Invité Tom SMGII Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 l avantage c est que rien ne vient se fourré dans le fond de l' assise Mais as-tu pense que tes dobermans aient envie de se fourrer sur tes sieges Un si long voyage, ca donne des idees même a des molosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 c est 2 femelles ! mais si ca te tente je peut tarranger un rdv va faire des UV avant elles preferent la viande cuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 c est 2 femelles ! mais si ca te tente je peut tarranger un rendez-vous va faire des UV avant elles preferent la viande cuite Ca existe peut-être les lesbiennes et bi chez chiens ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ca existe peut-être les lesbiennes et bi chez chiens ??? J'arrive, c'est un bon plan ca, j'ai toujours reve de le faire avec 2 femelles. Si en plus je peux utiliser ta banquette de M3, la je serai super excite, mes 2 passions en même temps (M3 + chiens consentant ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 De toute façon, excite comme je serais, je ferais plus la différence entre chiens ou chienne AU fait, c'etait quoi le sujet initial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 euh j crois qu'ont a un peu deraper sujet initial : Est-ce que certains d'entre-vous ont des enfants et ont une M3 coupé comme voiture quotidienne? en + c de la faute a un modo hein c pas bien sa !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 madame a lu le topic et inquiete elle a dit qu elle allait mettre une culotte blindée aux 2 chiennes au cas ou on rencontre TOM au rdv le 30/01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 madame a lu le topic et inquiete elle a dit qu elle allait mettre une culotte blindée aux 2 chiennes au cas ou on rencontre TOM au rendez-vous le 30/01 Vu que Tom est en UK, donc les chiennes ne craignent pas grand chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ca me fait halluciner comme à chaque fois ça part en live.... Mais pour revenir au sujet, j'ai un collègue qui comme Tom à un gamin, et no soucy. Long vie à la M3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3_fANATIC Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 J'ai un chiuahuah si ça vous intéresse..... C'est vrai en plus........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 J'ai un chiuahuah si ça vous intéresse..... C'est vrai en plus........... Houla... Houla... Y risque de servir de jouet au dobermans... Ou a Tom ce qui serait encore pire... C la ou l'expression "lui casser les p'tites pattes arrieres" prendrai tout son sens... Houla... J'suis encore modo moi avec ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3_fANATIC Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Houla... Houla... Y risque de servir de jouet au dobermans... Ou a Tom ce qui serait encore pire... C la ou l'expression "lui casser les p'tites pattes arrieres" prendrai tout son sens... Houla... J'suis encore modo moi avec ca??? Oui, ou alors il pourrait servir de préservatif folklorique aux dobermans... oups! qui c'est qu'a dit ça!!!!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Toi, tu me fais vraiment marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés