Aller au contenu

Marco Simoncelli n'est plus :-(


nobrainnofear

Messages recommandés

Quelle horreur... Un vrai guerrier le marco et le désespoir pour colin dont c'est la dernière saison et qui va emmener ça comme souvenir...

C'est pas sa dernière il court sur une CRT l'année prochaine.

C'est surtout pour Rossi que je me pose des questions, parce que c'est sa roue avant qui lui enleve le casque, et ils étaient tres potes tous les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint quand même! Ca arrive vite...

Ce qui est étonnant c'est qu'il perde son casque! Peut être à cause de tous ses cheveux..

Sinon rossi tape "juste" le casque une fois enlevé, simoncelli le perd sur le premier contact

RIP Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre oui, dur a dire.

http://www.youtube.com/watch?v=sNhQdNh7SYk

Le commentateurs disait qu'avec ses cheveux, il prenait une voire 2 tailles au dessus, mais bon comme on voit la sangle qui s'est arraché d'un coté quand le casque roule, pas sur que ca aurait changé grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désole pour ce grand pilote,

sa sangle s'est arrachée sous la violence du choc avec colin...

ca m'a tout de suite fait repensé a la mort de senna, j’étais devant ma telé et ça fait un choc :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moto reste un sport dangereux, respect à tous ces pilotes qui pratiquent ce sport, et qui nous donnent tant d'adrénaline pendant leurs courses.

Simoncelli faisait partie de ces fougueux qui osaient certains dépassements sortis de nulle part, d'autres pilotes ne le portait pas en estime, mais il avait quand même un sacré coup de guidon avec sa Honda d'un team privé. Dovisioso et Pedrosa en savent quelque chose lors du dernier GP en Australie...

RIP Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pilotage de vrai guerrier et c'est ce qui fesait que c'était un grand, ça nous changait des espagnols ! Dommage

A mon avis les tailles de casques en plus ni sont pas pour rien dans sa mort, vous vous imaginez avec un casque xl alors que vous faites du M, le casque tourne et s'arrache ! RIP MARCO :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, en fait peu avant le choc il perd l'avant mais réussit a rester sur ses roues?

sauf, qu'il n'a plus la bonne position a cette vitesse pour pouvoir la redresser...

il subit la trajectoire de sa moto, et ne peut rien faire, s'il avait été dans le bac il aurait peut-être pu avoir un peu de temps pour se replacer mais on ne choisit pas les conditions de course et malheureusement pour colin et valentino qui sont juste derrière sans visibilité c'est le choc

on croit tous qu'ils sont intouchables tellement ils font des trucs avec leur motos :eek:

un choc pour le motogp et son meilleur pote VALENTINO ROSSI(peut-être va t-il arrêté??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est que sur la video que j'ai vu il a déjà l'air inconscient avec la tête a moitié sur le sol pendant qu'il roule avant même le choc...

comme dirait yoz ,il a du subir la trajectoire de sa moto.

RIP marco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand pilote s'en est allé . . .

Pour revenir sur les circonstances de l accident , vu la violence du choc , il était déja trop tard et mème si, il n y avait plus grand chose a faire . .(on ne meurt pas sur un circuit)

Je suis dégouté, et très attristé.J ai croisé les doigts , espéré a un miracle devant ma tv , mais non , la cruelle vérité est tombée!

il est temps que cette catégorie 800 disparaisse!

ciao super Sic, ciao Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un grand pilote comme ont les aiments (spectaculaire et fougueux) qui nous quitte trop tot, :(

une grosse pensé a toute la famille et merci pour tous c'est grand moment que tu nous a offert. :nickel:

Bye Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...