Aller au contenu

triangles M3 E36


crnizmaj

Messages recommandés

Bonjour,

quelqu'un sait comment reconnaitre un triangle de 3L2 ?

Par rapport à ce qu'il y a d'écrit dessus. Car les inscriptions ne correspondent à rien.

Car en fait j'ai 2 triangles de M3 E36 mais je ne sais pas si c'est 3L ou 3L2.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un sait comment reconnaitre un triangle de 3L2 ?

Par rapport à ce qu'il y a d'écrit dessus. Car les inscriptions ne correspondent à rien.

Car en fait j'ai 2 triangles de M3 E36 mais je ne sais pas si c'est 3L ou 3L2.

Merci

tu n'as pas les numéro de ref bmw gravé dessus?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, y a des numéros mais y a rien qui correspond.

y a que 3 chiffres.

mais la c'est bon, j'ai la paire que je ne savais pas ce que c'était et j'ai un de 3L et une paire de 3L2 pour comparer.

d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un je donnerai les infos pour les diffèrencier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

désolé mais ça ne se voit aucunement "vachement" comme tu dis a l'oeil ! ou alors je dois aller chez l'ophtalmo :mrgreen:

je sais très bien que ceux de 3l2 donnent plus de chasse, mais je te garanti qu'a l'oeil lorsque le triangle est déposé on ne voit rien !

après si tu as des photos de triangles de 3l et 3l2 supperposés ou on voit la diffèrence, poste les

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement j'ai dit que cela ce voyait facilement,je n'ai jamais dit que la différence était énorme,prend la cote de la diagonale entre la queue du triangle et le milieu de la rotule du pivot,tu verras que cet cote est plus importante sur le 3,2 que sur le 3,0

(null)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxièmement je n'ai jamais écrit le mot "vachement "comme tu dis ça c'est toi qui invente.

Dernière chose,si je t'es vexé je m'en excuse mais tu n'es pas obligé de répondre de manière agressive à mon égard merci

(null)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucunement répondu de manière agressive, par contre t'as du édité le message car le mot vachement je l'ai repris de ton texte, enfin bref...

d'ailleurs si tu t'es senti agressé, je m'en excuse :)

par contre je te demandais de mettre des photos car moi je la vois pas la dif même en mesurant. car justement ça doit etre en mm, donc impossible d'avoir les rotules droites pour prendre une mesure exacte. c'est pourquoi je demandais une photo pour que tu me montres.

mais entre nous, tu as déja comparé les 2 ? (car entre la théorie et la pratique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la par contre pour savoir ce que c'est, bonne chance ! lol

moi avec les 2 modèles, j'arrive pas à faire la diffèrence :lol:

mais un indice au cas ou : si tu as encore le silent bloc dessus et qu'il est centré et plein, déja tu peux etre sur à 99% que c'est du 3l2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis si tu vois si peut de différence,c'est que tu dois avoir les 2 même modèle(soit 2 de 3.0,soit 2 de 3.2) :-?

j'ai pu les comparer,la différence est déja plus qu'évidente a l'oeil,je n'aime pas donner de cote dans le vide mais il doit y avoir 5/6mm de plus vers l'avant pour les triangles 3.2

je n'ai plus les triangles en ma possession malheureusement,et je ne les avais pas photographié.

verifie bien que tes triangles sont des modèles pour 3.2,ils sont rare,il arrive que des triangles de 3.0 soit monté sur des 3.2 en remplacement et les propriétaire ne le savent même pas!! :ph34r:

c'est du vécu :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...