Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_384603
d'ailleurs cela donne quoi la m3 bleue de 2001 ?

Normalement j y vais ce matin, le propriétaire doit me rappeler.

J ai eu quelques infos sur la voiture, il s agit d' une quatrième main, et il y a une ligne complète supersprint sauf les catas.

• Réponses 98
  • Vues 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_384651

Bon ca y est j y suis allée ce matin.

Première chose le propriétaire est super sympa et c est un vrai passionné, j ai été super bien reçu avec un vrai essai de la voiture et même un petit café.

La voiture avec cette config est vraiment très belle, le bleu avec le cuir gris c est très joli.

Elle est dans un état générale plutôt pas mal au vu du tarif qui est négociable.

Néanmoins les 4 jantes sont abimées il y a quelque petit défaut de carrosserie et le cuir du conducteur est un peu abimé.

Pendant l'essai j ai remarqué quelques points, tout d'abord il y avait un grincement au niveau de la colonne de direction quand je tournais le volant. Au niveau conduite malgré la ligne le niveau sonore est très bon par contre comme il y a des ressorts courts j ai l impression que la voiture se cherchaient un peu sur mauvais revêtement. Sinon il y a aussi quelques petits bruits de plastique au niveau de la plage arrière et le freinage est aussi assez bruyant.

Voilà !

Posté(e)
  • Auteur
comment_384664
du coups tu la prend pas??

C est la première que je vois, faut comparer avec d' autres.

Posté(e)
  • Auteur
comment_384667

La bleu a 72000 km.

La grise est visible ou ?

Je croyais que tu avais vendu la noire ?

La réplique csl a été livré ?

Posté(e)
comment_384668

La grise à 87000, et est a lille comme je vous avais dit par mail ou téléphone, je ne sais plus a force.

La noire y est aussi avec 79000.

Posté(e)
  • Auteur
comment_384673

Y a un diffuseur carbone, avec un échappement sur la grise ?

Posté(e)
comment_384674

La noire est en attente de réservation, il y a effectivement deux personne qui ont l'air très intéressées, mais rien de plus a ce jour.

La csl est déjà vendue.

Posté(e)
comment_385512

c'est le "leboncoin" italien

je sais que pas mal de français achètent des porsches , car moins chères

Posté(e)
comment_385514

toujours la même chose avec les italiennes, le sujet va partir en vrille!!! Il y en a sûrement de belles aussi en France...

mais ton lien ne nous emmène pas très loin...

Posté(e)
comment_385520

le conseil que je peux te donner c'est de prendre un SMG.2 ,une boite manuelle et une SMGII c'est le jour et la nuit ,apres c'est toi qui vois . ;)

Posté(e)
comment_385537

le conseil que je peux te donner c'est de prendre un SMG.2 ,une boite manuelle et une SMGII c'est le jour et la nuit ,apres c'est toi qui vois . ;)

C'est vrai! Mais je te conseillerai exactement l'inverse, comme quoi... ;)

Posté(e)
comment_385660

j'ai essayer les deux je penche du coté de la SMG II si le véhicule est bien entretenu il y a pas de raison a avoir des problèmes

Posté(e)
comment_385841

le seul truc a vérifié sur le SMGII c'est dans le coffre tu lève la moquètte et tu vérifie si les soudure sont en bonne état parce que ya pas mal de SMG qui ont eu se problème a force que sa tape en changeant les rapports .

Posté(e)
comment_385933

le seul truc a vérifié sur le SMGII c'est dans le coffre tu lève la moquètte et tu vérifie si les soudure sont en bonne état parce que ya pas mal de SMG qui ont eu se problème a force que sa tape en changeant les rapports .

Ca c'est lié aux contraintes châssis et pas à la boite...

La SMG peut être plus violente pour le pont et les SB par contre, c'est pourquoi il vaut mieux légèrement soulevé le pied au passage des vitesses en mode attaque, tu soulages un peu le pont et adoucis le passage des vitesses...