fada Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut Je crée ce poste afin de recenser tout les membres se trouvant aux alentours de marseille ( voir plus ). J ai un debut de liste grace a la carte de localisation des membres, mais apres verification certains ne se sont plus connectés depuis longtemps. Donc si les membres du sud veulent bien completer cette liste afin de se faire une idée du nombre que nous sommes, cela nous permettra aussi de pouvoir peut etre faire une rencontre. _Dammien13 / sausset les pins _Chrishawk / Marseille _Toff / Aix en provence _Elitt13/ Aix en provence _J MI/ Aix en provence _Nobarainnofear / Marignane _gtt578 / Marseille voila il y en a surement d autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Si Mondragon (84) est dans le sud, je suis des vôtres Salut Je crée ce poste afin de recenser tout les membres se trouvant aux alentours de marseille ( voir plus ). J ai un debut de liste grace a la carte de localisation des membres, mais apres verification certains ne se sont plus connectés depuis longtemps. Donc si les membres du sud veulent bien completer cette liste afin de se faire une idée du nombre que nous sommes, cela nous permettra aussi de pouvoir peut etre faire une rencontre. _Dammien13 / sausset les pins _Chrishawk / Marseille _Toff / Aix en provence _Elitt13/ Aix en provence _J MI/ Aix en provence _Nobarainnofear / Marignane _gtt578 / Marseille _jlhardy / Mondragon voila il y en a surement d autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrile36 Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut , Present Marseille Est avec Ma E36 !!! A un de ces jours pour un rencart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fada Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 ok merci il doit y en avoir d autres _Dammien13 / sausset les pins _Chrishawk / Marseille _Toff / Aix en provence _Elitt13/ Aix en provence _J MI/ Aix en provence _Nobarainnofear / Marignane _gtt578 / Marseille _jhardy/ Mondragon _cyrile36 / Marseille _fada / marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vikingen Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Ben perso j'habite dans le 92 pour le boulot mais j'ai une maison à Marseille et j'y suis souvent. J'y suis pas toujours avec la M parce que je prend aussi le train mais en général, à Noël et en été, la M est avec moi. Donc je veux bien être dans la liste au cas ou une rencontre s'organise et que ça tombe dans une bonne période... Et puis soyons clair, ça me ferait trop mal d'être dans la liste des parisiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fada Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 11 membres _Dammien13 / sausset les pins _Chrishawk / Marseille _Toff / Aix en provence _Elitt13/ Aix en provence _J MI/ Aix en provence _Nobarainnofear / Marignane _gtt578 / Marseille _jhardy/ Mondragon _cyrile36 / Marseille _fada / marseille _vikingen / Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Ben perso j'habite dans le 92 pour le boulot mais j'ai une maison à Marseille et j'y suis souvent. J'y suis pas toujours avec la M parce que je prend aussi le train mais en général, à Noël et en été, la M est avec moi. Donc je veux bien être dans la liste au cas ou une rencontre s'organise et que ça tombe dans une bonne période... Et puis soyons clair, ça me ferait trop mal d'être dans la liste des parisiens Je note... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fada Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 ah la je crois que tu te mets un adminitrateur a dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vikingen Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Ouais, un du 92 en plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 27 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Ouais, un du 92 en plus.... Loupé, pas 92!! tu as encore 7 possibilités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dinar Posté(e) le 27 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 en plus il te donne le premier chiffre... lol d ailleurs on s est jamais croisé étant du même département que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fada Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 voila il y a donc 11 membres recensés pour l instant . Donc maintenant se serait sympa de se rencontrer lors d un petit resto ou autres sorties, karting par exemple. Voila je suis pas un pro de l organisation ,donc si vous etes motivés et que vous avez des idées elles sont les bienvenues . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fafun Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Si Mondragon (84) est dans le sud, je suis des vôtres Tu es de Mondragon? Moi aussi! C'est pas toi qui a une ///M E46 carbonschwarz vers le camping? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Tu es de Mondragon? Moi aussi! C'est pas toi qui a une ///M E46 carbonschwarz vers le camping? Oui, c'est moi... mais c'est pas une carbone, c'est une noire vernie. Tu es d'où et avec quoi ? Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fafun Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Oui, c'est moi... mais c'est pas une carbone, c'est une noire vernie. Tu es d'où et avec quoi ? Salut ! Moi je suis dans les massanes a deux pas Pour l'instant pas de bmw mais une ///M E36 est prévue pour janvier http://www.flickr.com/photos/fafun3/ : Tu vas reconnaitre les lieux, n'hesite pas si un shooting de la ///M te chante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Moi je suis dans les massanes a deux pas Pour l'instant pas de bmw mais une ///M E36 est prévue pour janvier http://www.flickr.com/photos/fafun3/ : Tu vas reconnaitre les lieux, n'hesite pas si un shooting de la ///M te chante Belles photos ! Je n'ai pas beaucoup de photos de la mienne. La semaine prochaine, elle part à Bagnols pour modifications (PSS10 et jtes CSL), j'en ferai après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toff Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Tu l as fait entretenir chez lafont a bagnols? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojom4 Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 mois je suis de la rochelle c est plus dans le sud ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
regM3 Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 ''membres du sud'' Alors maintenant le Sud, c'est Marseille et puis c'est tout ! Je plaisante... Bon, Montpellier c'est dans le sud aussi, donc a toi de voir si tu me mets dans la liste... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés