Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

recensement membres du sud


fada

Messages recommandés

:+1:

_Dammien13 / sausset les pins

_Chrishawk / Marseille

_Toff / Aix en provence

_Elitt13/ Aix en provence

_J MI/ Aix en provence

_Nobarainnofear / Marignane

_gtt578 / Marseille

_jhardy/ Mondragon

_cyrile36 / Marseille

_fada / marseille

_vikingen / Marseille

_regM3 / momtpellier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jlhardy

    6

  • Twist

    6

  • fada

    6

  • regM3

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Laffont vient de fermer dommage :sad:

Marc LAFONT ??? je l'ai vu vendredi soir...

Il est venu chercher ma M3 pour monter mes PSS10 (je ne peux pas encore conduire. santé...)

Je sais qu'il a bien envie d'arrêter (70 ans...) mais il ne m'a rien dit !

D'où vous tenez ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc LAFONT ??? je l'ai vu vendredi soir...

Il est venu chercher ma M3 pour monter mes PSS10 (je ne peux pas encore conduire. santé...)

Je sais qu'il a bien envie d'arrêter (70 ans...) mais il ne m'a rien dit !

D'où vous tenez ça ?

Ben je l'ai appelé il y a une semaine pour lui laisser ma ///M. Il m'a dit que le garage était fermé pour l'instant, j'en sais pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand sud auto aurait un bon mécanicien dédié aux ///M,

je vais essayer d'en savoir plus!!

Oh pauvre, si tu parles de grand sud auto à la Valentine, je te souhaite bien du courage!

Mon père a une 330d et il a galéré comme pas possible avec eux. Je sais que l'on ne peut comparer une 330 avec une M, mais si ils sont déjà pas capable d'entretenir un véhicule qui doit constituer 60% de leur clientèle, j'ose pas imaginer une M.

Bref, si tu as une meilleure expérience, ça m’intéresse et j'espère même que tu iras vérifier toi même car ça peut avoir changé. Mais si je devais te donner un conseil, ce serait de rester sur place car mon père trouvait que l'entretien était moyen (maintenant il a trouvé un indép tenu par un ancien de chez BMW qui est plus sérieux et très sympathique. Je ne sais pas ce qu'il vaut pour les M, je lui poserait la question) mais surtout ils lui ont abimés la voiture (une jante et un bouton de lève vitre pété lors du changement du moteur de lève vitre).

Enfin, je ne sais pas si tu les connais mais je trouve perso qu'ils sont assez hautains. Ils savent qu'ils ont du boulot quoi qu'il arrive donc ils se foutent des clients. Par contre, le vendeur était très sympa et plutôt commercial. Je ne dis pas ça pour être ironique mais parce que c'est vrai. Notamment, il laisse les clients essayer les autos et lui même fait une démo "musclée" des voitures :o)

Enfin, et pour être complet, mon père a eu un souci avec le cuir conducteur de sa 330. Le commercial a dit qu'il ne pouvait rien faire au niveau de la concess MAIS il a pris l'action de contacter BMW France. Moralité, les 2 fauteuils avant ont été changés gratos. Le siège abimé + le siège passager pour être sur d'avoir la même teinte. J'ai trouvé ça cool de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je l'ai appelé il y a une semaine pour lui laisser ma ///M. Il m'a dit que le garage était fermé pour l'instant, j'en sais pas plus...

Bon alors, des nouvelles....

Je viens d'avoir Marc LAFONT au tél et.... effectivement il arrête ! :-(

Je serai peut-être son dernier client "officiel" !

Il cherche un moyen pour pouvoir garder l'atelier pour continuer à "bricoler" pour lui et peut-être les autos de courses des copains... mais ça coûte !

Pas facile pour nous mais surtout pout lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, des nouvelles....

Je viens d'avoir Marc LAFONT au tél et.... effectivement il arrête ! :-(

Je serai peut-être son dernier client "officiel" !

Il cherche un moyen pour pouvoir garder l'atelier pour continuer à "bricoler" pour lui et peut-être les autos de courses des copains... mais ça coûte !

Pas facile pour nous mais surtout pout lui !

C'est bien dommage car je pouvais lui laisser ma M3 les yeux fermés car d'habitude, je ne le fais jamais. Ca se fait rare de trouver des passionnés de BMW dans le sud.

Du coup, je suis toujours en quête d'un garage compétent, il faut que j'aille voir un garage à AUBAGNE (BAYERN RACING), quand je passe devant, il a de la M5 e60 et autre BMW.

J'ai inspection 2 + refection berceau moteur + coussinets de bielles et surement les silents blocs de bras arrières à faire donc je cherche un garage TRES serieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antibes, ça vous va? ;)

Et pour les mécanos, j'ai un copain responsable des centres Bosch en France qui a l'habitude de bien me conseiller pour les garages sur ceux qui ont de vraies compétences, je vais lui poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perpignan ? Sud ?

ah bein c'est déjà plus au sud que Marseille, Nîmes et Montpellier !! donc oui PERPIGNAN = SUD !!!

_Dammien13 / sausset les pins

_Chrishawk / Marseille

_Toff / Aix en provence

_Elitt13/ Aix en provence

_J MI/ Aix en provence

_Nobarainnofear / Marignane

_gtt578 / Marseille

_jhardy/ Mondragon

_cyrile36 / Marseille

_fada / marseille

_vikingen / Marseille

_regM3 / momtpellier

_Lole/ Perpignan

_Dump/ Perpignan

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...