Aller au contenu

Garantie mécanique


Mike pike

Messages recommandés

Personne pour nous renseigner :(

Pleure pas petite sirène, La ville dort encore, Ton histoire commence à peine... ... .... .. .. :guitare:

Plus sérieusement, (j'ai pas la réponse désolé) moi je voudrais savoir si il y a une limite d'age de véhicule pour en prendre une :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila j'ai contacter garantie France aujourd'hui

Pour une M3 E46 garantie personnalisée

Tarif pour 1 an de garantie 720€

plafonné a 4000€ pour chaque avarie

ça peut être intéresser du monde ici

Voila les points qui sont couverts

12 mois

Etendue de la garantie :

13 points

1. Le moteur
Vilebrequin, bielles, pistons, cylindres ou chemise, distribution (si elle est la cause de l’avarie), pompe à huile, culasses et joints de culasse, ainsi que tous les dommages mécaniques portant sur le bloc moteur et résultant directement de l'avarie.
2. Boîte de vitesse (le bloc) :
(manuelle et automatique) éléments mobiles de la boîte (pignons, arbres, paliers, roulements, synchros, circlips, fourchettes de commande) ainsi que tous les dommages mécaniques portant sur le carter et résultant directement de l'avarie.
3. Pont / pont réducteur
éléments mobiles du pont (pignons, arbres, différentiels, couronnes) pour une utilisation normale, les dommages portant sur le carter résultant de l'avarie.
4. Circuit électrique du moteur
alternateur, démarreur, modules électroniques d'allumage des bougies, pompe d'alimentation mécanique ou électrique du moteur, à l'exclusion des faisceaux électriques.
5. Freins
maître cylindre, servofreins, pompe à vide, système antiblocage des roues.
6. Circuit d'alimentation du moteur
carburateur, pompe à injection, doseur distributeur, modules électroniques de régulation, pompe mécanique ou électrique de l’alimentation, pompes hydrauliques, injecteur pompe (si <150 000 kilomètres), à l'exclusion des bougies et injecteurs mécaniques. (toutes modifications sur la puissance du moteur ne sont pas couvertes par la garantie)
7. Circuit de refroidissement
pompe à eau, radiateurs* moteur et chauffage, motoventilateurs et réfrigérateur* d'huile, calorstat.
8. Embrayage et variateur
le mécanisme d'embrayage si origine de la panne (sauf les disques en friction et volant moteur).
9. Circuit de suralimentation moteur
turbocompresseur, vanne egr.
10. Direction
crémaillère mécanique ou assistée, pompe haute pression.
11. Arbres de Transmissions
(si soufflet non percé et <150 000 kilomètres).
12. Climatisation
compresseurs, radiateur*, à l'exclusion de la recharge gaz.
13. Accessoires
moteur et boîtier de gestion de la fermeture centralisée, moteur d’essuie-glaces de chauffage de lève-vitres et de toit ouvrant, capteurs Airbag.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...