Mike pike Posté(e) le 24 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut les gars, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un organisme pour une bonne garantie mécanique, pour une M3 E46 SMGII Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vic' Posté(e) le 24 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 J'aimerai aussi connaitre un bon organisme, c'est une vaste arnaque les garantie. J'ai échos de trés trés mauvais déboires avec Mapfre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Personne pour nous renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Personne pour nous renseigner Pleure pas petite sirène, La ville dort encore, Ton histoire commence à peine... ... .... .. .. Plus sérieusement, (j'ai pas la réponse désolé) moi je voudrais savoir si il y a une limite d'age de véhicule pour en prendre une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bon bah voila j'ai contacter garantie France aujourd'hui Pour une M3 E46 garantie personnalisée Tarif pour 1 an de garantie 720€ plafonné a 4000€ pour chaque avarie ça peut être intéresser du monde ici Voila les points qui sont couverts 12 mois Etendue de la garantie : 13 points 1. Le moteurVilebrequin, bielles, pistons, cylindres ou chemise, distribution (si elle est la cause de l’avarie), pompe à huile, culasses et joints de culasse, ainsi que tous les dommages mécaniques portant sur le bloc moteur et résultant directement de l'avarie.2. Boîte de vitesse (le bloc) :(manuelle et automatique) éléments mobiles de la boîte (pignons, arbres, paliers, roulements, synchros, circlips, fourchettes de commande) ainsi que tous les dommages mécaniques portant sur le carter et résultant directement de l'avarie.3. Pont / pont réducteuréléments mobiles du pont (pignons, arbres, différentiels, couronnes) pour une utilisation normale, les dommages portant sur le carter résultant de l'avarie.4. Circuit électrique du moteuralternateur, démarreur, modules électroniques d'allumage des bougies, pompe d'alimentation mécanique ou électrique du moteur, à l'exclusion des faisceaux électriques.5. Freinsmaître cylindre, servofreins, pompe à vide, système antiblocage des roues.6. Circuit d'alimentation du moteurcarburateur, pompe à injection, doseur distributeur, modules électroniques de régulation, pompe mécanique ou électrique de l’alimentation, pompes hydrauliques, injecteur pompe (si <150 000 kilomètres), à l'exclusion des bougies et injecteurs mécaniques. (toutes modifications sur la puissance du moteur ne sont pas couvertes par la garantie)7. Circuit de refroidissementpompe à eau, radiateurs* moteur et chauffage, motoventilateurs et réfrigérateur* d'huile, calorstat.8. Embrayage et variateurle mécanisme d'embrayage si origine de la panne (sauf les disques en friction et volant moteur).9. Circuit de suralimentation moteurturbocompresseur, vanne egr.10. Directioncrémaillère mécanique ou assistée, pompe haute pression.11. Arbres de Transmissions(si soufflet non percé et <150 000 kilomètres).12. Climatisationcompresseurs, radiateur*, à l'exclusion de la recharge gaz.13. Accessoiresmoteur et boîtier de gestion de la fermeture centralisée, moteur d’essuie-glaces de chauffage de lève-vitres et de toit ouvrant, capteurs Airbag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 moi je bosse avec garantie france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés