Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Car got of the highway, hit a bump and got "shot" into an open field, traveled another 150 meters trough the field and then slammed into a building... According to the traffic expert a malfunctioning ABS-system caused the trouble. The 23 year woman & her 2 year daughter passed away. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stopino Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 c'est triste de voir une M comme ca, j'ai une larme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fly Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Il devait allumé sec le gars avant son pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 oui mais... à quelle vitesse roulait la voiture pour passer le rail, faire + de 150 metres dans le champs et encore s'écraser comme une crèpe contre le hangar ? L'abs ... je veux bien mais celà ne peut êre la seule des causes de cet horrible gachis ! Je tradis pour ceux qui ne parle pas anglais : La voiture à heurter le rail et est passer au dessus à fait 150 mètres dans un champs avant de s'ecraser contre le building... la jeune mère de 23 ans ainsi que sa fille de 2 ans sont décédé sur le coups.... Les experts ont estimés que la cause de cet accident est un disfonctionnement de l'ABS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MomO Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 aparement c'estait une femme qui conduisait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3_fANATIC Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 aparement c'estait une femme qui conduisait... C'était une femme de 23 ans avec sa fille de 2 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 aparement c'estait une femme qui conduisait... Là Momo un peu de respect svp... si ta future femme et ton future gosse se tuent dans quelques années au volant de ta future m3 tu nous sortiras aussi que c'était une femme qui conduisait ?????? Ce genre de réflexion convient à de petites bêtises que nos chères amies de la jungle féminie on l'habitude de faire... mais pas dans ce cas-ci, c'est trop triste. Sorry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dv insight Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ouai il doit y avoir le problème de l abs mais bon vu l etat de la voiture et les 150m dans un champ ( ca aurait du pe etre la ralentir) je pense que la vitesse y ait pour beaucoup mias bon ca n empeche pas qu il y é 3 morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 perso j pence que la vitesse a un role la dedans c sur mais j pence vraiment pas quelle rouler a 200 une voiture peu tres facilement decoller a 100km tout depend de comment elle tape y en a beaucoup qui ont déjà fais des petes ici ??? parsque même a 50km quand ont vois ce qui est detruit j me di que a 150 voir + y reste pas grand choce si y a pas une cage dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MomO Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Là Momo un peu de respect svp... si ta future femme et ton future gosse se tuent dans quelques années au volant de ta future M3 tu nous sortiras aussi que c'était une femme qui conduisait ?????? Ce genre de réflexion convient à de petites bêtises que nos chères amies de la jungle féminie on l'habitude de faire... mais pas dans ce cas-ci, c'est trop triste. Sorry ! Oups Bobo635 on s'est mal compris je crois, ce n'etait pas du tout dans ce sens là que je le disait, je répondait à Fly qui a dit "Il devait allumé sec le gars avant son pb " (j'ai oublier de "citer" son message) en lui disant que c'etait une femme qui roulait... Je ne me permettrai pas ce genre de reflexion, c'est trop triste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 en + c un cabriolet donc c quand même - resistant au choc non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ZaskaR Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 oui mais... à quelle vitesse roulait la voiture pour passer le rail, faire + de 150 metres dans le champs et encore s'écraser comme une crèpe contre le hangar ? L'abs ... je veux bien mais celà ne peut êre la seule des causes de cet horrible gachis ! C'est clair, la sortie de route à cause de l' ABS c'est pas super crédible à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Oups Bobo635 on s'est mal compris je crois, ce n'etait pas du tout dans ce sens là que je le disait, je répondait à Fly qui a dit "Il devait allumé sec le gars avant son pb " (j'ai oublier de "citer" son message) en lui disant que c'etait une femme qui roulait... Je ne me permettrai pas ce genre de reflexion, c'est trop triste! No problemo el Momo ! je me doutais bien mais je voulais en avoir le coeur net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est pas beau à voir mais est ce bien prudent de rouler aussi vite avec des enfants à bord !!!! je ne pense pas Eh oui les cabriolet sont moins resistants aux chocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3_fANATIC Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est pas beau à voir mais est ce bien prudent de rouler aussi vite avec des enfants à bord !!!! je ne pense pas Très vrai........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 23 ans la conductrice, ce post est à lier avec celui qui parle des jeunes et des voitures puissantes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Qui en etait l'initiateur :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 déjà vu ces photo sur autotire, c'est vrai quelle devait pas se trainer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 violent quand on voit l'état de la caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 c'est des choses bien triste de la vie ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés