec la photo

j'ai vue des interieurs pire que sa alor que les voitures avait a peine 20000 borne incroyable ,surtou que des siege abimé sa peu faire raté une vente ,moi perso j'ai toujours des serviette sur les sieges ,c'est moche mais sa preserve ,lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement le genre d'annonce que je fuierais : photo à l'arrach, siège rapé pour une auto peu kilométrée, déscriptif avec que du vent dedans, ça sent la compteur traffiqué à plein nez : suffira juste de lui demander le N° de série sur la CG pour l'entendre raccrocher immédiatement au téléphone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement le genre d'annonce que je fuierais : photo à l'arrach, siège rapé pour une auto peu kilométrée, déscriptif avec que du vent dedans, ça sent la compteur traffiqué à plein nez : suffira juste de lui demander le N° de série sur la CG pour l'entendre raccrocher immédiatement au téléphone....

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La config est sympa, bleu avec l'intérieur gris j'aime bien.

Mais l'annonce donne pas envie !

Si t'est pas trop loin faut aller la voir, certaines personnes n ont pas de numérique ou n'y connaissent rien en info. Alors on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend toi pas la tete des M3 c'est pas ce qui manque trouves en une autre ;-)

ça dépends des critères de choix, quand tu as fait un bon tri il n'y en a plus tant que ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le temps sa fait plus de 2 mois que je cherche .

Mes critère son simple :

_phase II

_moins de 100 000 km

_coupe obligatoire

_smg II

_ full cuir mais pas de cuir rouge bleu ou havane

_Couleur extérieur tout les bleu noir gris fonce jaune pas de gris claire rouge ou vert

en option le top serait l’équipement de base avec gps 16/9 harman kardon et toit ouvrant

bien sur carnet avec facture a l'appui ou entretien chez vrai professionnel

mon budget + ou - 23 000 €

mais comme dit je suis pas du tout presser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
ca pas l air vilain ! a creuser au niveau de l historique nombres de proprios carnet factures ...

ses pour sa que j'ai appeler + mail mais pas de reponse .

on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...