Aller au contenu

Marco Simoncelli n'est plus :-(


nobrainnofear

Messages recommandés

Les images et vidéo sont violentes, ça fait mal de voir ça..

Chose douloureuse qui me fait prendre la décision d'arrêter la moto définitivement, c'est bien trop dangereux..

Repose en paix grand pilote.

Beaucoup de courage à ses proches et amis pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était horrible, les images sont d'une violence, et de voir son corps inanimé glisser sur la piste, c'est vraiment très dur :(

ça doit l'être encore plus pour Colin et Valentino

Partir si tôt à 24 ans...

RIP Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence a arriver un peu trop souvent, et toujours pour la même raison ...

4 aout 2008 : Craig Jones en SuperSport, il tombe a Brands Hatch et se fait percuter par la Andrew Pitt. Il avait 23 ans.

5 septembre 2010 : Shoya Tomizawa en Moto2, il tombe à Saint Marin et se fait percuter par Alex de Angelis et Scott Redding. Il avait 19 ans.

23 octobre 2011 : Marco Simoncelli en MotoGP, il tombe à Sepang et se fait percuter par Colin Edwards et Valentino Rossi. Il avait 24 ans.

A quand le prochain ? ...

Modifié par _Epic_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien une des rares chutes contre laquelle il y a peu de protections imaginables... La fédé va bosser mais ça reste un sport dangereux...

Ca n'enléve rien au fait que le pauvre marco n'est plus là et que ça me rend malade depuis dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il n'ait pas perdu l'avant tout court(là il avai réussi avec son coude a garder la moto sur ses 2 roues), glissade , comme souvent je dirai, et on en parlé plus...

c'est le coup du sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup, désolé, mais comme le "show must go on" ça fait un guidon de libre pour la prochaine saison, notre frenchy De puniet pourrait postuler

Oui j'y avais pensé aussi. Soit Gresini, soit chez LCR si bautista va chez Gresini (ou si suzuki reste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais sa super pour lui également, mais pour moi, avec l'année dernière ou il aurait pu exploser et cette année plus que mauvaise, s'il trouve un guidon en wsbk sera déjà bien

Ce n est pas pejoratif j'adooOOOooore le sbk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...