M3_fANATIC Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Est-ce que certains d'entre-vous ont des enfants et ont une M3 coupé comme voiture quotidienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut, Oui moi, j'ai achète la M3 expres pour accueillir mon fils. Elle est tres bien pour ca, la banquette est large pour accueillir une nacelle + rabattable et le coffre de 400 litres permet de loger la poussette sans encombres ni manoeuvre de pliage fastidieuses. Avec mon fils et ma femme, nous sommes parti en vacances comme cela sans problèmes. Seul le fait d'avoir 2 portes peut paraitre genant, mais l'acces derriere les sieges permettent de pouvoir mettre le bebe sans trop de difficultes. J'ai vraiment achète la M3 pour raison familiale et j'utilisais ma voiture pour transporter mon fils au quotidien. Avant je roulais en Z3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3_fANATIC Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ah!!!!!!!!!! ça me fait très plaisir que tu dises ça parce que j'avais peur d'être égoïste en gardant ma M3 mais je l'aime tellement! Bon! Je la garde alors!! Au fait, elle est rabaissée ta M3? Parce que la mienne est un peu tape-cul il faut l'admettre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ah bin moi !!!!!!!!!!! Et pas des petiots, 2 grands petiots !!!!!! A part pour les vacances d'été, quand je pars en vacances comme les prochaines vacances de février, je pars avec toute la famille, coffre bondé, ma femme et mes deux garnements. Après avoir vidé le coffre sur place, je récupère donc de la légèreté, et le mec qui me cherche, et ben il me trouve et je lui fais voir mon popotin et de loin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Non, elle est d'origine. Quand j'ai change les suspats, j'ai repris des origines, pour justement ne pas la rendre trop exclusive. Tant que je n'ai pas un second bebe, je ne prend pas plus grand car la M3 a seulement 30 litres de moins de coffre qu'une serie 3 classique, qui elle passe pour la bonne berline familiale. En plus, ses banquette ne se rabattent pas contrairement au M3. Par contre, il faut faire attention au cuir et bien le recouvrir, les sieges bebes ont tendances a le marquer et vu que ton cuir coute une fortune... Je trouvais ca dommage de vendre ta M3 vu les investissements couteux que tu as effectue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fly Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 J'ai aussi un gamin. Pas de pb pour trimbaler tous le monde dans la ///M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3_fANATIC Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ouf!!! Je vais enfin pouvoir en profiter pleinement de ma voiture!!! Parce qu'ici en Suisse, dès que les gens ont un enfant ils ont un renault espace ou un truc immonde genre Fiat Multiplat (purgatoire à roulettes) En plus, vous je sais pas, mais moi je trouve que c'est sécurisant d'avoir une voiture qui a de la reprise surtout sur l'autoroute..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 j'halllucine, le M3_RS2 jle vois bien arriver a l'hotel avec ces 2 grand a larriere ds leur siege bacquets, le volant K2000, jvois bien la geule du voiturier (même si je pense tu ne lui laissera pas !) J'imagine bien... désolé petit temporte pas ton cervolant , on a déjà depassé les 1400 kg sur la balance cest déjà plus qu'aceptable !!! apres on pourra plus deposé les 996 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 j'halllucine, le M3_RS2 jle vois bien arriver a l'hotel avec ces 2 grand a larriere ds leur siege bacquets, le volant K2000, jvois bien la geule du voiturier (même si je pense tu ne lui laissera pas !) J'imagine bien... désolé petit temporte pas ton cervolant , on a déjà depassé les 1400 kg sur la balance cest déjà plus qu'aceptable !!! apres on pourra plus deposé les 996 ! Tu m'espionne ou quoi ? Tu es si proche de la vérité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 En plus tu as une clé speciale voiturier Bin j'espere ou je risque ca depend de l'avis de gens d'avoir 4 enfants à trimballer, je vends pas la M3 pour autant, je vais peut etre même enlever les sieges Monospace powa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 En plus tu as une clé speciale voiturier Bin j'espere ou je risque ca depend de l'avis de gens d'avoir 4 enfants à trimballer, je vends pas la M3 pour autant, je vais peut etre même enlever les sieges Monospace powa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Toi rigoles pas ! Sinon je viens te botter les fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Toi rigoles pas ! Sinon je viens te botter les fesses Que des paroles rien que des paroles et jamais d'actes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 han la la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ca chambre, mais t'inquiete pas il aura la fessé comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Tu m'espionne ou quoi ? Tu es si proche de la vérité !!! tinkiete je tespionne pas bien qu'habitant ds le même departement... euh ta ta braguette ouverte là ok jrembarque la longue vue je suis parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 tinkiete je tespionne pas bien qu'habitant ds le même departement... euh ta ta braguette ouverte là ok jrembarque la longue vue je suis parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 moi je dis c'est bien d'avoir une jolie maman qui roule en M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bah moi j ai pas d enfant mais j ai 2 chiens et dans la M3 tous les jours ca pose pas de probleme , pour partir en vacance non plus (on emmene leur croquette et tous leur joués et toutle bazard de madame sans probleme ! precision : c est pas des yorckchires c est deux dobermans ! si tu protege bien le cuir pas de souci ; je conseille l usage de 2 serviettes de bains en coton de 80 cm par 160 cm cousu ensemble sur la grande longueur , 1sur l assise l autre sur les dossiers ,tu la coinse en les rabatants , l avantage c est que rien ne vient se fourré dans le fond de l' assise ,ca absorbe les petit rejet de bebe (moi c est la bave des chiens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ben moi g achète la M Coupe paske Tom m'a dit que ct OK avec les affaires du mome... Car sortant de 2 Sub (4 portes, grand coffre) au depart gt tente par une Supra, une 3000GT ou une 300Zx enfin qq chose comme ca... Mais apres avoir demande a tout le monde question coffre ca le faisait pas... ALors pour moi la M c une vraie familiale a cote... Alors maintenant: moi, ma femme et les 2 momes avec armes et bagages on course aussi les TGV sur l'A10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés