Posté(e) le 25 octobre 201113 a comment_383373 Salut Je crée ce poste afin de recenser tout les membres se trouvant aux alentours de marseille ( voir plus ). J ai un debut de liste grace a la carte de localisation des membres, mais apres verification certains ne se sont plus connectés depuis longtemps. Donc si les membres du sud veulent bien completer cette liste afin de se faire une idée du nombre que nous sommes, cela nous permettra aussi de pouvoir peut etre faire une rencontre. _Dammien13 / sausset les pins _Chrishawk / Marseille _Toff / Aix en provence _Elitt13/ Aix en provence _J MI/ Aix en provence _Nobarainnofear / Marignane _gtt578 / Marseille voila il y en a surement d autres
Posté(e) le 25 octobre 201113 a comment_383517 Si Mondragon (84) est dans le sud, je suis des vôtres Salut Je crée ce poste afin de recenser tout les membres se trouvant aux alentours de marseille ( voir plus ). J ai un debut de liste grace a la carte de localisation des membres, mais apres verification certains ne se sont plus connectés depuis longtemps. Donc si les membres du sud veulent bien completer cette liste afin de se faire une idée du nombre que nous sommes, cela nous permettra aussi de pouvoir peut etre faire une rencontre. _Dammien13 / sausset les pins _Chrishawk / Marseille _Toff / Aix en provence _Elitt13/ Aix en provence _J MI/ Aix en provence _Nobarainnofear / Marignane _gtt578 / Marseille _jlhardy / Mondragon voila il y en a surement d autres
Posté(e) le 25 octobre 201113 a comment_383607 Salut , Present Marseille Est avec Ma E36 !!! A un de ces jours pour un rencart
Posté(e) le 25 octobre 201113 a Auteur comment_383625 ok merci il doit y en avoir d autres _Dammien13 / sausset les pins _Chrishawk / Marseille _Toff / Aix en provence _Elitt13/ Aix en provence _J MI/ Aix en provence _Nobarainnofear / Marignane _gtt578 / Marseille _jhardy/ Mondragon _cyrile36 / Marseille _fada / marseille
Posté(e) le 26 octobre 201113 a comment_383690 Ben perso j'habite dans le 92 pour le boulot mais j'ai une maison à Marseille et j'y suis souvent. J'y suis pas toujours avec la M parce que je prend aussi le train mais en général, à Noël et en été, la M est avec moi. Donc je veux bien être dans la liste au cas ou une rencontre s'organise et que ça tombe dans une bonne période... Et puis soyons clair, ça me ferait trop mal d'être dans la liste des parisiens
Posté(e) le 26 octobre 201113 a Auteur comment_383720 11 membres _Dammien13 / sausset les pins _Chrishawk / Marseille _Toff / Aix en provence _Elitt13/ Aix en provence _J MI/ Aix en provence _Nobarainnofear / Marignane _gtt578 / Marseille _jhardy/ Mondragon _cyrile36 / Marseille _fada / marseille _vikingen / Marseille
Posté(e) le 26 octobre 201113 a comment_383769 Ben perso j'habite dans le 92 pour le boulot mais j'ai une maison à Marseille et j'y suis souvent. J'y suis pas toujours avec la M parce que je prend aussi le train mais en général, à Noël et en été, la M est avec moi. Donc je veux bien être dans la liste au cas ou une rencontre s'organise et que ça tombe dans une bonne période... Et puis soyons clair, ça me ferait trop mal d'être dans la liste des parisiens Je note...
Posté(e) le 26 octobre 201113 a Auteur comment_383849 ah la je crois que tu te mets un adminitrateur a dos
Posté(e) le 27 octobre 201113 a comment_384045 Ouais, un du 92 en plus.... Loupé, pas 92!! tu as encore 7 possibilités...
Posté(e) le 27 octobre 201113 a comment_384051 en plus il te donne le premier chiffre... lol d ailleurs on s est jamais croisé étant du même département que toi
Posté(e) le 3 novembre 201113 a Auteur comment_386113 voila il y a donc 11 membres recensés pour l instant . Donc maintenant se serait sympa de se rencontrer lors d un petit resto ou autres sorties, karting par exemple. Voila je suis pas un pro de l organisation ,donc si vous etes motivés et que vous avez des idées elles sont les bienvenues .
Posté(e) le 8 novembre 201113 a comment_387339 Si Mondragon (84) est dans le sud, je suis des vôtres Tu es de Mondragon? Moi aussi! C'est pas toi qui a une ///M E46 carbonschwarz vers le camping?
Posté(e) le 8 novembre 201113 a comment_387347 Tu es de Mondragon? Moi aussi! C'est pas toi qui a une ///M E46 carbonschwarz vers le camping? Oui, c'est moi... mais c'est pas une carbone, c'est une noire vernie. Tu es d'où et avec quoi ? Salut !
Posté(e) le 8 novembre 201113 a comment_387349 Oui, c'est moi... mais c'est pas une carbone, c'est une noire vernie. Tu es d'où et avec quoi ? Salut ! Moi je suis dans les massanes a deux pas Pour l'instant pas de bmw mais une ///M E36 est prévue pour janvier http://www.flickr.com/photos/fafun3/ : Tu vas reconnaitre les lieux, n'hesite pas si un shooting de la ///M te chante
Posté(e) le 8 novembre 201113 a comment_387354 Moi je suis dans les massanes a deux pas Pour l'instant pas de bmw mais une ///M E36 est prévue pour janvier http://www.flickr.com/photos/fafun3/ : Tu vas reconnaitre les lieux, n'hesite pas si un shooting de la ///M te chante Belles photos ! Je n'ai pas beaucoup de photos de la mienne. La semaine prochaine, elle part à Bagnols pour modifications (PSS10 et jtes CSL), j'en ferai après.
Posté(e) le 8 novembre 201113 a comment_387458 mois je suis de la rochelle c est plus dans le sud ouest
Posté(e) le 15 novembre 201113 a comment_389518 ''membres du sud'' Alors maintenant le Sud, c'est Marseille et puis c'est tout ! Je plaisante... Bon, Montpellier c'est dans le sud aussi, donc a toi de voir si tu me mets dans la liste... @+