Posté(e) le 6 janvier 200520 a comment_40757 l avantage c est que rien ne vient se fourré dans le fond de l' assise Mais as-tu pense que tes dobermans aient envie de se fourrer sur tes sieges Un si long voyage, ca donne des idees même a des molosses
Posté(e) le 6 janvier 200520 a comment_40759 c est 2 femelles ! mais si ca te tente je peut tarranger un rdv va faire des UV avant elles preferent la viande cuite
Posté(e) le 6 janvier 200520 a comment_40783 c est 2 femelles ! mais si ca te tente je peut tarranger un rendez-vous va faire des UV avant elles preferent la viande cuite Ca existe peut-être les lesbiennes et bi chez chiens ???
Posté(e) le 6 janvier 200520 a comment_40788 Ca existe peut-être les lesbiennes et bi chez chiens ??? J'arrive, c'est un bon plan ca, j'ai toujours reve de le faire avec 2 femelles. Si en plus je peux utiliser ta banquette de M3, la je serai super excite, mes 2 passions en même temps (M3 + chiens consentant ).
Posté(e) le 6 janvier 200520 a comment_40790 De toute façon, excite comme je serais, je ferais plus la différence entre chiens ou chienne AU fait, c'etait quoi le sujet initial
Posté(e) le 6 janvier 200520 a comment_40794 euh j crois qu'ont a un peu deraper sujet initial : Est-ce que certains d'entre-vous ont des enfants et ont une M3 coupé comme voiture quotidienne? en + c de la faute a un modo hein c pas bien sa !!!!
Posté(e) le 6 janvier 200520 a comment_40847 madame a lu le topic et inquiete elle a dit qu elle allait mettre une culotte blindée aux 2 chiennes au cas ou on rencontre TOM au rdv le 30/01
Posté(e) le 6 janvier 200520 a comment_40858 madame a lu le topic et inquiete elle a dit qu elle allait mettre une culotte blindée aux 2 chiennes au cas ou on rencontre TOM au rendez-vous le 30/01 Vu que Tom est en UK, donc les chiennes ne craignent pas grand chose !!!
Posté(e) le 6 janvier 200520 a comment_40862 Ca me fait halluciner comme à chaque fois ça part en live.... Mais pour revenir au sujet, j'ai un collègue qui comme Tom à un gamin, et no soucy. Long vie à la M3 !
Posté(e) le 6 janvier 200520 a Auteur comment_40869 J'ai un chiuahuah si ça vous intéresse..... C'est vrai en plus...........
Posté(e) le 6 janvier 200520 a comment_40873 J'ai un chiuahuah si ça vous intéresse..... C'est vrai en plus........... Houla... Houla... Y risque de servir de jouet au dobermans... Ou a Tom ce qui serait encore pire... C la ou l'expression "lui casser les p'tites pattes arrieres" prendrai tout son sens... Houla... J'suis encore modo moi avec ca???
Posté(e) le 6 janvier 200520 a Auteur comment_40875 Houla... Houla... Y risque de servir de jouet au dobermans... Ou a Tom ce qui serait encore pire... C la ou l'expression "lui casser les p'tites pattes arrieres" prendrai tout son sens... Houla... J'suis encore modo moi avec ca??? Oui, ou alors il pourrait servir de préservatif folklorique aux dobermans... oups! qui c'est qu'a dit ça!!!!????