Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_383451

Je croyais que les packs compétition était que en SMGII comme les CSL,de plus normalement le volent n'est pas un multifonction il y a juste le ptit bouton MTRACK

+1 pour jnsn78 :nickel7:

beuher, pour exemple tu peux voir la mienne :)

• Réponses 47
  • Vues 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_383453

D'un autre coté, le carnet ne sert à rien vu ce que fais BMW sur nos voitures ...

tsss tsss médisant, quand même il est passé ou le savoir faire et le sérieux des hommes de la marque en concession :W

Posté(e)
comment_383501

+1 pour jnsn78 :nickel7:

beuher, pour exemple tu peux voir la mienne :)

ok autant pour moi, je serais moi bête ce soir

Posté(e)
comment_383506

Lors de sa précédente annonce le prix était à 25.000 Euros, et là il l'a baissé.

Bizarre....

Posté(e)
comment_383734

le GPS sur une E46 bof bof de toute façons

Comment ça bof bof?

Posté(e)
  • Auteur
comment_383750

Pour le GPS, je me demande si vaut mieux pas installé un 16/9 adaptable qui sera plus flexible pour tout ce qui est mise à jour et autre fonctionnalitées.

J'ai pas trop encore regardé les posts la dessus mais ça à l'air de plutôt bien fonctionner et assez facile à installer

Reyko

Posté(e)
comment_383757

Bah pour le carnet, je ne cautionne pas le langage mais je comprend l'idée.

Pour avoir déjà vendu des autos entretenues mais sans carnet, je confirme que les gens peuvent être lourd.

Combien sont arrivées en me disant: "vu qu'il n'y a pas de carnet, vous me baissez le prix". Dans ce cas, j'avais du mal à rester calme car l'absence de carnet était annoncée au départ.

Le pire c'est un gars qui est venu essayer ma RS2. Il fait l'essai, il trouve rien à redire sur l'auto. Je lui donne les coordonnées du garage ou l'auto est entretenue au cas ou il veuille appeler et il me sort: "Ce qui m'embête, c'est qu'elle n'a pas le carnet" GASP :o

Je peux vous dire que quand il m'a rappelé pour me demander un deuxième essai, je lui ai refusé en lui expliquant que le carnet n'était pas revenu pendant la nuit et qu'il était préférable d'arrêter de perdre notre temps.

Pour info, le voiture a été vendue en 3 semaines au prix demandé et le nouveau propriétaire en est très content :nickel5:

Posté(e)
comment_383976

fuck le carnet ! ca voudrait dire pour moi que la voiture est en de tres mauvaises mains et a ete mal entretenue !!

entierement d'accord avec toi ! le carnet! pffff

content que tu l'ai vendu

Posté(e)
comment_384256

Pour le GPS, je me demande si vaut mieux pas installé un 16/9 adaptable qui sera plus flexible pour tout ce qui est mise à jour et autre fonctionnalitées.

J'ai pas trop encore regardé les posts la dessus mais ça à l'air de plutôt bien fonctionner et assez facile à installer

Reyko

De mon point de vue tu as 100% raison.

Le montage est aisé, les fontctionnalités au top, comme le vendeur du forum, donc faut pas se priver.

Après, y'a toujours un frange de puristes qui veulent du OEM 100% pur jus mais bon, encore une fois, une question de point de vue...

Posté(e)
comment_384858

j ai vue cette M3 ,elle passé au banc chez KSF MOTORSPORT et elle a sortie 343ch , c'est une ancienne conduite a droite , le proprietaire c'est lutuanien...

elle avait l'air nickel mais bon a voir.

Posté(e)
comment_385146

Perso, je passerais mon chemin sur ce coup la...

En revanche pas d'accord avec le carnet, dans tous les cas c'est un plus concernant le sérieux et la traçabilité de l'auto !

On peut pas dire "fuck the carnet" les gars...

Je comprends pas comment un carnet peut disparaitre un jour de la boite a gants...

Posté(e)
comment_385149

Sans carnet pourquoi pas si tu as l'historique des proprios et un dossier de factures.

Car un carnet sans facture ou tamponné à "l'encre fraiche" ça vaut pas grand chose.

Posté(e)
comment_385152

Sans carnet pourquoi pas si tu as l'historique des proprios et un dossier de factures.

Car un carnet sans facture ou tamponné à "l'encre fraiche" ça vaut pas grand chose.

Absolument d'accord dans ce cas !

Posté(e)
  • Auteur
comment_385155

Perso, je passerais mon chemin sur ce coup la...

En revanche pas d'accord avec le carnet, dans tous les cas c'est un plus concernant le sérieux et la traçabilité de l'auto !

On peut pas dire "fuck the carnet" les gars...

Je comprends pas comment un carnet peut disparaitre un jour de la boite a gants...

Je suis d'accord avec toi, vraiment bizarre cette annonce, je vais pas tenter c'est peut être une bonne affaire tant pis, je prends pas le risque et elle est trop loin pour juste aller la voir.

Posté(e)
comment_385165

Le fait que ce soit une conduite à droite convertie change completement les choses.

En cas d'accident grave, à mon avis tu n'es plus couvert par ton assurance.